“parfait pour une escale professionnelle” 4 5 étoiles
Avis sur Les Jardins du Lac

Les Jardins du Lac a été ajouté à vos Favoris
Les Jardins du Lac
3.0 sur 5 Hôtel   |   728 allee de Christus, 40990 Saint-Paul-Lès-Dax, France   |
Classé n°1 sur 11 hôtels à Saint-Paul-Lès-Dax
“parfait pour une escale professionnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Contre toute attente, ce lieu est destiné à recevoir des curistes. Pourtant, n'ayant rien à voir avec les thermes, j'ai séjourné une nuit dans cette hotel, lors d'un tournée professionelle et j'ai beaucoup apprécié ce cadre atypique. Loin des hotels froids et identiques habituels, cet établissement est au bord du lac, avec un parc vert ! idéal pour décompresser le soir avant de repartir le matin. Seul hic : les curistes en peignoir et claquettes de bon matin ... Le restaurant est très bien pour le diner du soir. Je recommande vicement !

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

Bergerac
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Tout est parfait dans cet etablissement

nous avions tapé un commentaire assez long et le site a buggé .. mais le mot parfait resume bien le sejour ..

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
CERISEbyExhore, Responsable Webmarketing de Les Jardins du Lac, a répondu à cet avis, 25 août 2011
Bonjour trpcinema,
Nous accusons réception de l'avis que vous avez posté sur TripAdvisor suite à votre séjour dans la résidence Les Jardins du Lac de Saint Paul les Dax en juin 2011.
Notre équipe trouve dans votre satisfaction la plus belle des récompenses.
Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt aux Jardins du Lac ou dans l’un de nos autres hôtels et résidences CERISE.
Bien cordialement,
Anne-Sophie de CERISE
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

Aucune isolation, population curistes uniquement, donc moyenne d'âge très "haute". Chambre correcte mais sans plus. Déçus... Nous étions partis nous reposer, nous sommes revenus aussi crevés ...

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
laroque des albères
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2009

Nos sommes satisfaits de notre séjour. L'ensemble du personnel est agréable. Bonnes prestations. Nous reviendrons!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2008

Cet hôtel de Saint Paul Lès Dax est localisé dans un cadre agréable, mais seulement ¼ des chambres proposent une vue sur le lac. Vous aurez donc de grandes chances que votre chambre donne sur les parkings et sans aucune vue.
S'il n'y a aucun reproche à faire sur la propreté des chambres et la literie, le confort est vraiment rudimentaire. L'insonorisation est également désastreuse, que ce soit pour les canalisations des autres chambres, que pour le bruit venant des couloirs.
Les chambres et couloirs sont dépourvus de décorations et ne possèdent aucun charme. Avec ces murs blancs, le linoléum au sol et une odeur aseptisée, l'hôtel du lac ressemble plus à un hôpital qu'à un centre touristique.
Les images de la brochure et du site internet sont également trompeuses : en effet, le centre de remise en forme avec piscines n'est pas intégré à l'hôtel, mais rattaché à un autre hôtel.
Au final, si cet hôtel est adapté aux clients médicalisés pour la cure thermale, il ne donne absolument pas l'envie d'y passer des vacances.

• a aimé — La localisation
  • n'a pas aimé — Le "charme" et l'odeur d'un hôpital
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Les Jardins du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins du Lac

Adresse: 728 allee de Christus, 40990 Saint-Paul-Lès-Dax, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Saint-Paul-Lès-Dax
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 11 hôtels à Saint-Paul-Lès-Dax
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Jardins du Lac 3*
La résidence Les Jardins du Lac, au coeur du quartier thermal de Saint-Paul-lès-Dax, bénéficie d'une situation géographique privilégiée, en bordure du lac de Christus, dans un environnement où tout est vert, doux et calme. La résidence, proche de Dax, dispose de 50 appartements meublés, avec kitchenette et une grande terrasse équipée de mobilier de jardin. Les Jardins du Lac sont aussi dotés d'une piscine privée avec solarium, d'un bar et d'un salon détente, de jardins privés avec balcon ombragé et d'une salle de séminaire. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.