Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien pour une étape ” 4 5 étoiles
Avis sur L'Etoile Bleue

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
L'Etoile Bleue a été ajouté à vos Favoris
L'Etoile Bleue
2.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue Miguel de Cervantes, 33700 Mérignac, Bordeaux, France   |  
Services
Classé n°18 sur 22 hôtels à Mérignac
Orléans, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“Bien pour une étape ”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous avons réservé deux chambres l'une à côté de l'autre
Bon accueil , chambre propre , dans l'ensemble , salle de bain aussi.
Petite chambre mais fonctionnelle
Bon rapport qualité prix
Petite piscine non chauffée 19 degrés
Très bien pour une étape

Séjour du août 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

29 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2
    11
    11
    2
    3
Consultez les avis pour
3
10
3
3
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur
16 avis 16 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Pour une chambre a 40 euros la nuit, avoir un lit double une salle de bain des toilettes dans la chambre un parking sécurisé et une piscine c est quand même du luxe... Seul bémol : les couvertures vieillissantes salle de bain salle (cheveux aux sols). Responsable très gentile

  • Séjour du août 2014
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saguenay, Québec
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

J'avais un vol à prendre à Bordeaux et n'avait pas réservé d'hôtel à l'avance. J'ai donc due prendre ce qui restait. Chambre sale qui sent très mauvais. Couvre lit avec une tâche de sang de 30 cm x 30 cm, douche qui inonde le plancher de la salle de bain. Trace de rouille qui coule sur le plancher de la salle de bain. 40euros la nuit, comme je ne vais jamais dans un hôtel à 40 euros, je me dis que c'est probablement à ça que ça a l'air pour ce prix. J'ai conservé la fenêtre ouverte à cause de la forte odeur de cigarette dans la chambre, du coup, j'ai reçu une vingtaine de piqures de moustique durant la nuit. Misère !

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
villefontaine
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Chambre conforme à mes attentes,lit, couverture, drap nikel.plusieurs chaines de télévision, wifi impeccable tout ça pour 34 euros la nuit c est quasiment impossible à trouver avec les mêmes prestations!!!!!
En plus le responsable super sympa nous a même déposé à l'aeroprt.

Séjour du mai 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

4 nuits passées dans cet hôtel. Une chambre soit disant "confort luxe" d'environ 11m2 qui n'a que de "luxe", le fait d'avoir un lit double au lieu de deux lits simples... Des chaînes Tv pas très variées et de mauvaise qualité... Le ménage à par contre toujours été bien fait. Le restaurant de l'hôtel est plutôt passable, sur la semaine passée dans l'établissement, j'y ai mangé 5 fois et il n'y a pas un seul repas ou on ne m'a pas proposé le,même plat que la veille...

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Auteur chevronné
73 avis 73 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
64 votes utiles 64 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

La chambre que j'ai eu n'était pas propre. Des cheveux partout, des poils dans la douche, de la poussière. Je ne suis pas super exigeante mais là c'est juste pas possible. J'ai demande un grand lit, j'ai eu deux petits lits.
J'ai pris la chambre standard plus pour avoir le wifi, et aucun wifi de capté depuis ma chambre. J'ai discuté avec d'autres clients qui m'ont confirmé que eux non plus ne captait absolument rien.

Je suis allée voir l'accueil, la personne m'a soutenu que le wifi y était. Alors j'ai tenté avc mon téléphone, puis l'iPad, puis le téléphone. Rien rien rien !

Autres points négatifs: la rocade est à deux pas, et c'est franchement extrêmement bruyant. Les chambres donnent directement sur le parking, du coup on entend chaque voiture qui passe, chaque personne qui sort téléphoner, etc.

Points positifs: LE PRIX !! Rapport qualité prix bof bof, mais pour le prix... Le restaurant est bon, service efficace et souriant ( s'il vous plait, arrêtez l'huile sur la soupe et le beurre sur les tartes). Dans la chambre la douche est chaude immédiatement, bonne pression, la taille des chambres est très bien, la TV possède de très nombreuses chaînes, la climatisation fonctionne bien, mais remis à 21 par la femme de chambre, donc quand on rentre le soir on se pèle, et la personne à l'accueil très sympathique.

Pour 3 nuits ça faut l'affaire, mais pour plus c'est vrai que c'est difficile.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Limoges, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Atout : Cadre extérieur agréable et accueillant
Gros point négatif: chambre salle : présence de poils sur le matelas et sur la cuvette des toilettes, murs sales, moisissures aux quatre coins de la salle de bain (rideau de douche compris)

Astuce pour la chambre : Les chambres des bâtiments situés à gauche en rentrant sont à éviter .... Les autres, je ne sais pas...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Reception33700, Responsable relations clients de L'Etoile Bleue, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Monsieur,

Suite à votre commentaire, je me permets de vous répondre.

Lors de votre arrivée, je vous ai attribué la chambre numéro 20, vous m'avez appelez pour me signaler que la chambre n'était pas propre, ce que je suis venu constater. Suite à ça, je vous ai attribué une nouvelle chambre, la 17, que je suis allé vérifier avant de vous en remettre la clé. J'ai demandé à la femme de ménage de repasser l'aspirateur dans la chambre avant que vous n'en preniez possession et de refaire le ménage dans la première chambre, ce qu'elle a fait. La chambre était donc propre, à part quelques traces d'humidité en bas du bac à douche.

Le lendemain, je vous ai demandé si vous étiez satisfait, ce à quoi vous m'avez répondu "non", ce qui m'a surpris. Afin de m'excuser pour la gêne occasionnée, je vous ai proposé de vous offrir le petit-déjeuner, ce que vous avez poliment refusé.

Nous tenons une nouvelle fois à nous excuser pour les problèmes que vous avez rencontrés lors de votre séjour dans notre établissement, car nous nous efforçons à ce que tous nos clients repartent en étant satisfaits. Nous sommes intervenus sur les problèmes d'humidité et veillons à ce que le ménage soit fait correctement dans les chambres.

Dans l'espoir d'un prochain séjour, nous vous souhaitons de croire en nos sincères salutations.

Jérémy, Réceptionniste.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez L'Etoile Bleue ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant L'Etoile Bleue

Adresse: 1 Rue Miguel de Cervantes, 33700 Mérignac, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Mérignac
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°18 sur 22 hôtels à Mérignac
Fourchette de prix (par nuit): 34 € - 46 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — L'Etoile Bleue 2*
Nombre de chambres: 78
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Etoile Bleue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
L'Etoile Bleue Mérignac, Bordeaux

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Etoile Bleue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.