“un campanile vieillie” 2 5 étoiles
Avis sur Campanile Dax Saint-Paul-les-Dax

Campanile Dax Saint-Paul-les-Dax
Campanile Dax Saint-Paul-les-Dax a été ajouté à vos Favoris
Campanile Dax Saint-Paul-les-Dax
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Bayonne RN 124 | Avenue de la Resistance, 40990 Saint-Paul-Lès-Dax, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°9 sur 11 hôtels à Saint-Paul-Lès-Dax
“un campanile vieillie”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Deux semaines avant ayant séjourné dans un campanile ( à pau) ou tout était parfais et propre je me suis naturellement dirigé ver un autre campanile.
Celui là est délaissé par la Chaîne tout comme le numéro de la chambre 33 qui n'est plus affiché sur la porte, le propreté de la chambre est à revoir, trace sur le sachet pour les serviettes hygiénique ( réutilisable entre clients ??) poil sur le miroir, ... rigolo les interrupteur inversé, interrupteur de gauche allume la tête de chevet de droite et celui de droite ? la lumière du plafonnier. Le plus désagréable c'est les puces, ma fille qui dormais sur le lit d’appoint ( celui qui est stocké sous le lit) est ressorti de cette chambre pleine de piqûre. J’ai bien vue que ce n'était pas des piqûres de moustique mais n'étant pas sure je n'ai rien dit. mais après avoir rendu la clé j'ai vu un chaton ( très mignon)juste au dessus de notre chambre redescendre et rentré dans un local par un trou dans la porte. et la confirmation quand j'ai retiré une puce de mon fil de 1 an sur ces cheveux. le personnel est sympathique mais je ne reviens surement pas et les campaniles ...

Astuce pour la chambre : pas la chambre 33
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Saint-didier-en-velay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Cadre sympathique avec promenade autour de l' hôtel. Restaurant très copieux et buffet très bien garni et riche d'innovation. Seul point à revoir c'est l'état des chambres qui demanderaient un coup de rénovation.

Astuce pour la chambre : Chambres vétustes à rénover. Salle de bain et sols.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Mont-de-Marsan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

L'emplacement est extraordinaire, vue sur le lac et petite odeur de plancha (poisson frais ) qui vient vous titiller les narines. Bonne restauration
Grand parking (gratuit)
Bonne ambiance dans la salle de restaurant(personnel très agréable.
La chambre très propre, bien conçue.
Aussi bien à l 'arrive que le départ : Trés bon accueil
J'y retournerais c'est sur .
Tarif très correct

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Angoulême, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Décoration qui date de plus de 40 ans !!! Lino au sol imitation carrelage en gré ... Rideau à fleurs ... Salle de bain vétuste ! La clim qui fait un bruit du tonner ... Une très mauvaise literie !! Mais accueil par le personnel sympathique et bon petit déjeuner complet ... Sur une terrasse du même âge. !! Avec un personnel qui fait les toile d araignée avec un loup pendant que nous prenons le café !!! C est sympathique de prendre la poussière dans le café !!! A éviter

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Paul-Lès-Dax

Cahors, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Je n ai pas été déçue . J ai dormi la fenetre ouverte et je n ai pas été réveillée par aucun bruit ...... La literie est impeccable . La salle de bain est propre . Et la personne a l accueil etait tres aimable , samedi soir , comme dimanche matin . J y reviendrai avec grand plaisir

Cahors, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Si je lis les avis , beaucoup de personnes critiquent cet hotel .
je n ai rien a critiquer . Salle de bain propre . Literie impeccable . Chambre spacieuse tout comme la salle de bain ; la climatisation fonctionne .
Je reviendrai avec plaisir
Accueil agreable et depart aussi .

Astuce pour la chambre : pour moi , chambre calme , meme pour dormir la fenetre ouverte Literie impeccable

Tours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Etablissement à rénover d'urgence
L'état de notre chambre(n°'46)était dans un état déplorable. radiateur défoncé,penderie arrachée,glace de la chambre absente et cerise sur le gateau fuite à l'évacuation des toilettes avec l'odeur d'égout qui va avec.
Cette chambre ne devrait pas être loué;.

Astuce pour la chambre : L'état de notre chambre(n°'46)était dans un état déplorable. radiateur défoncé,penderie arra...

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Dax Saint-Paul-les-Dax ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Dax Saint-Paul-les-Dax

Adresse: Route de Bayonne RN 124 | Avenue de la Resistance, 40990 Saint-Paul-Lès-Dax, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Saint-Paul-Lès-Dax
Classé n°9 sur 11 hôtels à Saint-Paul-Lès-Dax
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Dax Saint-Paul-les-Dax 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Dax Saint-Paul-les-Dax en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Dax Saint-Paul-les-Dax, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.