“Déçu d'avoir été leurré par le cadre” 2 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 11 - USD 50
Cuisines : française, Brasserie, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Terrasse extérieure, Petit prix
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Une brasserie dotée d'une grande et belle terrasse (chauffée en hiver), dans l’esprit des années 50/70 conçue comme « un atelier de dégustation » avec sa cuisine ouverte sur la salle pour voir comment le chef prépare le plat qui sera dégusté.une cuisine moderne et inventive aux accents du Sud Ouest n’hésitant à revisiter les classiques alliant à la fois le sucré / salé, l’art subtil de l’association des épices en s’appuyant sur la richesse des produits de son terroir natal, le Sud-Ouest, le tout fait maison dans une fourchette de prix accessibles( plat du jour à 10.50€ - Menu du soir 26,50€ )- Nems de champignons asiatiques, crème d’ail, mâche, vinaigrette au sésame- Foie Gras de Canard poêlé sur pain d’épices mangue rôtie, sauce cacao- Rouelle de Porc Royal caramélisée au sirop d’érable, flan de potimarron aux noisettesPrès de 3000 bouteilles, 140 références : des Bordeaux de tous les jours , des Grands Crus Classés, des vins de Bourgogne et des Côtes de Rhône sont ainsi exposés à la vue des clients dans une cave monumentale spécialement imaginée et réalisée sur mesure. Au bar, les cocktails sont faits selon les recettes du chef barman de l’hôtel Le Plaza Athénée à Paris qui a formé les barmen de la Brasserie le Parvis
Bordeaux, France
“Déçu d'avoir été leurré par le cadre”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Plus de 25 mn avant de venir prendre notre commande alors qu'il n'y avait pas grand monde, erreur de plat sur la prise de commande nous avons donc mangé en décalé, il a fallut réclamer suite à une erreur de plat un supplément que nous avons attendu plus de 10mn. Les serveurs sont inexpérimentés j'ai demandé ce qui composé un plat je n'ai pu obtenir de réponse par ignorance. Tant qu'au vin servi au verre la bouteille reste au bar on ne peux vérifier ce qu'il serve exactement 15cl dans grand verre de vin m'a paru très peu pour plus de 6euros.
La cuisine est moyenne, le menu du soir est a peu près correcte, mais sans surprise.
Dommage qu'un établissement qui parait de l'extérieur très tendance, ne puisse suivre le mouvement par manque de compétence

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Excellente adresse: un beuf de superbe qualité agrémenté de plusieurs sauces très élaborées. Personnel agréable et magnifique cave à vin. Le Faugas 2006 à 20 € est incontournable!

J'y retournerai avec plaisir avec d'autres amis.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Gironde
“Le cadre sans le service”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

2 ème visite dans cet établissement déjà testé lors de son ouverture...et bien les défauts de jeunesse perdurent...ce qui n' est pas rassurant. Certes le cadre est agréable et confortable, le personnel sympathique...même au bout d'une heure d'attente avant d'être servi -arrivés à 12h35-...ce qui pour une pause déjeuner laisse peu de temps pour manger....je passe sur le plat du jour qui n'est plus disponible à 12h45, la bisque de homard sensiblement délayée, le pain amené par corbeille de 3 morceaux alors que nous sommes 15, les oublis de plats, les erreurs de plats...destinés à la table voisine pourtant arrivée après nous...il est 14h00, nous avons mangé entrée/plat ou plat direct, nous nous abstenons de dessert et de café....18,50€ /pers, sans vin...alors vu le rapport Q/P/services on gagne à aller ailleurs. La restauration est un métier, un peu moins de prétention dans la deco et plus d'ambition dans l'assiette et le service...n'est-ce pas ce que demande le client?

Ermont
“Très très très long”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Une heure d'attente pour un burger qui ne mérite pas le déplacement, la cuisine et le service ne sont pas à la hauteur du cadre. La cave est magnifique mais le contenu de l'assiette est décevant.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

J'y suis retrounée avec 3 autres personnes. Je peux maintenant dire que nous avons trouvé très moyen, le décor toujours aussi séduisant, l'accueil par le personnel assez sympa, le patron assez antipathique! Avons pris à la carte, trop cuit ou pas assez ou le plat choisi plus dispo. En revanche du monde, des gens qui travaillent alentours, je pense qu'il faut rester dans le choix des plats du jour. Rapport qualité très moyen. C'est une brasserie qui en jette par le décor mais le reste (le plus important !) très moyen.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Le Parvis de la Vieille Eglise ont aussi consulté

Mérignac, Bordeaux

Vous connaissez Brasserie Le Parvis de la Vieille Eglise ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie Le Parvis de la Vieille Eglise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.