“hotel chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur B&B Bordeaux Mérignac

B&B Bordeaux Mérignac a été ajouté à vos Favoris
B&B Bordeaux Mérignac
2.0 sur 5 Hôtel   |   45 rue Jacques Prevert | Parc d'Activites Marron Ouest, 33140 Mérignac, Bordeaux, France   |
N° 13 sur 22 hôtels à Mérignac
La Glacerie, France
“hotel chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

nous sommes allés a bordeaux pour nos vacances et nous avons choisi cet hotel à Mérignac .
mon mari et moi sommes ravis , un accueil vraiment tres chaleureux , des gérants d'une gentillesse ainsi que l'assistante vraiment BRAVO c'est tellement agreable . ils nous ont donner des adresses pour visiter la region que nous ne connaissions pas enfin une tres grande disponibilité vis a vis des clients ...ce qui n'est pas le cas partout !ne changer rien
des chambres impeccable ,un petit dejeuner copieux du choix .
Nous n'hésiterons pas à revenir .....
A tres bientôt dans cette belle region

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les Herbiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Séjour de 2 nuits, chambre propre rien à dire. Accueil agréable, pas de bruit de circulation (on entend un peu les avions mais ce n'est pas dérangeant). Parking sécurisé.On y retournera sans problème.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

On ne sait pas par où commencer...
Alors en vrac: ça sent mauvais, le sale (la chaussette en fin de carrière et le mégot).
Le ménage est fait à la va-vite, si il est fait d'ailleurs ? L'état de la chambre n'inspire pas confiance.
Dans la salle de bain, la douche n'est pas équipée d'un pommeau de douche en état de marche. Comment la douche est-elle nettoyée par la femme chambre après le départ du client ?
A propos, ce n'est pas une douche, mais une baignoire sabot sans rideau de douche avec un vague bidule pour accrocher le pommeau qui pète ou ne tient pas, vous me suivez ?
Les toilettes de la salle de bain, mal conçus, ne conviennent pas aux gros gabarits. A moins d'avoir une jambe droite atrophiée qui peut se glisser sous le lavabo. Dans ce cas, pas de problème. Enfin, j'imagine.
La configuration de l'hôtel le rend bruyant.
Le petit déjeuner est servi dans une salle triste.
Je n'y retournerai pas.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
saint geniès
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

nous avions une chambre famille, avec un lit double en bas et une mezzanine avec 2 lits simples pour les enfants . agencement pratique . propreté correcte . literie confortable . le minimum suffisant pour une nuit ou deux . par contre l'insonorisation est quasi nulle , que ce soit pour dehors ou entre les chambres . après cela dépend des personnes mais personnellement je suis plutot sensible aux bruits . donc à mon avis , le prix n'est pas excessif , mais c'est toujours rageant de payer pour dormir et de ne pas dormir !

Astuce pour la chambre : demander une chambre à l'opposé de la rocade
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013 par mobile

Bien situé, parking sécurisé.
Chambre correspondant aux attentes (sommaire, mais suffisant) : lit 2 places, sdb et wc, + deux lits pour les enfants en méridienne...et des rangements.
Petit dejeuner super : croissants, pain, biscottes, 3 céréales au choix, confitures, nutella, beurre, jus fruits, boissons chaudes au choix...le tout a volonté!!!!
Seuls défauts : salle pt déjeuner un peu petite, et chambre propre mais pas impec (taches moquette).

• Séjour du avril 2013
Szigetvar, Hongrie
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

L'hôtel est bien situé, pas très loin (2km environ) d'un parc relais pour accéder au tram qui mène dans la ville de Bordeaux. Zone tranquille malgré la proximité de la rocade.
Les chambres sont petites néanmoins et l'éclairage est très faible à mon goût; la chambre double est pourvue que d'un drap de bain par personne ce que je ne trouve pas suffisant; l'écran de la télé petit; la qualité de la couverture du lit: moyenne, car déchirée par endroit, et par temps d'hiver les parures de lits pas trop chaudes; le rideau opaque abîmé également. (je suis tombée sur une chambre à confort moyen décidément!)
La propreté est présente mais je trouve que ça reste un peu cher pour la qualité: 50,50€ en semain; 42€ en weekend (ce que je trouve bizarre) reste plus raisonnable!
Le petit déjeuné bien sympa avec des bons produits et avec des horaires assez convenables:6h30-10h en semaine, 7h30-10h30 en weekend.
Isolation phonétique très faible!
Dans l'ensemble je trouve que c'est un hôtel qui peut dépanner sans plus.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Saint Andrews, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

les chambres que nous avions réservées (3) sentaient l'odeur de poussière et de renfermer (moquette au sol). Les salles de bain des chambres doubles sont étroites. Mais l'hôtel est bien situé (centre commercial et axe routier : autoroute à proximité). Petit déjeuner copieux, mais il faut arriver tôt, car il n'y a pas en quantité suffisante pour les clients qui arrivent à une certaine heure (petit déjeuner en buffet...). Pas de TER qui passe à côté de l'hôtel. Si on souhaite aller en centre ville de Bordeaux en TER, il faut aller à une gare qui se trouve à 15, 20 minutes, garer sa voiture dans un parking et prendre un ticket de TER avec un agent.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez B&B Bordeaux Mérignac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Bordeaux Mérignac

Adresse: 45 rue Jacques Prevert | Parc d'Activites Marron Ouest, 33140 Mérignac, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Mérignac
N° 13 sur 22 hôtels à Mérignac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Bordeaux Mérignac 2*
B&B Hôtels, plus de 215 hôtels en France et 300 en Europe partenaires de votre mobilité. B&B Hôtel BORDEAUX Mérignac vous propose le meilleur rapport qualité-prix avec des chambres et des services bien pensés pour vous. Vous y trouverez tout le confort adapté à votre quotidien à prix mini. A MERIGNAC, du lever au coucher, B&B vous accompagne tout au long de votre journée : petits déjeuners authentiques, Bouquet de chaines TV, Parking…. B&B vous offre également l’opportunité de vivre une expérience ultra-connectée grâce au wifi gratuit. N’hésitez plus et évadez-vous au sein des hôtels B&B. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Bordeaux Mérignac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Bordeaux Mérignac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Bordeaux Mérignac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.