“Bonne cuisine et service agréable” 4 5 étoiles

Le Bistrot de Capeyron
6 Place Jean Jaures, 33700 Mérignac, Bordeaux, France
05 56 97 46 55
Réservez avec
Le Bistrot de Capeyron n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 112 Restaurants à Mérignac
Cuisines : Française, Bistrot
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Bordeaux, France
“Bonne cuisine et service agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

C'est un bel endroit où l'on mange très bien dans un cadre et une ambiance agréables.
Les ravioles de langoustines et la selle d'agneau sont superbes. Plats parfaitement réussis, juste équilibre. En revanche mon conjoint avait pris un émincé de boeuf, bon mais pas exceptionnel et servis avec des frites un peu quelconques. Bref à découvrir même si le prix est un peu élevé.

• Visité en mai 2014

merignac
“restaurant trés bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

La salle est sympathique,l'accueil est trés chaleureux,les siéges confortables ,le service efficace et silencieux,la cuisine est vraiment bonne et variée,la cave est bien fournie avec un grand choix de crus du Bordelais:dans l'ensemble une adresse à retenir.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Biganos, Aquitaine, France
“Adresse à connaître!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

L'accueil est très chaleureux, les plats sont exceptionnels et les saveurs recherchées. Le chef a un vrai talent. Les produits sont frais et très bien travaillés (ça change des restaurants qui servent du congelé ou du tout fait !) Les ravioles de langoustines sont à tombées par terre !! Tout est fait maison, je recommande cet endroit. J'y suis allée 2 fois pour des occasions différentes et à plusieurs, tout le monde s'est régalé, une explosion de saveurs en bouche!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Libourne, France
“Excellente découverte et accueil au TOP !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Restaurant avec une superbe décor sobre et chic, une belle terrasse avec palmier, un accueil charmant et très professionnel (nous avons été chouchoté par la serveuse, merci!), et des plats dignes d'une cuisine gastronomique. Le poisson était très frais et succulent (cabillaud en croute de brevis juste excellent!), et des suprises à tous les plats tant au niveau des présentations qu'au niveau des saveurs et de la qualité ET quantité des produits. Nous recommandons cette endroit au coeur de Capeyron, sur la place, car nous sommes régalés; merci de faire honneur à notre belle gastronomie française... et en plus, le chef vient nous saluer!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“bon mais pas commerçant”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

j'ai déjeuné dans ce nouveau bistrot récemment. Le décor est moderne, propre et le menu du jour à 16,90€ est excellent. Cuisson des viandes nickel. j'ai demandé "bleu" et mon amie "saignant" et c'etait parfait. La viande est excellente. Le hic, nous avons trouvé un cheveu dans notre plat. Nous l'avons signalé et la serveuse a éludé notre petite reflexion et a fait comme si de rien n'était. Elle ne s est pas du tout excusée et a desservi les assiettes en faisant la moue. Nous avons demandé des cafés et lorsque nous sommes allés régler, il n'y a pas eu de geste commercial (le café offert aurait été bienvenu, ou des excuses). c'est dommage, pour un établissement qui vient juste d ouvrir, ça laisse une trés mauvaise impression. Pour cette raison, nous n'y reviendrons pas et nous ne la conseillerons pas. Ce n'est pas le choix qui manque sur Mérignac.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot de Capeyron ont aussi consulté

Mérignac, Bordeaux

Vous connaissez Le Bistrot de Capeyron ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistrot de Capeyron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.