“Week end thalasso” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Caliceo

BEST WESTERN Caliceo a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Caliceo
3.0 sur 5 Hôtel   |   355 Rue Du Centre Aere, 40990 Saint-Paul-Lès-Dax, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°1 sur 10 hôtels à Saint-Paul-Lès-Dax
Varennes-sur-Seine, France
“Week end thalasso”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

chambre spacieuse et propre dommage que ce soit mal insonorisée. Repas au restaurant excellent et copieux, dommage que le pain soit industriel. Personnel accueillant et aimable.
Espace thalasso super. Un vrai moment de détente

La Seyne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous y sommes venu pour passer une cure de 21 jours.entre l'hôtel qui est d'un grand confort et les Thermes(groupe Adour)dont je recommande les soins(personnel à l'écoute et très pro) qui sont à même l'hôtel cela a été tout simplement le pied.De plus cette immense piscine intérieure et extérieure avec jeux d'eau cela a été le plus,et bien sur salle de remise en forme,sauna,hammam.Le tout un peu cher mais vraiment le top du top.Le prix du pas piscine est cher si on y va avec une petite famille je pense.

Astuce pour la chambre : les chambres côté Lac donnent un petit cachet en plus.Nous avions pris un t2,car cet hôtel propose a...
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Un bel hôtel bien situé à côté du lac et d'un centre thermal très complet.
Idéal pour une cure un Spa ou des soins.
Il y a une piscine mais l'entrée est payante même pour les clients de l'hôtel et ce n'est pas indiqué dans le catalogue.
Il faut en effet prendre un forfait pour y accéder ce qui est dommage
La literie est confortable.

Astuce pour la chambre : Une chambre en hauteur avec vue sur le lac
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Dax, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Nous avons passé un weekend en amoureux très sympathique. Détente assurée. L'hôtel est bien situé , nous avons une chambre salon qui était assez grande et très propre. Personnel à l'écoute . En qui concerne le petit déjeuner il y a pas mal de choix mais j'ai connu mieux pour ce tarif dommage que le pain et les viennoiserie fassent vraiment industriels. Par contre massage et espace aquatique top. Pour le prix ça reste un peu cher mais j'y retournerai volontiers.

• Séjour du juillet 2014
marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

A mon arrivée, je trouve le staff trés occupé a gérer les chambres,les arrivées et les départs, donc pas d'accueil personalisé.on me dit bonsoir quand même et on m'indique ma chambre ( qui est spacieuse il est vrai, avec une terrasse qui donne sur les logements en face...bon, il faut aimer... Vous êtes censé être un curiste ,donc vous devez savoir ce que vous faites là...
Hé bien non je n'étais pas un curiste . Je suis venue visiter la région. Donc j'ignorais qu'a midi pile le lendemain de mon arrivée, j'allais me retrouver dehors de ma chambre en peignoir et maillot de bains mouillé, car je revenais des thermes, attenant à l'hôtel, et que mes bagages avaien été descendus dans un soi disant "local a bagages" qui s'est avéré être le local de ménage (produits sur étagères seaux et aspirateur...). Je suis allée demander la permission de me changer dans ma chambre ...REFUS NET et sans appel...il était 12H15
A part cet incident plus que facheux...hotel défraichit qui a du avoir son heure de gloire il y a longtemps, même au niveau de ses concepts ...si toutefois il en avait. TRES décevant.
Au petit déjeuner qui coute 10 euros, le jambon cru est exellent mais rare...le reste est comme à la maison mais en plus cher (patisserie viennoiserie et boissons... à volonté mais industriels ).

Astuce pour la chambre : il n'est pas nécessaire d'aller au BEST WESTERN pour aller aux thermes de saint paul les DAX...
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Personnel accueillant , massage et soin super agréable . on a pu passer un week end génial .
Quel bonheur de se baigner dans une eau à 32°c quand il pleut et qu'il ne fait pas plus de 10°C à l'extérieur . Très proche de Dax pour pouvoir aller se balader

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Le Pouliguen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Hôtel bien situé près du lac, les chambres sont spacieuses et pour beaucoup ont une belle vue. Les chambres sont grandes, calmes, avec balcon, ce qui est bien. Par contre l'odeur de produit de nettoyage est désagréable (se croit dans 1 clinique). Petit déjeuner complet, avec terrasse possible.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vous connaissez BEST WESTERN Caliceo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Caliceo

Adresse : 355 Rue Du Centre Aere, 40990 Saint-Paul-Lès-Dax, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Saint-Paul-Lès-Dax
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 10 hôtels à Saint-Paul-Lès-Dax
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Caliceo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Best Western FR, Booking.com, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Otel, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Caliceo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Caliceo
Best Western Hotel Caliceo
Best Western St-Paul-Les-Dax
St-Paul-Les-Dax Best Western
Caliceo Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Caliceo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.