“Hotel très bien placé et très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Les Jardins du Lac

Les Jardins du Lac a été ajouté à vos Favoris
Les Jardins du Lac
3.0 sur 5 Hôtel   |   728 allee de Christus, 40990 Saint-Paul-Lès-Dax, France   |
Langon, France
“Hotel très bien placé et très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Un Hôtel idéalement placé en face du Lac de Christus et à côté de CALICEO...
Le Personnel est très serviable, souriant et attentionné.
On trouve tout dans cet hôtel :
- les thermes (médical uniquement)
- le restaurant (très bonne table...)
- le bar où l'on peut siroter une très bonne sangria en regardant un match de rugby !!!!
- une boutique- librairie
- des coins détente et jeux....
La chambre est grande, aérée, propre... la literie est bonne....
Une très bonne adresse à retenir, nous reviendrons...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Palaiseau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Hotel très bien placé en surplomb de lac.
Réception agréable, personnel charmant.
La chambre de bonne taille mais vraiment trop vieillotte : déco année 60/70 (encore la vielle radio à bouton dans le chevet du lit), baignoire avec le rideau en plastique trop court, cordon de la douche trop court (il faut se baisser pour se rincer la tête !), pas de mitigeur. Bien sur, présence de l'indispensable bidet.
Ma grand-mère avec la même couverture de lit !
Le matin, impossible de se reposer : bruit dans les couloirs : portes qui claquent, femmes de chambres qui se parlent d'un bout du couloir à l'autre ...).

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
JURA / FRANCE
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Les + :-) Le calme près du lac, le petit balcon, l'accueil.

Les - :-( L'équipement bas de gamme, la salle de bain très standard style "hôpital", la literie pas très confortable, la kitchenette un peu grasse. On voit que l'intérieur n'est pas de ces dernières années...
Pour du dépannage, ou des curistes pas trop exigeants.
Petit déjeuner des plus classique.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
CERISEbyExhore, Directeur général de Les Jardins du Lac, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Madame , Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir posté un message et donné vos impressions sur notre établissement.
Sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous apporter un maximum de services et que nous sommes en perpétuelle remise en question afin de vous satisfaire au mieux.
Par conséquent, nous avons effectué l’année dernière le ravalement de la façade et amélioré le confort intérieur en installant des couettes, de nouveaux micro-ondes et des plateaux de courtoisie dans les appartements. Les placards de la kitchenette ne sont plus dernier cri, je vous l’accorde mais ils sont en très bon état, propres et fonctionnels. Idem pour la salle de bain spacieuse qui n’est pas dernière génération, mais propre.
Notre petit déjeuner est complet avec des produits du terroir (Tomme Basque, Jambon de Bayonne), 3 sortes de yaourts avec compote, pain frais, croissants, pains au chocolat, boissons chaudes, jus d’orange, confitures etc…pour 8€.
Dans l'espoir de vous revoir prochainement dans l'un de nos établissements CERISE,
Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.
Jérôme VANLIN
Directeur
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Séjour agréable à Saint Paul lès Dax.
Hôtel au calme, à côté d'un lac magnifique et à deux pas du centre Calicéo.
Accueil très sympathique, le personnel est serviable et à l'écoute.
Les chambres sont spacieuses et le coin cuisine est un vrai plus pour les petits budgets, plus besoin d'aller systématiquement dans les restaurants des alentours !
Nous reviendrons !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
niort
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

bon accueil,réservation par téléphone ,petit appartement,vue sur le lac ,la kitchenette pratique,mais pas contrôlé avant notre arrivée ,vaisselle et four a revoir pour la propreté
sinon tout était parfait

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
CERISEbyExhore, Directeur général de Les Jardins du Lac, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Madame, Monsieur,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Je suis ravi de constater que vous avez apprécié votre séjour mais je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré un souci de propreté avec la kitchenette. Je regrette que vous n'ayez pas osé nous remonter l'information en temps réel, car nous serions intervenu pour faire le nécessaire immédiatement. En tout état de cause, votre retour nous est précieux parce qu'il nous donne l'occasion de refaire un point approfondi avec notre gouvernante.
Au plaisir de vous revoir prochainement.
Jérôme VANLIN
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Accueil charmant, suivi de réservation sans faille, personnel disponible et serviable.
Chambre spacieuse, bien aménagée, mais une décoration tristounette et sans âme.
Manque de finitions dans l'ensemble: vaisselle dans les placards crasseuse, wifi capricieux, chambre pas tout à fait prête à l'arrivée ( chauffage non mis, linge de lit manquant...).
Avis mitigé donc et c'est bien dommage, car l'hôtel est très bien situé, au calme et près de nombreux restaurants et complexes ( casino, caliceo...).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Ronce-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Vous serez accueilli avec le sourire et gentillesse, on vous conduira dans un appartement, très confortable,propre,spacieux un enchantement,dans un endroit calme et paisible a proximité du lac. Personnel très sympathique et disponible. Petit déjeuner copieux dans un endroit agréable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Jardins du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins du Lac

Adresse: 728 allee de Christus, 40990 Saint-Paul-Lès-Dax, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Saint-Paul-Lès-Dax
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 11 hôtels à Saint-Paul-Lès-Dax
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Jardins du Lac 3*
La résidence Les Jardins du Lac, au coeur du quartier thermal de Saint-Paul-lès-Dax, bénéficie d'une situation géographique privilégiée, en bordure du lac de Christus, dans un environnement où tout est vert, doux et calme. La résidence, proche de Dax, dispose de 50 appartements meublés, avec kitchenette et une grande terrasse équipée de mobilier de jardin. Les Jardins du Lac sont aussi dotés d'une piscine privée avec solarium, d'un bar et d'un salon détente, de jardins privés avec balcon ombragé et d'une salle de séminaire. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.