“un très bon séjour !” 4 5 étoiles
Avis sur Les Jardins du Lac

Les Jardins du Lac a été ajouté à vos Favoris
Les Jardins du Lac
3.0 sur 5 Hôtel   |   728 allee de Christus, 40990 Saint-Paul-Lès-Dax, France   |
France
“un très bon séjour !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous sommes allés là-bas un peu par hasard et ne l'avons pas regretté : les différentes personnes de l'accueil à qui nous avons eu affaire étaient toujours très aimables et serviables. Nous avons un appartement donnant sur la piscine, avec une petite terrasse bien agréable pour le petit déjeuner. Le site est très beau, juste à proximité du lac. L'endroit est calme et reposant. Avec nos 2 enfants en bas âge, l'appartement était parfait ! Nous avons également bien profité de la piscine. Bref, un rapport qualité prix imbattable, étant donné la kitchenette qui nous permet de ne pas aller au resto à tous les repas.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

seignosse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Habitué des WE thalassothérapie, je m'arrête souvent dans ce deux étoiles . très bonne prestation,personnel attentif, le restaurant arc en ciel très bien.
Demander vue lac, éviter vue Est (sur les poubelles).

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Tout d'abord une qualité d'accueil parfaite bravo Madame c'est raté d'être aussi attentif aux besoins des clients. J'ai contacté directement l'accueil pour réserver au final moins cher que sur Booking ! Et petit déjeuner compris pour une famille de 5! Les chambres sont spacieuses, piscine très propre et petit déjeuner de qualité
Les enfants ont adoré et on a trouvé un super restaurant à 20min a Pouillon l'auberge de pas de vent un délice pour les amateurs de bonne cuisine !

Séjour du juin 2014
Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Excellent séjour avec une wonderbox.Résevation téléphonique très agréable,accueil très professionnel ou on nous a expliqué le fonctionnement avec l'espace Calicéo.Chambre spacieuse,pas de bruit.Cerise sur le gâteau fu le dîner ou on nous a servi un menu "wonderbox" de tres bonne qualité.Nous avons juste ajouté une bouteille de vin basque pour 16 euro.Excellent petit déjeuner.Nous y reviendrons sans problèmes!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

De passage dans le coin professionnellement, j'ai apprécier l'environnement, le calme du Lac. Le personnel est super accueillant, serviable. Rien a dire. Les chambres sont grandes, très bien agencées ! Cependant ( y'a toujours un "mais") la décoration et le mobilier ne sont pas du premier âge. Même si tout est très propre et sain, un coup de neuf ne ferai vraiment pas de mal ! (Le pommeau de douche, les mitigeurs ... Vraiment léger pour un 3 étoiles...) ainsi que les toilettes... Ça fait un peu hôpital! Même si un 3 étoiles se reflète par sa qualité de ses services, la décoration et l'ameublement est important pour moi.. :)
Mais sinon c'était niquel ! A bientôt peut être

• Séjour du mars 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Je suis à l'hôtel ce soir le 20 mars 2014 .
L'accueil téléphonique et à l'arrivé superbe très professionnalisme .
Par contre en soirée étape hôtel a évitée !!!!!!!!!
Restauration médiocre dommage
La chambre bien ,dommage un rideau pour la douche
Un pare baignoire ne coûte pas très cher et plus hygiénique !!!

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

excellent séjour pour le long week end du 11 novembre les chambres sont très spacieuses et confortables le matelas est excellent on a vraiment très bien dormi accueil charmant et hôtel très bioénergétique place mais nous n'avons pas testé le petit déjeuner

Séjour du novembre 2013
Voir également ces hébergements à Saint-Paul-Lès-Dax ou ses environs
BEST WESTERN Sourceo
N° 8 sur 17 à Hossegor
DAX HOTEL
DAX HOTEL
N° 8 sur 29 à Dax

Vous connaissez Les Jardins du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins du Lac

Adresse: 728 allee de Christus, 40990 Saint-Paul-Lès-Dax, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Saint-Paul-Lès-Dax
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 12 hôtels à Saint-Paul-Lès-Dax
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Jardins du Lac 3*
La résidence Les Jardins du Lac, au coeur du quartier thermal de Saint-Paul-lès-Dax, bénéficie d'une situation géographique privilégiée, en bordure du lac de Christus, dans un environnement où tout est vert, doux et calme. La résidence, proche de Dax, dispose de 50 appartements meublés, avec kitchenette et une grande terrasse équipée de mobilier de jardin. Les Jardins du Lac sont aussi dotés d'une piscine privée avec solarium, d'un bar et d'un salon détente, de jardins privés avec balcon ombragé et d'une salle de séminaire. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.