“restaurant OUI chambres NON” 1 5 étoiles
Avis sur Campanile Dax - Saint Paul lès Dax

Campanile Dax - Saint Paul lès Dax a été ajouté à vos Favoris
Campanile Dax - Saint Paul lès Dax
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue De La Resistance, 40990 Saint-Paul-Lès-Dax, France   |
grand ouest
“restaurant OUI chambres NON”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

l'acceuil par le personnel est sympathique. le restaurant refait à neuf est tout à fait convenable. les chambres sont épouvantables et le mot est faible. à quand la rénovation ? la propreté est plus que discutable, la décoration inexistante, tout y est trop vieux. j'ai fait deux autres campanile (narbonne et bordeaux) qui étaient très bien, mais celui là est à rénover entièrement côté chambre.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Hossegor
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

Nous avons mangé au restaurant un midi de la semaine, et la premiere surprise a été de decouvrir les toilettes à l'entrée du restaurant, avant meme l'accueil.
L'ambiance du restaurant est sombre, et la decoration des années 80 sans style, et le mobilier "vieillot" n'arrangent pas le cadre...
Etant pressés, nous avons pris la formule déjeuner steack frites.
La serveuse ne nous a fait aucune suggestion. Visiblement elle preferait papoter avec ses collegues.
Le steack soi disant "saignant" etait une semelle, et les frites congelées, pas cuites à l'interieur.
Le choix du dessert etait une salade de fruits, ou un fromage blanc, la presentation était pire que celle d'un fast food...
8.50€ par personne, pour un repas qui vaud à peine celui d'un fast food à 4€...
Par ailleurs je ne comprends pas les formules buffets d'entrees et desserts à 15.00€ (plat principal non compris) consistant à consommer 5 desserts pour justifier le prix
Je ne pense pas retourner dans un campanile...

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Paul-Lès-Dax

limoges
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2009

pas de confort pour la 3eme personnes le petit dejeuner cher

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
brive
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2009

Les chambres sont en très mauvais état (meubles obsolètes, lino troué, salle de bain nulle), et sont loin d'être propres. Le WIFI fonctionne mal. Franchement pour le prix il y a beaucoup beaucoup mieux.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Campanile Dax - Saint Paul lès Dax ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Dax - Saint Paul lès Dax

Adresse: Avenue De La Resistance, 40990 Saint-Paul-Lès-Dax, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Saint-Paul-Lès-Dax
N° 8 sur 11 hôtels à Saint-Paul-Lès-Dax
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Dax - Saint Paul lès Dax 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Dax - Saint Paul lès Dax en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Dax - Saint Paul lès Dax, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.