“a recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Les Jardins du Lac

Les Jardins du Lac a été ajouté à vos Favoris
Les Jardins du Lac
3.0 sur 5 Hôtel   |   728 allee de Christus, 40990 Saint-Paul-Lès-Dax, France   |
Classé n°1 sur 10 hôtels à Saint-Paul-Lès-Dax
Ronce-les-Bains, France
“a recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Vous serez accueilli avec le sourire et gentillesse, on vous conduira dans un appartement, très confortable,propre,spacieux un enchantement,dans un endroit calme et paisible a proximité du lac. Personnel très sympathique et disponible. Petit déjeuner copieux dans un endroit agréable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Beauvoir-Sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Nous avons été très satisfait de notre séjour dans cet établissement les jardins du lac du 14 septembre au 6 octobre 2012. A noter la gentillesse et le professionalisme du directeur et du personnel .Le studio nous a donné entiere satisfaction,l'agencement de la kitchenette très bien pensé et notre balcon nous offrait une vue sur la piscine de privée . L'hotel se situe dans un endroit calme et à proximité du lac .Tout est réuni pour y faire halte...nous y reviendrons l'année prochaine

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012 par mobile

Nous sommes allés à Dax fin Août 2012 et avons séjourne dans cet hôtel deux étoiles. C'est une bonne adresse, près du lac, des thermes et du casino. Les chambres sont vieillottes ainsi que la deco mais très propres et le personnel est accueillant. Le petit déjeuner est de type cantine 10 euros environ et le restaurant est correct menu entre 20 et 25 euros. Petit plus il y a le wifi gratuit dans les chambres. Beaucoup de personnes âgées en cure. Dommage que cet hotel soit aussi loin du centre de Dax car il est largement à la hauteur d'autres hôtels qui se disent deux étoiles.

• Séjour du août 2012
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

On se croirait dans un ancien hotel d'état des pays d'Europe de l'est avant la chute du mur avec profusion de placage de bois de type formica sur les murs. Hall d'accueil un peu monumental avec sa boutique sur le coté. Cela a un air désuet très charmant. Accueil irréprochable. Chambre propre et très grande (manque la climatisation néanmoins mais le prix tient compte de ce manque). Clientèle de curistes assez agés. Vaste salle de restaurant et repas très correct. Très bon petit déjeuner varié à prendre au milieu des curistes en peignoir de bain. Excellent rapport qualité prix. A recommander. Fait maintenant parti de la chaine BRITHOTEL

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Très bonne adresse non loin de l'océan. Chambre propre, petit déjeuner copieux. Lieu très calme, réception agréable. Établissement principalement fréquenté par des curistes et population plutôt âgée. e recommande cet établissement au professionnel comme moi qui voyagent beaucoup.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Qualité irréprochable et ok avec tous ce qui a été dit.
Le personnel est vraiment a l’écoute de chaque problématique de leur client de l’accueil au restaurant et même le veilleur de nuit qui ce matin a 5h15 m’a rendu un petit service alors qu’il n ‘en avait pas l’obligation.
Merci à lui et à tous.
Je recommande cet établissement au professionnel comme moi qui voyagent beaucoup.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

C'est l'hôtel de la station thermale, avec sa clientèle de curistes, mais aussi hôtel d'affaire et de tourisme. Les genres sont mélangés, surtout au petit-déjeuner où les peignoirs et survètement, voire les pyjamas sont légion.
Nous sommes typiquement dans un de ces bâtiments des années 60, construits alors pour les besoins thermaux.
La chambre, lorsque l'on est chanceux donne sur le lac, ce qui est très agréable. Elle est spacieuse et la terrasse est un vrai +. Le cadre est daté, le mobilier également, mais le confort très correct.
L'accueil est bon, arrangeant; il y a une boutique, proposant une grande variété de choses, des animations pour les curistes.
Le pt-déj buffet est très classique, très correct. Les repas sont copieux, bien préparés, sauf les desserts, industriels; on peut par chance être installé au bord d'une grande baie vitrée donnant sur le lac... Le service est correct, mais, certaines tenues vestimentaires très moyennes, quelques éléments du personnel bien, d'autres moins.
Le rapport qualité-prix est vraiment bien placé. S'il y avait une note "bien" entre "moyen" et "très bien", c'est ce que j'aurais noté.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Les Jardins du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Jardins du Lac

Adresse : 728 allee de Christus, 40990 Saint-Paul-Lès-Dax, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Saint-Paul-Lès-Dax
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 10 hôtels à Saint-Paul-Lès-Dax
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Jardins du Lac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.