“SEJOUR AGREABLE” 4 5 étoiles
Avis sur Les Jardins du Lac

Les Jardins du Lac a été ajouté à vos Favoris
Les Jardins du Lac
3.0 sur 5 Hôtel   |   728 allee de Christus, 40990 Saint-Paul-Lès-Dax, France   |
Île d'Oléron, France
“SEJOUR AGREABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Un séjour agréable dans cet hotel : personnel sympathique et souriant à la reception mais également au restaurant.
Repas excellent .Hotel ancien mais tout est propre
Seul petit bemol : pas de clim dans les chambres

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

pour une seul nuit comme nous l avons fait, ca passe mais pas une de plus. lunette des toilettes cassee, detritus sous le canape lit que nous avons du deplier pour faire le lit de notre fils nous meme. et la, decouverte de cheveux sur le matelas. le menage n est pas fait a fond correctement dans cet hotel qui affiche pourtant 3 etoiles. meme le sol de l ascenceur est sale. le petit dejeuner est simplissime . des bonnes viennoiseries cependant. par contre il faut reclamer une nappe propre, ce qui donne l occasion de voir la table en elle meme : table de recup ? sans compter qu il faut aider a transporter la table sur la terrasse. bref pas une bonne adresse.

Maisons Laffitte
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Excellent service, gentillesse, sourires et efficacité au rendez-vous.
Petit appartement bien pensé, trés fonctionnel et impeccable.
Kitchenette trés pratique et terrase bien agréable.
Pour un séjour de trois semaines, draps, serviettes et ménage hebdomadaire (rare).
Excellente situation ; cadre merveilleux ; bien desservi et tout proche des thermes de St Paul les Dax.
Nous avons tout aimé ; merci au directeur et à son équipe.
Nous avons déjà réservé pour l'année prochaine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Langon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Un Hôtel idéalement placé en face du Lac de Christus et à côté de CALICEO...
Le Personnel est très serviable, souriant et attentionné.
On trouve tout dans cet hôtel :
- les thermes (médical uniquement)
- le restaurant (très bonne table...)
- le bar où l'on peut siroter une très bonne sangria en regardant un match de rugby !!!!
- une boutique- librairie
- des coins détente et jeux....
La chambre est grande, aérée, propre... la literie est bonne....
Une très bonne adresse à retenir, nous reviendrons...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Palaiseau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Hotel très bien placé en surplomb de lac.
Réception agréable, personnel charmant.
La chambre de bonne taille mais vraiment trop vieillotte : déco année 60/70 (encore la vielle radio à bouton dans le chevet du lit), baignoire avec le rideau en plastique trop court, cordon de la douche trop court (il faut se baisser pour se rincer la tête !), pas de mitigeur. Bien sur, présence de l'indispensable bidet.
Ma grand-mère avec la même couverture de lit !
Le matin, impossible de se reposer : bruit dans les couloirs : portes qui claquent, femmes de chambres qui se parlent d'un bout du couloir à l'autre ...).

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
JURA / FRANCE
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Les + :-) Le calme près du lac, le petit balcon, l'accueil.

Les - :-( L'équipement bas de gamme, la salle de bain très standard style "hôpital", la literie pas très confortable, la kitchenette un peu grasse. On voit que l'intérieur n'est pas de ces dernières années...
Pour du dépannage, ou des curistes pas trop exigeants.
Petit déjeuner des plus classique.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
CERISEbyExhore, Directeur général de Les Jardins du Lac, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Madame , Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir posté un message et donné vos impressions sur notre établissement.
Sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous apporter un maximum de services et que nous sommes en perpétuelle remise en question afin de vous satisfaire au mieux.
Par conséquent, nous avons effectué l’année dernière le ravalement de la façade et amélioré le confort intérieur en installant des couettes, de nouveaux micro-ondes et des plateaux de courtoisie dans les appartements. Les placards de la kitchenette ne sont plus dernier cri, je vous l’accorde mais ils sont en très bon état, propres et fonctionnels. Idem pour la salle de bain spacieuse qui n’est pas dernière génération, mais propre.
Notre petit déjeuner est complet avec des produits du terroir (Tomme Basque, Jambon de Bayonne), 3 sortes de yaourts avec compote, pain frais, croissants, pains au chocolat, boissons chaudes, jus d’orange, confitures etc…pour 8€.
Dans l'espoir de vous revoir prochainement dans l'un de nos établissements CERISE,
Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.
Jérôme VANLIN
Directeur
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Séjour agréable à Saint Paul lès Dax.
Hôtel au calme, à côté d'un lac magnifique et à deux pas du centre Calicéo.
Accueil très sympathique, le personnel est serviable et à l'écoute.
Les chambres sont spacieuses et le coin cuisine est un vrai plus pour les petits budgets, plus besoin d'aller systématiquement dans les restaurants des alentours !
Nous reviendrons !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Jardins du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins du Lac

Adresse: 728 allee de Christus, 40990 Saint-Paul-Lès-Dax, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Saint-Paul-Lès-Dax
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 11 hôtels à Saint-Paul-Lès-Dax
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Jardins du Lac 3*
La résidence Les Jardins du Lac, au coeur du quartier thermal de Saint-Paul-lès-Dax, bénéficie d'une situation géographique privilégiée, en bordure du lac de Christus, dans un environnement où tout est vert, doux et calme. La résidence, proche de Dax, dispose de 50 appartements meublés, avec kitchenette et une grande terrasse équipée de mobilier de jardin. Les Jardins du Lac sont aussi dotés d'une piscine privée avec solarium, d'un bar et d'un salon détente, de jardins privés avec balcon ombragé et d'une salle de séminaire. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.