“repas savoureux” 5 5 étoiles
Avis sur moulin de poustagnacq

moulin de poustagnacq
Options : Dîner, Sur réservation
Tosse, France
“repas savoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

menu dégustation avec vin à chaque plat
cadeau offert pour un départ à la retraite
félicitations au chef M BERTHELIER et à son épouse pour sa gentillesse
repas savoureux
finesse des plats - accords parfaits des ingrédients
vin très bien choisi pour chaque plat
menu varié (champagne et toasts - hamburger de foie gras et verrine - risotto aux cèpes - homard - tournedos ou ris de veau - chariot de fromages et trilogie de desserts - café et mignardises)
succulent
personnel accueillant - salle magnifique dans un ancien moulin au bord d'un étang
ce cadre doit être encore plus agréable l'été
aucun regret A REFAIRE

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Dax, France
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Menu d��gustation simplement fabuleux. Tr��s tr��s bon le cadre tr��s sympa classe et sobre. Une carte pour tous les go��ts et un plateau de fromages �� faire p��lir n importe quel restaurant. Intime le service nous surveille mais ne nous d��range pas �� tout va. Un superbe moment. Merci

“Un très agréable et bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Au bord d'un bel étang, dans un ancien moulin , un excellent restaurant , au décor un peu vieillissant mais agréable , la terrasse s'ouvre sur l'étang très bucolique
Le service est correct , le menu découverte est excellent varié équilibré, les assiettes sont belles , recherchées, goûteuses

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
bayonne
“un repas devinette et non découverte”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

un accueil plus que moyen un service qui n'est pas du tout à la hauteur du sois disant standing nous avons pris un menu découverte aucun plat ne nous a été présenté hors de prix par rapport à la qualité du repas un carpaccio d'ananas immangeable un manque de tact du personnel qui en nous accueillant mentionne que nous avons un bon cadeau alors que nous étions avec 2 invités, pas de sommelier en résumé trés mauvais rapport qualité prix

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Chatou, France
“fin et inventif”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Excellente adresse, une cuisine raffinée et inventive, des serveurs attentionnés et qui détaillent la préparation des plats, et une très belle carte de vins. Notre premier diner à Poustagnac (début août 2013) sera suivi d'autres c'est sûr.
Au choix, plusieurs menus intéressants, et à la carte de superbes plats, ravioles de langoustines et un incroyable ris de veau me concernant.
Les plats sont très travaillés, et très soignés dans la présentation. En fonction de la météo, possibilité de manger sur la terrasse donnant sur un charmant étang.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté moulin de poustagnacq ont aussi consulté

Saint-Paul-Lès-Dax, Landes

Vous connaissez moulin de poustagnacq ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de moulin de poustagnacq, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.