“Séjour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Camping L'étang D'ardy

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Paul-Lès-Dax
Camping L'étang D'ardy
Camping L'étang D'ardy a été ajouté à vos Favoris
2564, Allée d'Ardy, 40990 Saint-Paul-Lès-Dax, France   |
“Séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Nous avons passé 5 nuits sous tente au Camping l'Etang d'Ardy.
Nous avons particulièrement apprécié l'espace de l'emplacement (90 mètres carré) voir même un peu grand pour seulement 2 personnes.
Suffisamment ombragé pour ne pas être réveillé par la chaleur jusqu'à au moins 11h.
Très calme, sans nuisance de moustiques (malgré la proximité de l'Etang) et accueil chaleureux sans être trop intrusif.
Note toute particulièrement positive et très grand plus de ce camping: les sanitaires privés!
Sur chaque emplacement, vous disposez de votre propre salle de bain dont vous seuls avez la clé! Idéal pour ne pas avoir à se balader avec son petit rouleau de papier à la main...
En résumé, nous conseillons à tous ceux qui souhaitent visiter les landes de faire une halte au camping l'Etang D'Ardy.

• Séjour du août 2013
CampingEtangdardy, Propriétaire de Camping L'étang D'ardy, a répondu à cet avis, 18 août 2013
Très contente de savoir que vous avez gardé un bon souvenir de vos vacances chez nous.
Merci et peut-être à une prochaine fois, maintenant que vous connaissez notre adresse.
Françoise et l'équipe

Voyage solo
pontcarré
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Notre séjour au camping de l'étang d'ardy s'est très bien passé.Calme,bel emplacement,avec vue sur l'étang.Les propriétaires sont très sympas et serviables comme on a pu le constater suite à un problème de voiture.
Pour les futurs campeurs,nous avons beaucoup appréciés les sanitaires privés.
Juste le bac vaisselle à partager avec nos voisins de droite.c'est surprenant.
Dommage que d'autres campings ne copient pas le principe.
Plats préparés un soir sur 2.Pain le matin qui évite de sortir à commander la veille.
Piscine rien à redire.
Dommage que certains campeurs ne respectent pas la propreté surtout quand ils ont des chiens.Rien d'agréable à éviter les déjections,certains pêcheurs,voir les enfants ont du avoir des surprises sous leurs semelles.
Prendre l'apéritif ou jouer aux boules au bord de l'étang pendant que le barbecue fait son boulot.
Quand nous repasserons dans la région,pas d'hésitation sur le choix du camping L'EtANG D'ARDY.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nous aurons plaisir à vous recevoir à nouveau tous les deux, en camping au bord de l'étang.
Merci de votre témoignage.
Françoise & l'équipe
Saint-Vigor-le-Grand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Pour la 2e année nous avons retrouvé avec plaisir le camping l'Etang d'ARDY. Nous avons pu bénéficier du même bungalow que l'an dernier, celui ci est fonctionnel et confortable, son état est impeccable puisqu'il n'a que 2 ans, et l'emplacement est spacieux. Ce que nous avions regretté en mai, c'est le manque de plats cuisinés et d'animations. Par contre, cette année en juin nous avons pu profiter des paëllas, moules frites (à en lécher les coquilles !) et pizzas préparées par Patrice, et une fois par semaine au repas du camping des plats concoctés par Françoise, daube, couscous (divin), et salade landaise. Bien sur le local aurait besoin d'être aménagé, mais le principal est de passer une soirée conviviale avec les autres campeurs.
Sans oublier l'accueil sympathique de toute l'équipe.
si nous devons retourner à SAINT PAUL LES DAX, nous retournerons sans hésiter dans ce camping.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
CampingEtangdardy, Propriétaire de Camping L'étang D'ardy, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Merci de vos commentaires sympathiques.
Au plaisir de vous recevoir tous les deux, quand vous voulez.
Campinguement Vôtre - Françoise
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Camping dont l’entretien fait cruellement défaut, assuré par les propriétaires eux-mêmes et un employé. Aucun investissement dans la rénovation des locations, des communs et des extérieurs.
Les jeux pour enfants (4) ainsi que ceux pour adultes (volley, foot et terrain pétanque) sont inutilisables et mériteraient d’être totalement rénovés voir changés.
Le mobil home que nous avions loué était particulièrement sale : vaisselle inutilisable (présence de graisses et odeurs nauséabondes), câbles électriques laissés à nue, appliques usées et dangereuses, matelas très durs et inconfortables (maux de dos assurés au réveil !), robinetterie encrassée, terrasse inutilisable (plancher pourri/ table / chaises / transats d’une saleté repoussante)…
Piscine extérieur en cours d’ « entretien », non chauffée malgré le refroidissement de l’eau occasionné par la proximité de la forêt et de l’étang…
Espaces communs envahis par les mauvaises herbes, routes défoncées, douches et toilettes sales et non entretenues (ver de gris sur les robinets, remontées des égouts !).
Le patron est invisible, arlésienne indisponible si vous sollicitez son intervention pour l’entretien des locations (une porte coulissante sortie des gonds…impossible d’obtenir son aide…trop dur pour ce monsieur…attendez donc le lendemain pour que son employé intervienne…) !
La patronne assure un sourire commercial, figé et de circonstance quel que soit votre demande ou vos revendications, « l’art et la manière » de vous faire comprendre que les patrons ne sont surtout pas à votre disposition (ou de vous prendre pour un idiot) !
Les patrons sont surtout présents pour « battre monnaie » avec la vente de 3 repas par semaine et de pizzas. La cuisine serait maison, nous avons gouté la paëlla…elle nous a surtout rappelé la composition et le gout de la « cuisine maison » du supermarché d’à côté ! Mon voisin campeur a testé la « pizza-du-patron dont nous avions eu un avant-gout lors du pot d’accueil, celle qu’il a acheté par la suite ne ressemblait pas du tout à celle proposée en test.
Il n’existe aucun « petit profit » au camping de l’ardy, l’usage du « baby-foot » pourtant désuet vous sera facturé 50 cts !!!
Plusieurs pécheurs se sont plaints de l’état de l’étang, pourtant émérites ils sont restés bredouilles pendant trois semaines… Mais la patronne vous assurera avec son plus grand sourire que son étang est « poissonneux » ! se raillant d'eux et de leur porte-monnaie ouvertement.
Clientèle composée à 90% par des curistes, d’un certain âge, facilement exploitable.
Règlement intérieur comparable au code pénal, rédigée de manière irrévérencieuse (JE fais ceci, JE ne fais pas cela… Vous n’êtes pas prié de... MAIS obligé de….). la barrière est bloquée à partir de 22H00 dans le sens des entrées, 21H00 dans le sens des sorties (bien que la présence de votre voiture soit facturée), n’envisagez pas de sortir vous distraire ou souper ailleurs sous peine de devoir abandonner votre véhicule sur le parking extérieur. Silence total requis à partir de 22H00 et invitation à la délation si votre voisin vous dérange !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
CampingEtangdardy, Propriétaire de Camping L'étang D'ardy, a répondu à cet avis, 13 juillet 2013
Notre équipe et nous-mêmes faisons notre maximum pour accueillir au mieux curistes et vacanciers ; et, durant votre séjour de 3 semaines, que vous avez prolongé, nous-cinq avons répondu présents à chacune de vos demandes.
Exerçant le métier de gestionnaire de camping depuis 1999, Patrice et moi-même sommes conscients que notre structure n'est pas parfaite.
La plupart de vos photos, prises sous un certain angle entre le 30 juin et le 1er juillet, jour de votre départ, racontent une histoire qui n'est pas celle du camping que vous décrivez.
Notre site internet et notre brochure papier, téléchargeable dès la 1er page du site, montrent l'environnement naturel du camping : nous sommes un camping à la campagne, avec les avantages et les inconvénients de la campagne.
Nous comprenons que le camping n'ait pas répondu à vos attentes et vous nous en voyez désolés.
Dès aujourd'hui, par lettre, nous vous répondons de façon détaillée sur votre avis du 6 juillet et votre mail du 10 juillet.
Malgré nos éventuelles erreurs, notre clientèle, curiste et vacancière, nous est fidèle, nous appelle par nos prénoms et est ravie de revenir régulièrement chez nous.
Campinguement Vôtre
Françoise et Patrice Grémilly

Vous connaissez Camping L'étang D'ardy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping L'étang D'ardy

Adresse: 2564, Allée d'Ardy, 40990 Saint-Paul-Lès-Dax, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Saint-Paul-Lès-Dax
N° 1 sur 3 hébergements spéciaux à Saint-Paul-Lès-Dax
Camping familial sur un parc de 8 hectares, au bord de son étang de pêche, situé à côté de Dax, dans les Landes, et à 23 kms des plages landaises. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping L'étang D'ardy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.