“Bien mais..” 4 5 étoiles
Avis sur Les Jardins du Lac

Les Jardins du Lac a été ajouté à vos Favoris
Les Jardins du Lac
3.0 sur 5 Hôtel   |   728 allee de Christus, 40990 Saint-Paul-Lès-Dax, France   |
“Bien mais..”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Hotel situé près d'un lac, au calme..
Très bon accueil par l'hôtesse, chambre très propre et confortable.
Petit déjeuner très varié et les produits sont frais.
Petit bémol pas de climatisation et le wifi n'est pas "illimité".
Je reviendrai l'année prochaine..

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vouvray-sur-Loir, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Le comité de la Sarthe de pétanque à séjourné dans votre hôtel le temps d'un week end. Les appartements sont très spacieux et calmes, propres et le linge de toilette est en quantité très suffisante. Nous vous remercions pour votre accueil toujours souriant et votre très grande gentillesse ( que ce soit le personnel de l'hôtel ou le directeur ) envers les adultes et les enfants qui participaient au championnat de France à Souston. Merci de votre patience lors des petits déjeuners avec les jeunes !!!! Super week end, dommage que nous n'ayons pas eu le temps de profiter de la piscine! Nous espérons revenir vous voir!!!!
De la part de Catherine et Malo ( qui déjeunions tjs après le groupe ). Pour info, le frère de Malo a perdu en 8éme de finale!!!

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Sainte-Foy, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

réservé pour une famille , hôtel très calme, très bon accueil du patron et du personnel
la chambre très propre, enfin je le recommande. Du choix pour le petit déjeuner, on peut aussi le préparer dans la chambre , il y a une kitchenette.

Astuce pour la chambre : je conseil les chambre au sud
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Hôtel propre, accueil chaleureux, le balcon est appréciable... Le côté négatif est qu'il n'y a pas de clim. Le parking est derrière l’hôtel, ce qui n'est pas pratique et lorsqu'on ne connait pas, on a du mal à s'y retrouver mais l’hôtel reste néanmoins agréable.

Astuce pour la chambre : Demander vue dur le lac pour éviter la vue sur les poubelles !
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel avec un coffret Wonderbox.
Nous sommes très déçus de notre séjour. Les photos données par l'hôtel ne sont pas du tout conformes a la réalité. L'hôtel est vieux et les équipements aussi.
Il serait nécessaire de faire une rénovation des chambres car la peinture est jaune et tachée. La moquette est douteuse et la chambre sent la poussière.
Tout le mobilier est vieux et mérite d'être changé.
Nous regrettons vraiment d'avoir choisi cet hôtel pour notre coffret Wonderbox.
Seul point positif : l'accueil

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Madrid, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

On s'y est arrêté une nuit sur notre trajet Madrid-Paris. Cette résidence est correcte mais pas plus.
On n'est resté que très peu de temps à la piscine car elle sentait très fort le chlore. Notre enfant a eu des boutons pendant plusieurs jours suite à cette rapide baignade. Je comprends que l'on n'a pas eu de chance mais la prochaine fois on choisira un autre hôtel d'étape.

Astuce pour la chambre : Ask for a room with view on the lack
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

moi ai ma petites familles avons passé un super séjour l'établissement mérite encore un peu plus d'étoiles le directeur MR Jérôme ai sont personnel super sympathique cadre très agréable très propre rien à dire établissement que je recommande à tous même si la météo n'ai pas au rendez-vous vous trouverai le soleil au Jardin Du Lac vivement l'année prochaine la famille De Macedo vous remercie beaucoup

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Les Jardins du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins du Lac

Adresse: 728 allee de Christus, 40990 Saint-Paul-Lès-Dax, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Saint-Paul-Lès-Dax
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 11 hôtels à Saint-Paul-Lès-Dax
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Jardins du Lac 3*
La résidence Les Jardins du Lac, au coeur du quartier thermal de Saint-Paul-lès-Dax, bénéficie d'une situation géographique privilégiée, en bordure du lac de Christus, dans un environnement où tout est vert, doux et calme. La résidence, proche de Dax, dispose de 50 appartements meublés, avec kitchenette et une grande terrasse équipée de mobilier de jardin. Les Jardins du Lac sont aussi dotés d'une piscine privée avec solarium, d'un bar et d'un salon détente, de jardins privés avec balcon ombragé et d'une salle de séminaire. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.