“Bien mais à améliorer” 4 5 étoiles
Avis sur Les Jardins du Lac

Les Jardins du Lac a été ajouté à vos Favoris
Les Jardins du Lac
3.0 sur 5 Hôtel   |   728 allee de Christus, 40990 Saint-Paul-Lès-Dax, France   |
Classé n°1 sur 11 hôtels à Saint-Paul-Lès-Dax
Saint-Nazaire, France
“Bien mais à améliorer”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Très pratique pour 3 nuits ce petit appart hôtel , petite cuisine , ustensiles propres nous a permis de prendre nos petits déjeuners et un dîner dans l'appartement , attention : pas de bouilloire ni cafetière . Accueil parfait et emplacement du premier ordre près du lac dans une impasse sans circulation . Belle vue du dernier étage ( 5ième ) . Le prix est doux comparé aux autres possibilités de la région de Dax . Les points faibles : lit de 140 n'est plus le standard de l'hôtellerie , un lit de 160 serait bienvenu . Pas de clim , il faisait encore chaud en octobre , je n'ose pas imaginer l'été avec les fortes chaleurs du sud-ouest . D'autre part le calme extérieur fait ressortir les bruits des appartements en particulier l’ascenseur bruyant . Malgré la bonne note que nous mettons ( mon épouse a bien dormi ) , j'hésiterai à y retourner .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
CERISEbyExhore, Directeur général de Les Jardins du Lac, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Monsieur,
Je vous remercie d’avoir bien voulu prendre quelques minutes de votre temps pour nous donner votre avis sur votre séjour aux Jardins du Lac.
Effectivement il n’y a pas de bouilloires partout, celle-ci se trouvant dans nos appartements supérieur côté Lac. A contrario nous avons bien des cafetières dans tous nos appartements pour les clients souhaitant prendre leur petit déjeuner comme vous l’avez fait lors de votre séjour. Cependant, je n'exclus pas du tout qu'elle ait pu être oubliée. Dans ce cas, nous invitons nos clients à ne pas hésiter à nous faire part de leur remarque sur place de manière à ce qu'on puisse intervenir sur le champs.
Par ailleurs, il est vrai que nous avons eu en Septembre, comme tous les ans, une belle arrière-saison, mais cela ne justifierait pas l’installation d'une climatisation sur notre établissement. Cependant, nous proposons si le client le souhaite, des appartements plus frais, côté forêt ou coté jardins. Nous espérons vous revoir aux Jardins du Lac ou sur l’un de nos établissements Cerise.
Bien cordialement

J. VANLIN

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Personnel très agréable et professionnel, dans un lieu superbe, nous avons séjourné aux « Jardins du lac » dans le cadre d’une smart box « bien être et SPA » et vraiment nous ne regrettons pas notre choix. Notre appartement était très bien, avec une petite terrasse donnant sur la forêt ! Nous avons vraiment apprécié cet établissement, c’est certain nous reviendrons !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Très bon accueil dans cet appart hotel ,Jérôme le directeur est très serviable,professionnel,le reste du personnel est à son image.Nous avons apprécié la soirée de bienvenue autour d'un copieux apéritif qui a tissé des liens de convivialité.
S'il y avait des améliorations à apporter,des couettes seraient plus fonctionnelles dans toutes les chambres ,la moquette,shampooingnée à notre arrivée,et régulièrement aspirée par le personnel,devrait être changée bientôt .
A recommander sans hésitation.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous y sommes restés une nuit car nous étions de passage. Très bon accueil du personnel, chambre propre, petit déjeuné varié et très copieux. La piscine est un très bon point (peut-être un manque de transats en cas de forte affluence). Seul bémol, nous avons dû attendre 30 min pour avoir notre clef car la chambre n'était pas prête pourtant nous étions arrivés à l'heure prévue. Lieu calme et cadre agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

+Chambre spacieuse
+Propreté
+Tarif et emplacement
+Équipement : wifi gratuit, Tv, Tph.

- Insonorisation à revoir.

Cet hôtel est idéalement positionné a côté des termes et des commerces. Je vous le conseil car en tous points parfait mis à part l'insonorisation qui est à revoir. La clientèle est âgée dû à la proximité des termes mais ce n'est pas une gêne bien au contraire l'hôtel est calme.

• Séjour du août 2013
Choisy-le-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour à Saint Paul Lès Dax. Mes sinceres felicitations à Monsieur VANLIN ainsi qu'à son équipe, tant pour son accueil, leur que pour leur disponibilité. Je recommande vivement cet établissement d'excellente qualité dans son ensemble. A très bientôt sûrement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Arvert, Poitou-Charentes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

très déçu de l'attente entre chaques plats nous avons faillis partir avant la fin du repas.
aucunes excuses de la part du personnel. même pas 1 geste commerciale (cafè offert etc..).
dommage car dans l'ensemble très belle vue. Très jolie salle du restaurant .

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Les Jardins du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins du Lac

Adresse: 728 allee de Christus, 40990 Saint-Paul-Lès-Dax, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Saint-Paul-Lès-Dax
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 11 hôtels à Saint-Paul-Lès-Dax
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Jardins du Lac 3*
La résidence Les Jardins du Lac, au coeur du quartier thermal de Saint-Paul-lès-Dax, bénéficie d'une situation géographique privilégiée, en bordure du lac de Christus, dans un environnement où tout est vert, doux et calme. La résidence, proche de Dax, dispose de 50 appartements meublés, avec kitchenette et une grande terrasse équipée de mobilier de jardin. Les Jardins du Lac sont aussi dotés d'une piscine privée avec solarium, d'un bar et d'un salon détente, de jardins privés avec balcon ombragé et d'une salle de séminaire. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, HostelBookers, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.