“Viello, ne mérite pas ses étoiles.” 2 5 étoiles
Avis sur Campanile Dax Saint-Paul-les-Dax

Campanile Dax Saint-Paul-les-Dax a été ajouté à vos Favoris
Campanile Dax Saint-Paul-les-Dax
Campanile Dax Saint-Paul-les-Dax
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Bayonne RN 124 | Avenue de la Resistance, 40990 Saint-Paul-Lès-Dax, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°10 sur 11 hôtels à Saint-Paul-Lès-Dax
Aire-sur-l'Adour, France
“Viello, ne mérite pas ses étoiles.”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Situation intéressante pour les gens voulant profiter du Lac, du casino / bowling ou du centre de remise en forme aquatique.
Accès aux chambres avec carte magnétique mais le matin du départ, quelqu'un a ouvert notre porte avec une autre carte.
Chambre vieillotte, carrelage ayant dépassé son temps mais très grand lit.
Climatisation réversible bruyante.
Petite télé avec TNT. Chauffage salle de bain désuet et pas aux normes. Il est indiqué qu'un "click" égal 7 minutes de chauffage, mais en fait même pas une.

Chambre réservée en avance sur un célèbre site regroupant plusieurs hôtels, tarif spécial car non annulable, débit censé être immédiat à la réservation.
En arrivant, l’hôtesse d'accueil nous informe qu'elle n'a pas eu le temps de déclencher les paiements et donc que même si nous avons rentré notre numéro de carte, ça ne fait rien, il faut payer maintenant, on ne sera pas prélevé deux fois.
Nous nous exécutons donc.
Quelle ne fut pas notre surprise le soir même en regardant les comptes de voir que la réservation sur le site s'était prélevée.

Je n'en ai pas dormi de la nuit, le lendemain matin nous nous rendons à la réception pour expliquer le problème, ils nous on fait batailler une bonne vingtaine de minutes avant de [enfin] nous rembourser la fois en trop.

En dédommagement ils nous ont offert le petit déjeuner.

En gros, ils ont voulu me faire payer deux fois une chambre dans laquelle je n'ai pas réussi à dormir à cause de cela.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

35 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

hôtel classé 3 étoiles mais on ne sait pas comment, celles ci ont du etre achetées. bref en arrivant chambre avec de la poussière, partout sur les meubles, sous le lit. les meubles sont des bouts de contreplaqués en mauvais état, le sol en lino et la salle de bains avec un mur en liège, bref pas du tout les photos d'un campanile classique; Le petite déjeuner est moyen, café dégoutant, viennoiseries du même niveau. Seuls points positifs, la climatisation et la literie, le personnel est assez agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Paul-Lès-Dax

Metz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Ma chambre était sale, humide, malodorante et bruyante. Quant à la salle de bain, les odeurs de moisissure y sont durablement imprégnées et vous y percevez très clairement les épanchements de vos voisins du dessus.
La literie n'est pas des plus grande fraicheur non plus.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
BOURG DE VISA
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Tres bien ; Bien situé . Calme . Propre . Petit dejeuné copieux .Pas loin de l'ocean .Parking gratuit .Comme tous les campanile que nous fréquentons television dans la chambre de meme qu'au salon . Necessaire pour se préparer une collation chaude. Dommage que les prix actuels ne restent pas appliqués toute l'année .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

l'hotel est correct, les chambres sont propres, la literie est confortable, le petit point négatif, l'insonorisation, mes voisins de chambres étaient relativement bruyants, même à 23h....
le restaurant est très bien, les plats sont bons, et les buffets entrées et desserts suffisamment achalandés.
le petit +, apéro et petite verrine apéritive offerts.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Campanile Dax Saint-Paul-les-Dax ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Dax Saint-Paul-les-Dax

Adresse : Route de Bayonne RN 124 | Avenue de la Resistance, 40990 Saint-Paul-Lès-Dax, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Saint-Paul-Lès-Dax
Classé n°10 sur 11 hôtels à Saint-Paul-Lès-Dax
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Dax Saint-Paul-les-Dax 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Travelocity, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Dax Saint-Paul-les-Dax en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Dax Saint-Paul-les-Dax, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.