“ici, on ne veux pas d'handicapé” 3 5 étoiles
Avis sur L'Escadrille

L'Escadrille a été ajouté à vos Favoris
L'Escadrille
101 av President J F Kennedy, 33700 Mérignac, Bordeaux, France   |
lons
“ici, on ne veux pas d'handicapé”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

en arrivant, les 4 place de parking dont une pour handicapé sont prises par une employé(deux places et le patron (deux places) pour ne pas certainement lui rayer sa voiture. les clients, qu'ils se débrouillent et si vous arrivez après 22h,c'est complet, faut aller vous garer chez le concurrent à côté. Voilà j'avais une carte handicapé, j'ai n'ai rien dit au patron qui ne vous regarde même pas en face quand il vous parle.
à l'intérieur de la chambre, la moquette sent les pieds, pas de téléphone en cas d'urgence, pas de savon dans la salle d'eau, une serviette pour deux, de plus, on entend bien les voisins et les craquements du plancher et des escaliers, le petit déje à 8€ en vaut pas plus de 5€.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Manque d'intimité dans la salle de bains car la porte même fermée ne cache pas la personne qui est dans la salle de bain, voire même au wc. Pas de porte à la douche donc l'eau éclabousse vite la salle de bain.
On sait que le propriétaire est présent par sa grosse voiture reluisante garée juste devant l'entrée, en travers, condamnant les places handicapées (le parking n'étant déja pas très grand).
Sinon rapport qualité prix correcte. Déco dans les parties communes sympa et originale. Petit déjeuner complet avec même des fruits secs: noisettes, noix,etc...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Arcachon
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

la chambre et la literie sont confortables. seule la salle de douche est un peu étroite et manque d'intimité, car la porte à claire voie permet de regarder la télévision, tout en étant fermée! ceci n'est pas forcément un problème pour un couple, mais peut déranger celui qui regarde la télé pendant que l'autre est sur le "trône" (ou inversement)...
le buffet déjeuner pour 8 euros de plus est vraiment très bien avec du pain frais, des viennoiseries jus de fruits et autres délices.
Quant au cadre du restaurant: un véritable musée de tout ce qui concerne l'aviation; un petit bijoux remarquable, le tout dans une ambiance chaleureuse et souriante.
En résumé un rapport qualité prix imbattable à 5 minutes de l'aéroport. (39 euros la chambre + 8 euros pdj).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Villiers-le-Morhier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Le patron est très sympathique et très serviable (il m'a emmené jusqu'à l'aéroport proche pour payer moins de taxi... un grand merci)

Le décor de la salle commune est super sympa ,et on s'y sent à l'aise ,Les chambres ne sont pas grand luxe ni très vaste mais bien suffisante pour la nuit et sans trop de bruit.

escale à conseiller pour bien décompresser le soir après le boulot.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
rp
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Hôtel à taille humaine,accueil franc et sympa, personnel souriant et aimable. Le patron vous met à l’aise d’entrée en vous tutoyant et en ne refusant pas la discussion
Pour ma part j’aime bien la déco improbable Les chambres sont petites mais propres et bien équipées,presque le petit hôtel de campagne. En bref pas de prise de tète dans cet établissement.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
MIREVAL
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Hotel situé très près de l'aéroport. Ce n'est pas une grosse structure comme les chaines hôtelières environnantes donc c'est plus sympa
Juste 10 minutes à pied (j'ai chronométré)
Une déco très branché "aviation".
Les chambres sont simples mais silencieuses.
L'accueil est cordial, l'ambiance coté restauration est simple mais chaleureuse.
Le petit déjeuner est très correct.
Bref je le recommande car le rapport qualité prix est excellent eu égard aux autres établissement voisins.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Pour ce qui est des hôtels aux abord des aéroport et bien je me suis souvent retrouvé dans des lieux impersonnels. Et bien à L'Escadrille c'est comme si j'arrivais chez de bonnes connaissances ou dans un cadre familiale. L’accueil par le patron bien sympathique était parfait. La pièce principale ou j'ai pris le repas du soir est vraiment originale rien que pour cela ça vaut le détour !
J'avais envie d'une salade et la patronne m'a fait une assiette toute fraîche rien que pour moi alors que ce n'était pas à au menu.
La chambre est simple, propre et correct.
Si l'occasion se présente je retournerai dans ce lieu.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Mérignac ou ses environs
P'tit Dej-Hotel
Ibis Budget Bordeaux Aeroport
Ibis Budget Bordeaux Aeroport
N° 5 sur 22 à Mérignac
Premiere Classe Bordeaux Ouest - Mérignac Aéroport
Premiere Classe Bordeaux Ouest -...
N° 4 sur 22 à Mérignac
ResidHotel Galerie Tatry
ResidHotel Galerie Tatry
N° 71 sur 175 à Bordeaux
Inter Hotel Du Phare
Inter Hotel Du Phare
N° 3 sur 22 à Mérignac

Vous connaissez L'Escadrille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Escadrille

Adresse: 101 av President J F Kennedy, 33700 Mérignac, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Mérignac
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Mérignac
L'Escadrille idéalement situé à 800m de l'aéroport vous propose un service de navette gratuit (Hôtel-Aéroport).Vous y trouverez des chambres avec chauffage, climatisation, WIFI gratuite, télévision avec TNT et Canal + et au choix baignoire ou douche italienne. Un accueil chaleureux et atypique entouré de Goldorak, R2D2 et des plus belles maquettes d'aviations vont vous étonner. Un parking gratuit est à votre disposition ouvert 24h/24. La réception est ouverte de 6h30 à 22h la semaine, de 8h à 22h le samedi, de 8h à 12h et de 18h à 22h le dimanche.Un hôtel hors du commun à voir ABSOLUMENT! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Escadrille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Escadrille Mérignac, Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Escadrille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.