“Faites demi-tour!” 1 5 étoiles
Avis sur Campanile Dax Saint-Paul-les-Dax

Campanile Dax Saint-Paul-les-Dax a été ajouté à vos Favoris
Campanile Dax Saint-Paul-les-Dax
Campanile Dax Saint-Paul-les-Dax
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Bayonne RN 124 | Avenue de la Resistance, 40990 Saint-Paul-Lès-Dax, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°10 sur 11 hôtels à Saint-Paul-Lès-Dax
Metz, France
“Faites demi-tour!”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Ma chambre était sale, humide, malodorante et bruyante. Quant à la salle de bain, les odeurs de moisissure y sont durablement imprégnées et vous y percevez très clairement les épanchements de vos voisins du dessus.
La literie n'est pas des plus grande fraicheur non plus.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

35 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
BOURG DE VISA
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Tres bien ; Bien situé . Calme . Propre . Petit dejeuné copieux .Pas loin de l'ocean .Parking gratuit .Comme tous les campanile que nous fréquentons television dans la chambre de meme qu'au salon . Necessaire pour se préparer une collation chaude. Dommage que les prix actuels ne restent pas appliqués toute l'année .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

l'hotel est correct, les chambres sont propres, la literie est confortable, le petit point négatif, l'insonorisation, mes voisins de chambres étaient relativement bruyants, même à 23h....
le restaurant est très bien, les plats sont bons, et les buffets entrées et desserts suffisamment achalandés.
le petit +, apéro et petite verrine apéritive offerts.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
grand ouest
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

l'acceuil par le personnel est sympathique. le restaurant refait à neuf est tout à fait convenable. les chambres sont épouvantables et le mot est faible. à quand la rénovation ? la propreté est plus que discutable, la décoration inexistante, tout y est trop vieux. j'ai fait deux autres campanile (narbonne et bordeaux) qui étaient très bien, mais celui là est à rénover entièrement côté chambre.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Paul-Lès-Dax

Hossegor
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

Nous avons mangé au restaurant un midi de la semaine, et la premiere surprise a été de decouvrir les toilettes à l'entrée du restaurant, avant meme l'accueil.
L'ambiance du restaurant est sombre, et la decoration des années 80 sans style, et le mobilier "vieillot" n'arrangent pas le cadre...
Etant pressés, nous avons pris la formule déjeuner steack frites.
La serveuse ne nous a fait aucune suggestion. Visiblement elle preferait papoter avec ses collegues.
Le steack soi disant "saignant" etait une semelle, et les frites congelées, pas cuites à l'interieur.
Le choix du dessert etait une salade de fruits, ou un fromage blanc, la presentation était pire que celle d'un fast food...
8.50€ par personne, pour un repas qui vaud à peine celui d'un fast food à 4€...
Par ailleurs je ne comprends pas les formules buffets d'entrees et desserts à 15.00€ (plat principal non compris) consistant à consommer 5 desserts pour justifier le prix
Je ne pense pas retourner dans un campanile...

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Campanile Dax Saint-Paul-les-Dax ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Dax Saint-Paul-les-Dax

Adresse : Route de Bayonne RN 124 | Avenue de la Resistance, 40990 Saint-Paul-Lès-Dax, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Saint-Paul-Lès-Dax
Classé n°10 sur 11 hôtels à Saint-Paul-Lès-Dax
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Dax Saint-Paul-les-Dax 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Dax Saint-Paul-les-Dax en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Dax Saint-Paul-les-Dax, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.