“prestations correctes mais un peu bruyant” 3 5 étoiles
Avis sur B&B Bordeaux Mérignac

B&B Bordeaux Mérignac a été ajouté à vos Favoris
B&B Bordeaux Mérignac
2.0 sur 5 Hôtel   |   Parc d'Activites Marron Ouest, 33140 Mérignac, Bordeaux, France   |
Classé n°13 sur 22 hôtels à Mérignac
saint geniès
“prestations correctes mais un peu bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

nous avions une chambre famille, avec un lit double en bas et une mezzanine avec 2 lits simples pour les enfants . agencement pratique . propreté correcte . literie confortable . le minimum suffisant pour une nuit ou deux . par contre l'insonorisation est quasi nulle , que ce soit pour dehors ou entre les chambres . après cela dépend des personnes mais personnellement je suis plutot sensible aux bruits . donc à mon avis , le prix n'est pas excessif , mais c'est toujours rageant de payer pour dormir et de ne pas dormir !

Astuce pour la chambre : demander une chambre à l'opposé de la rocade
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013 par mobile

Bien situé, parking sécurisé.
Chambre correspondant aux attentes (sommaire, mais suffisant) : lit 2 places, sdb et wc, + deux lits pour les enfants en méridienne...et des rangements.
Petit dejeuner super : croissants, pain, biscottes, 3 céréales au choix, confitures, nutella, beurre, jus fruits, boissons chaudes au choix...le tout a volonté!!!!
Seuls défauts : salle pt déjeuner un peu petite, et chambre propre mais pas impec (taches moquette).

• Séjour du avril 2013
Szigetvar, Hongrie
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

L'hôtel est bien situé, pas très loin (2km environ) d'un parc relais pour accéder au tram qui mène dans la ville de Bordeaux. Zone tranquille malgré la proximité de la rocade.
Les chambres sont petites néanmoins et l'éclairage est très faible à mon goût; la chambre double est pourvue que d'un drap de bain par personne ce que je ne trouve pas suffisant; l'écran de la télé petit; la qualité de la couverture du lit: moyenne, car déchirée par endroit, et par temps d'hiver les parures de lits pas trop chaudes; le rideau opaque abîmé également. (je suis tombée sur une chambre à confort moyen décidément!)
La propreté est présente mais je trouve que ça reste un peu cher pour la qualité: 50,50€ en semain; 42€ en weekend (ce que je trouve bizarre) reste plus raisonnable!
Le petit déjeuné bien sympa avec des bons produits et avec des horaires assez convenables:6h30-10h en semaine, 7h30-10h30 en weekend.
Isolation phonétique très faible!
Dans l'ensemble je trouve que c'est un hôtel qui peut dépanner sans plus.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Saint Andrews, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

les chambres que nous avions réservées (3) sentaient l'odeur de poussière et de renfermer (moquette au sol). Les salles de bain des chambres doubles sont étroites. Mais l'hôtel est bien situé (centre commercial et axe routier : autoroute à proximité). Petit déjeuner copieux, mais il faut arriver tôt, car il n'y a pas en quantité suffisante pour les clients qui arrivent à une certaine heure (petit déjeuner en buffet...). Pas de TER qui passe à côté de l'hôtel. Si on souhaite aller en centre ville de Bordeaux en TER, il faut aller à une gare qui se trouve à 15, 20 minutes, garer sa voiture dans un parking et prendre un ticket de TER avec un agent.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Hôtel très bien situé sur les différentes routes des vacances. Accueil très chaleureux. Chambre confortable. De nombreux points de restauration dans un rayon de 2km (flunch, casino cafétéria, Macdo...). Juste un petit moin pour la clim qui est manuel. Petit déjeuner extra.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
rhone alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Attention, il s'agit d'un MOTEL (voir photos), c'est à dire que les portes des chambres donnent directement sur l'extérieur et qu'il faut accéder aux chambres par un balcon (avec ascenseur pour les étages). Je le précise car cela surprend toujours de voir passer les autres clients devant votre fenêtre. Heureusement l'hotel est récent et l'insonorisation de bonne qualité malgré les portes qui claquent et la présence de l'aéroport à proximité (on n'entend pas les avions, fenêtre fermée).
Nous sommes restés 8 jours, le ménage a toujours été fait correctement. La chambre est un peu petite, mais bien agencée (voir photos). Idem pour la salle de bain bien conçue malgré son étroitesse (voir photos). La literie est de bonne qualité malgré un sommier fait d'une simple planche de bois...L'hôtel est également très bien situé (dans une ZI et proche de restaurants), facilement accessible et à une quarantaine de kilomètres seulement du bassin d'Arcachon.
L'accueil a été très bon, et l'une des patronne nous a même octroyé le même tarif internet pour notre prolongation sur place de trois jours :-) Enfin le prix est excellent : 43 € tarif normal, 39 € pour notre promo. Pour résumé : un très bon accueil, une chambre propre et peu bruyante pour un tarif canon : que du bonheur !
PS : je n'ai pas pris de petit-déjeuner sur place, et ne peut donc confirmer ou infirmer les autres avis publiés

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
La Feuillade, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Nous avons était content de trouver cette hôtel qui nous a rajouter, sur demande des coussins (ils sont toujours radin en coussin dans ces hôtels !) Hôtel propre, assez calme, personnel agréable, le seul hic, c'est le petit déjeuner !!! Il n'y avait quasiment plus rien, un croissant pour deux, plus le pain, et... et aucun réapprovisionnement.... dommage, c'était pourtant bien parti, mais donc 6.10 € par personne pour un café et un café crème, c'est un peu cher !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Bordeaux Mérignac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Bordeaux Mérignac

Adresse: Parc d'Activites Marron Ouest, 33140 Mérignac, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Mérignac
Classé n°13 sur 22 hôtels à Mérignac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Bordeaux Mérignac 2*
B&B Hôtels, plus de 215 hôtels en France et 300 en Europe partenaires de votre mobilité. B&B Hôtel BORDEAUX Mérignac vous propose le meilleur rapport qualité-prix avec des chambres et des services bien pensés pour vous. Vous y trouverez tout le confort adapté à votre quotidien à prix mini. A MERIGNAC, du lever au coucher, B&B vous accompagne tout au long de votre journée : petits déjeuners authentiques, Bouquet de chaines TV, Parking…. B&B vous offre également l’opportunité de vivre une expérience ultra-connectée grâce au wifi gratuit. N’hésitez plus et évadez-vous au sein des hôtels B&B. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Bordeaux Mérignac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Bordeaux Mérignac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Bordeaux Mérignac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.