“Oui mais...” 3 5 étoiles
Avis sur All Suites Appart Hotel Bordeaux Merignac

All Suites Appart Hotel Bordeaux Merignac a été ajouté à vos Favoris
All Suites Appart Hotel Bordeaux Merignac
3.0 sur 5 Hôtel   |   27, Allee Felix Nadar, 33700 Mérignac, Bordeaux, France   |
N° 16 sur 22 hôtels à Mérignac
“Oui mais...”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Appart hôtel bien situé, à 10 min. du centre de Bordeaux. Literie relativement confortable, imaginez un studio avec un coin kitchenette(plaques électriques, frigo, vaisselle). Cependant cet établissement ne mérite pas ses 3 étoiles, hygiène déplorable, moquette dans les couloirs extrêmement sale et rafistolée, femmes de chambres antipathiques hormis 1 exception qui était en charge du nettoyage de l'accueil , lavabo, wc et baignoire sales, sols oubliés..Nous y avons passé 2 nuits notre chambre n'a jamais été faite! finalement nous avons dormis avec une poubelle qui était pleine de déchets(vu que vous pouvez y cuisiner) et nous avons dû réclamer des serviettes propres ainsi que du papier hygiénique...! Cependant il y a tout de même 2 points positifs: 1° une petite salle de sport, 2° Cedric qui se trouvait à l'accueil lors de notre passage et qui a été plus que sympathique et réactif quant à nos demandes, bravo à lui pour sa gentillesse et sa compréhension, si nous y retournons c'est grâce à lui.Ce type d'établissement vaut tout juste 2 étoiles en zone industrielle, c'est d'ailleurs là qu'il est placé.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille

France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2015

Je ne connaissais pas le concept de l'Appart Hotel: imaginez que vous louez un studio équipé pour quelques jours et vous y êtes!
Propre, net, moyennement insonorisé pour les bruits de couloir. Micro-ondes, cafetière et bouilloire, vaisselle et matériel de cuisine pour quatre.
Bien que non fumeur, ma première chambre empestait le tabac. J'ai changé sans problèmes.
Clientèle active et familles en transit.
L'hôtel a une laverie sèche-linge. planche à repasser dans les chambres.
Vaste parking, accès facile!
Pas de service durant votre séjour bien sur!
tarif intéressant pour un séjour de 4 jours (le dernier gratuit), soit 144€ pour 4 jours.
à savoir: le linge de toilette est fourni, mais pas les torchons et éponges de cuisine.

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres donnant vers les cours intérieures.
  • Séjour du février 2015 - voyage en solo
Puteaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2015

Tout d'abord en arrivant sur le site, une odeur nauséabonde se fait sentir à l’extérieur! Dans les couloirs, des draps sales dans des sacs et au sol, et une odeur de remonté d'égouts! A 2h du matin, ns avons trouvé un appart 4 pers pas nettoyé : un matelas au sol en guise de couchage un clic clac cassé, pas de draps, de la vaisselle sale dans l'évier, une douche avec des cheveux dans le siphon, des WC avec des traces de selles, un sol dégueulasse et une odeur horrible dans l'appartement... Ns avons contacté le n° d'urgence (oui oui c'était bien une urgence!) et nous avons récupéré un appartement de secours pour la nuit (appartement qui ne ferme pas à clefs, donc bien sur très rassurant!).
Le lendemain, la dame que j'ai eu au téléphone la veille s'est excusée et nous a donné un autre appartement (Pour une résidence ***, je trouve que l'intérieur est assez bas de gamme, et le clic clac pas confortable devrait être changé car les traces de saleté ne se cachent pas!).
le directeur étant en vacances à ce moment là, je n'ai pas pu faire de réclamation en direct, obligée de traiter ça par mail!
Enfin résidence All suites de Mérignac que je ne conseillerai pas pour ma part, même si le principe est très intéressant. (Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça).

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Peyrehorade, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2014

Rapport qualité prix très correct pour un studio bien situé et spacieux. Il se compose d'une pièce à vivre et d'une salle d'eau (WC + douche et lavabo). Le wifi est gratuit et il y a une télévision ainsi qu'un téléphone. L'endroit est propre avec un grand parking gratuit. La liane 11 direction bordeaux est à 5 minutes à pied et facile d'accès donc pas besoin de prendre la voiture. L'endroit est plutôt calme malgré la proximité de l'aéroport et de l'autoroute.
Idéal pour un pied-à-terre pas loin de bordeaux.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Haute-Normandie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2014

En prenant ce "studio", je ne pensais pas que je trouverai un espace assez sale (sdb en mauvais état...) et peu confortable (literie de très mauvaise qualité)
Le point positif reste l'accueil qui a été très chaleureux et la dimension du studio.
Déception !

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Villemomble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2014

nous avons loué une semaine un t2 et cela été déjà trop!!!!!!
a notre arrivé nous sommes bien accueilli l appart semble propre mais en surface .
nos problèmes rencontré (voir photo ci joint)
alaise du canapé lit dégueulasse et je pèse mes mot c'est inacceptable il ont mis 4 jours pour la changer et encore car j ai vu la gouvernante,car lors du ménage il on refais le lit dessus!!!!
le canapé impossible de dormir a deux dessus le lit et casse on nous répond a l accueil mais les nouveau canapé sont en commande.
la salle de bain sent mauvais moisissure ++++++le rideau de douche n en parlons même pas!!!!
le premier soir nous allons a la réception chercher une poêle pour manger mais il y en a plus a cause des vols!!!! mais on fais comment ??on a du investir dans une poêle!!!!

le rideau de la chambre a des taches de sang,et des tache de pollution.on nous répond que c'est a cause de la pollution et qu il ne peuvent pas laver les rideau entre chaque client.
bref réponse a tout mais rien de correct

ah oui on nous a dis aussi mais vous savez cela comment a vieillir alors bien sur mais un 3 étoiles il y a quand même un minimum d hygiène.

la réception vous dis que pour le ménage c'est une société extérieur donc il ne peuvent rien dire!!!!un peu facile la réponse quand même.
ascenseur en panne
bref un grand regret d avoir loué cela
nous sommes peut être pas tombé la bonne semaine mais je doute car même niveau sécurité il y a a redire!!!!!
une chose est sur c'est que cela nous a bien gâché une partie des vacances et notamment pour le petit!!!!!!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Gignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2014

Un rapport qualité prix assez correct car nous avons loué un appartement composé d'une chambre, d'une pièce à vivre (canapé + télé, avec un coin cuisine + table et chaises), puis une entrée et une salle de bain avec WC à l'intérieur. Cet appart donnait sur le patio intérieur plein de verdures et de végétations. C'était donc agréable d'ouvrir les vitres.
Le petit déjeuner est un buffet à volonté très correct ... peut être pourrait on améliorer la qualité des produits proposés ?
Endroit calme et literie correcte. Parfait pour une nuit ... mais je n'ai pas testé plus longtemps ... Je n'ai pas vérifié si le coin cuisine était bien équipé car pas l'utilité.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez All Suites Appart Hotel Bordeaux Merignac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant All Suites Appart Hotel Bordeaux Merignac

Adresse: 27, Allee Felix Nadar, 33700 Mérignac, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Mérignac
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 16 sur 22 hôtels à Mérignac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — All Suites Appart Hotel Bordeaux Merignac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, CityZen, Voyages SNCF, LateRooms, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de All Suites Appart Hotel Bordeaux Merignac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
All Suites Appart Hotel Bordeaux Merignac Mérignac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de All Suites Appart Hotel Bordeaux Merignac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.