“we repos” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Dax Saint Paul les Dax

Ibis Budget Dax Saint Paul les Dax
Ibis Budget Dax Saint Paul les Dax a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Dax Saint Paul les Dax
2.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Bayonne | Avenue de la Résistance, 40990 Saint-Paul-Lès-Dax, France (Anciennement Etap Hotel)   |
Laparade, France
“we repos”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Comme l'indique mon titre, notre we devait être reposant seulement le 1er matin nous avons été réveillé à 6h30 par les cris, les discutions incessantes, les portes qui claques de nos voisins. Mieux le lendemain ou avons pu dormir un peu. Les murs sont très fins, on entend tout. Les chambres méritent un coup de neuf. Le petit dej à été très moyen le 2ème jour car lorsque nous sommes descendu, il n'y avait plus grands choses, malgré les efforts de la responsable pour nous apporter au plus vite, viennoiseries et pain. Les tables sont trop petites.La responsable du lieu est très sympa mais manque de discrétion.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Montjean-sur-Loire, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Nuit étape. Accueil tardif possible avec accès codé. Chambre propre et très simpliste. Sdb intégré. Télé. Secteur calme. Petit déjeuner avec le nécessaire. On sent que c'est du Ibis Budget, mais pour le prix c'est tout ce qu'il faut. Accueil sympathique.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Budget Dax Saint Paul les Dax ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Dax Saint Paul les Dax

Adresse: Route de Bayonne | Avenue de la Résistance, 40990 Saint-Paul-Lès-Dax, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Aquitaine > Landes > Saint-Paul-Lès-Dax
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 6 sur 11 hôtels à Saint-Paul-Lès-Dax
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Dax Saint Paul les Dax 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Dax Saint Paul les Dax en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Dax Saint Paul les Dax, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.