“Super repos” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Sourceo

BEST WESTERN Sourceo a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Sourceo
3.0 sur 5 Hôtel   |   355 Rue Du Centre Aere, 40990 Saint-Paul-Lès-Dax, France (Anciennement BEST WESTERN Caliceo)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Strasbourg, France
“Super repos”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Nous avons passer 5 jours au Calicéo, un super accueil et comme nous n'aimons pas les chambres au RdC sans problème on nous a fait visiter d'autres chambres aux étages et nous avons trouvé notre bonheur, chambre standard avec 2 lits de 90 cm fait en un seul (sur demande) avec une nouvelle literie trop top.
Un WC séparé, une salle de bain avec bidet (oui svp) un petit balcon avec vu sur le Lac eh oui tout ça dans une chambre standard...juste la télé était petite mais suffisante. Les chaines canal+ etc
Petit Déjeuner très copieux sucré-salé mais il manquait le jus de fruit frais pressé.
Vous pouvez avoir un plateau de courtoisie sur simple demande avec café, thé il manque juste les petites dosettes de Lait et aussi une prise de courant sur la table pour brancher le plateau.
Le centre aquatique que du bonheur, une eau douce à 32°, des jets de massage super puissants, hamam, sauna et salle de fitness Malheureusement nous y étions pendant une mauvaise période vu que le centre à subit son nettoyage bi-annuel et nous avons profité que 2 jours sur les 5 (mais on nous avait prévenu lors de la réservation) mais grâce à ça nous avons découvert les thermes (Salies du Béarn) avec des bassins source salée chaude, et 1 bassin d'eau douce, trop top
Derrière l'hôtel un lac ou il fait bon se promener ou courir (2,5 km) le tour avec d'autres tracés pour 5 km et 10 km et aussi pour VTT.
C'est sur on reviendra...

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Boulazac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Toujours très bien pour l'hôtel, la restauration pas mal mais peuvent mieux faire....j'en suis sûre ;-)
Super accueil à la réception, peignoirs dans les chambres.....
J'y séjournais plus fréquemment il y a de cela dix ans et l'hôtel est toujours impeccable très propre et très silencieux.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
St PAUL les DAX, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

après les changements de literie, voila une grosse amélioration dans les nouvelles serrures faciles d'exploitation et efficaces ainsi que d'un plateau café thé disponible dans les chambres. seule ombre au tableau,la non disponibilité d'un bar

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

J'y ai passé 2 nuits en soirée étape, et j'ai trouvé le rapport qualité prix excellent. La chambre est spacieuse et très calme. La literie est de bonne qualité. Seul bémol la TV trop petite. Le personnel est très accueillant. Le petit déjeuner peut être pris en salle sous forme de Buffet ou en chambre type continental sans supplément. Le restaurant est très bien, le personnel est très accueillant et très professionnel. Bon repas. Le complexe est grand, mais je ne me suis pas sentie dans une usine. Dommage de ne pas bénéficier de remise au centre Thalgo massage en étant client de l'hôtel. J'y reviendrais avec grand plaisir.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Dax, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Mon avis se porte sur une nuit, déjà l'établissement est bien situé près du lac nickel ! et c'est tout, il vieillit mal, de dehors on le voit bien sur les murs, même la parabole est sale...accueil bon, les chambres banales sans charme aucun...le tarif trop élevé et le resto correct...j'y reviendrai pas.

• Séjour du décembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Ça manque de cachet et quelques détails d'un confort 3 étoiles : rideau douche et non verre; télé taille Mini pas de nécessaires collation par exemple par contre confort literie taille 2 m calme et parking proche taille chambre ok pour 90 €
Enfin pdj buffet 10 € varié mais sans originalité
Le resto de l'hotel est aussi celui de la cure et utile si on ne veut pas bouger mais sinon sortez en ville de Dax

• Séjour du mai 2014
Marseille, France
1 877 votes utiles 1 877 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

En périphérie de la ville de Dax, autour d’un lac artificiel qui fait aujourd’hui très kitsch « années 1980 », l’hôtel est une vraie usine, avec un centré de remise ne forme intégré qui n’intéressera que de potentiels curistes. Les chambre sont correctes et on fournit un peignoir de bain, mais restent chères pour ce qu’elles offrent si on ne bénéficie pas d’une réduction. Le service est assez fluctuant et inégal, du bon (on nous a donné des « aménités » (chaussons, cafés, bouilloires, kit chaussure, couture, etc. sur simple demande) ou mauvais (on n’avait pas pris en compte notre souhait d’avoir le petit déjeuner en chambre, il a fallu le redemander au réveil !). Bref, un hôtel uniquement pour d’éventuels curistes ou pour des gens comme nous qui bénéficions d’une grosse promotion sur le prix normal de la chambre. Sinon il y a beaucoup mieux et moins cher à Dax.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres au rez-de-chaussée offrent un petit espace extérieur avec une chaise et une table...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Sourceo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Sourceo

Adresse: 355 Rue Du Centre Aere, 40990 Saint-Paul-Lès-Dax, France (Anciennement BEST WESTERN Caliceo)
Location : France > Aquitaine > Landes > Saint-Paul-Lès-Dax
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 11 hôtels à Saint-Paul-Lès-Dax
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Sourceo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Best Western FR, Weekend Desk, Otel, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Sourceo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Caliceo
Best Western Hotel Caliceo
Best Western St-Paul-Les-Dax
Caliceo Best Western
St-Paul-Les-Dax Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Sourceo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.