“Appart/hôtel remarquable” 5 5 étoiles
Avis sur Les Jardins du Lac - Saint-Paul-les-Dax

Les Jardins du Lac - Saint-Paul-les-Dax a été ajouté à vos Favoris
Les Jardins du Lac - Saint-Paul-les-Dax
3.0 sur 5 Hôtel   |   728 allee de Christus, 40990 Saint-Paul-Lès-Dax, France   |
Classé n°1 sur 11 hôtels à Saint-Paul-Lès-Dax
Sud ouest
“Appart/hôtel remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Parce que j'étais en cure, je suis restée 3 semaines dans cet hôtel. Tout est fait pour que vous vous y sentiez bien. Les membres du personnel sont très sympathiques et sont toujours prêts à vous aider, tout en restant discrets. Les chambres sont spacieuses, bien agencées. La kitchenette est bien équipée. Contrairement à ce que j'ai lu dans un autre avis, il y avait un micro-onde en plus du four. Des portes coulissantes séparent la chambre du coin salon ce qui est très appréciable. La salle de bain est grande avec baignoire et sèche-cheveux. Les wc sont séparés. Il y a une télé écran plat, un bureau, un canapé convertible particulièrement confortable et enfin, il y a un grand balcon avec une table et 4 chaises de jardin. Le wifi est gratuit et illimité. A l'extérieur, la piscine est très agréable avec suffisamment de chaises longues et la possibilité d'être à l'ombre ou pas. L'entretien est parfait. Il y a également beaucoup de places de parking. Vous trouverez un arrêt de bus à l'entrée de l'hôtel si vous voulez aller dans le centre de St Paul ou directement dans le centre de Dax sans prendre votre voiture. Bref, un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

37 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Labastide St Sernin
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Séjour du 22/07 au 25/07/12 : très bon hôtel. TV écran plat, internet gratuit, chambre individuelle séparée par une porte coulissante, WC et salle de bain indépendants. Le personnel est à votre écoute. Appartement impeccable. Kitchenette correcte, dommage pas de micro onde (four électrique à la place - c'est soit l'un, soit l'autre). Prestations d'un hôtel (lit fait tous les jours et changement de serviettes aussi). Soins attentifs à l'entretien de la piscine (contrôle de la qualité de l'eau tous les jours) ; transats mis à la disposition ce qui est très agréable. La résidence est près du lac, ce qui permet de faire des promenades sans prendre sa voiture. Je recommande cette résidence pour famille en vacances. Nous y reviendrons. Caroline (31)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Champigny-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

De passage à Dax pour un week-end, nous avons découvert le concept de l'appartement hôtelier. Vous bénéficier des services d'un hôtel tout en occupant un appartement : chambre spacieuse isolée par deux portes coulissantes (literie impeccable), petit salon équipé d'un canapé, d'un bureau et d'une télé écran plat, kitchenette entièrement équipée. WC et salle de bain indépendants et privatifs. (attention, tout comme dans une location, prévoir éponge et produit vaisselle). Grand balcon ombragé ... une piscine pour vous détendre ... beaucoup de calme, et le tout pour le prix d'un hôtel classique ! Personnel très accueillant et attentif ... à découvrir absolument

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012 par mobile

Nous venons de sejouner au jardin du Lac en tant que curiste. Tout est parfait, l'appartement, l'accueil, calme absolue, idéalement situe au dessus du lac. Pour les curistes ou les touristes, cette résidence est a conseiller. Quand on va, on ne pense qu'a y retourner. De plus, en été, la piscine et les transats peuvent être très agréables.

• Séjour du avril 2012
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

De séjour du 18 au 20 août, Bon hôtel accueil sympa.
Chambre propre avec tv avec un vrai canapé lit et une chambre individuel, linge de lit fournis + serviette.
Cuisine correct avec micro onde. Dommage pas de dosette de liquide vaisselle et pas d'éponge...
Pas facile quand il faut rendre la cuisine et la vaisselle propre. Piscine non chauffer.
Hôtel très calme.
Jolie parc et lac.
Dans l'ensemble très bon compromis à prix raisonnable.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
CERISEbyExhore, Directeur général de Les Jardins du Lac - Saint-Paul-les-Dax, a répondu à cet avis, 22 février 2012
Bonjour Pascal L,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques au sujet de votre séjour du 18 au 20 aout 2011 aux Jardins du Lac.
Tous nos appartements sont effectivement équipés de kitchenettes. Une affiche à l'accueil propose un kit de nettoyage : produit vaisselle, éponge et torchons. Il ne fallait surtout pas hésiter à nous solliciter afin que l’on puisse vous aider et vous renseigner.
Concernant notre piscine, elle n’est pas chauffée c’est un fait. Nous venons d’acheter une bâche spéciale qui nous permettra de garder la chaleur de la veille sans avoir de déperdition la nuit. La bâche sera enlevée le midi ce qui permettra d’augmenter la température de l'eau.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous revoir cet été dans notre résidence.
Bien Cordialement
Jérôme Vanlin
Directeur des Jardins du Lac
Bruges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

hotel calme, accueil sympathique, chambre spacieuse et bien équipée, piscine privée, petit balcon, et appréciable chambre fermée, bref un hotel appartement de studio pour le prix d une chambre traditionnelle !hotel bon rapport qualité prix. nous y retournerons !!!!!!!!!!!!hotel idéal pour passer un long séjour.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
CERISEbyExhore, Responsable Webmarketing de Les Jardins du Lac - Saint-Paul-les-Dax, a répondu à cet avis, 13 septembre 2011
Bonjour Cecile B.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis sur TripAdvisor suite à votre séjour à la résidence Les Jardins du Lac en septembre 2011.
Toute notre équipe a été très sensible à vos compliment et y trouve la plus belle des récompenses pour le travail effectué à votre service.
Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt dans l’un de nos hôtels et résidences CERISE.
Anne-Sophie de CERISE
Bergerac
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Tout est parfait dans cet etablissement

nous avions tapé un commentaire assez long et le site a buggé .. mais le mot parfait resume bien le sejour ..

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
CERISEbyExhore, Responsable Webmarketing de Les Jardins du Lac - Saint-Paul-les-Dax, a répondu à cet avis, 25 août 2011
Bonjour trpcinema,
Nous accusons réception de l'avis que vous avez posté sur TripAdvisor suite à votre séjour dans la résidence Les Jardins du Lac de Saint Paul les Dax en juin 2011.
Notre équipe trouve dans votre satisfaction la plus belle des récompenses.
Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt aux Jardins du Lac ou dans l’un de nos autres hôtels et résidences CERISE.
Bien cordialement,
Anne-Sophie de CERISE

Vous connaissez Les Jardins du Lac - Saint-Paul-les-Dax ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Jardins du Lac - Saint-Paul-les-Dax

Adresse : 728 allee de Christus, 40990 Saint-Paul-Lès-Dax, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Saint-Paul-Lès-Dax
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 11 hôtels à Saint-Paul-Lès-Dax
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Jardins du Lac - Saint-Paul-les-Dax 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Booking.com, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins du Lac - Saint-Paul-les-Dax en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins du Lac - Saint-Paul-les-Dax, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.