“Très bien tenu” 5 5 étoiles
Avis sur Campanile Dax - Saint Paul lès Dax

Campanile Dax - Saint Paul lès Dax a été ajouté à vos Favoris
Campanile Dax - Saint Paul lès Dax
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue De La Resistance, 40990 Saint-Paul-Lès-Dax, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°9 sur 11 hôtels à Saint-Paul-Lès-Dax
Bagneres-de-Bigorre, France
“Très bien tenu”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Je ne m'attendais pas à un si grand confort et bon accueil pour un hôtel de cette catégorie. D'abord bien placé à proximité de DAX. L'accueil charmant et le personnel très disponible. Pas très fréquenté un 25 décembre, nous avons pu bien nous reposer. Les chambres sont bien insonorisées, les lits confortables, télé écran plat, wi-wi gratuit dans toutes les chambres et d'une propreté irréprochable. Il semble que les chambres ont été rafraichies : peinture neuve, rideau de douche impeccable. Le parking est non gardé, mais très pratique, derrière l'hôtel au pied des chambres.

Astuce pour la chambre : Choisir plutôt du côté parking à l'arrière. Préciser lits jumeaux ou grand lit
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
philippe G, Propriétaire de Campanile Dax - Saint Paul lès Dax, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
Philippe G, Directeur

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2014

Le personnel de l’hôtel est très sympa, accueillant, rien à dire que du bien. Par contre, 2 détails :
- la chambre que nous occupions nécessite un énorme coup de rafraichissement, de la salle de bain au papier peint de la chambre en passant par la déco et la télé en 4/3 qui diffuse du 16/9, impossible à paramétrer... On avait vraiment l'impression d'être dans un vieil hôtel des années 70...
- le jour de notre arrivée, le restaurant était réservé/privé, impossible de diner....Cela aurait été sympa de prévenir au moment de la réservation plutôt que d'attendre que le client soit sur place....Je pense que nous sommes assez nombreux à apprécier Campanile justement pour le duo Hôtel/resto...

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

philippe G, Gérant de Campanile Dax - Saint Paul lès Dax, a répondu à cet avis, 15 décembre 2014
Cher client
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour .En ce qui concerne le rafraîchissement de nos chambres il est en cours depuis le 1er novembre.
Pour le restaurant il y à du avoir un malentendu de notre part car effectivement le restaurant était fermé pour les clients de l'extérieur car nous faisions une soirée beaujolais avec de quoi ce restaurer ou nos clients de l’hôtel étaient invités gratuitement.
J’espère que ma réponse vous convient en espérant vous revoir dans notre établissement .

Mérignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014

Bien situé en face du lac de christus, cet hôtel est certes confortable mais bien loin de ce que l'on attend d'un établissement de cette chaîne. En un mot il est assez vieillot et aurait besoin de quelques travaux ne serait-ce pour la déco ou l'insonorisation...

• Séjour du octobre 2014
philippe G, Directeur général de Campanile Dax - Saint Paul lès Dax, a répondu à cet avis, 7 novembre 2014
cher client

je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. En ce qui concerne le rafraichissement des chambres ,il est en cours depuis le 1er novembre.
J'espère que ma réponse vous convient en espérant vous revoir dans notre établissement.

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2014

Mauvais rapport qualité prix, au petit déjeuné il y a pas d'expresso, le repas fait cantine, bref, je suis venu dans cette hôtel car les autres que j'ai appelés été complet pour ma part je préfère les hôtels indépendant

Astuce pour la chambre : plus de prises de courant
  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

cher client

1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2014

Chambre sale, lit contre le mur avec clim au dessus de la tête, lino au sol arraché, chambre dite pour personne à mobilité réduite, comme moi, baignoire sabot, comment voulez vous prendre votre bain avec une jambe raide dans ce genre de baignoire, il faudrait, comme dans les autres campanile, installer des douches à l'italienne équipées de barre, aux normes dite "handicapée"
nous avons été obligés de mettre le lit le plus loin possible du mur, afin que je puisse y accéder et en sortir vue ma jambe gauche raide suite accident et de plus clim au-dessus du lit sur notre tête, si on la fermait : chambre très chaude, si on ouvrait la fenêtre bruit des personnes qui passent devant ou au dessus, et bruits de la rue.
Quant à la restauration : identique , en 3 jours 3 campanile dans le sud ouest, car nous recherchons une maison, même menus, même snack : CHANGEZ UN PEU
accès au parking et au restaurant : pour moi parcourt du combattant soit : descendre par les escaliers : alors là impossible, soit par les jardins : non plus, obligée de faire tout le tour : d'où mal aux jambes en arrivant
Lorsque nous avons fait la réservation pour une chambre handicapé, on nous a signalé que c'étaient des chambre à mobilité réduite : donc nous avons accepté, (car dans les autres campaniles, pas de problème : douche à l'italienne) car je suis avec des béquilles et non dans un fauteuil, mais on nous a caché ce problème de baignoire inaccessible, car baignoire sabot, et quand vous êtes avec la jambe gauche raide, essayez donc d'y pénétrer même avec une barre : là je vous paye de "prunes"
DONC JE DEMANDE A LA DIRECTION DE FAIRE UN GESTE COMMERCIAL POUR NOTRE SEJOUR DU 19 AU 20 SEPTEMBRE 2014
Je pense que nous allons avoir encore recours à des hôtels,mais plus de campanile, pourtant nous les fréquentions depuis longtemps

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
philippe G, Gérant de Campanile Dax - Saint Paul lès Dax, a répondu à cet avis, 13 novembre 2014
Bonjour

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous avions même échangé tous les deux ,nous sommes désolés de la prestation que vous avez pus avoir par rapport à votre handicap.
Nous avons fait remonter à notre direction vos doléance,des travaux devrait fait rapidement.

GRUGIER P DIRECTEUR

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Paul-Lès-Dax

1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014 par mobile

La chambre était sale de la poussière, pour allumer et eteindre les.petites lumières au dessus des lits, impossible car les boutons sont inversé. Nous etions 3 et nous avons eux que 2 serviettes. Nous avons pris un seul repas le soir et horreur. Des couvers sales, rien de génial pour le prix qui est élevé. Même pas de pain frais au petit déjeuner. Et le pompon, la note finale, le double au téléphone on me dit un tarif et à la fin du sejout le prix à doublé c est de l arnaque. Le personnel est exploité et pas épanouie ça ce voit à leurs visages. C est une honte. Il degrade l enseigne du campanile.

• Séjour du septembre 2014
Bonjour

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous sommes désolés de la prestation que vous avez pu avoir .Sachez que depuis début novembre des travaux de rénovation ont commencé et le 20 novembre des spécialités régionales seront servis dans tous les restaurants Campanile.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
En espérant vous revoir dans notre établissement.

Grugier P directeur
Pau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous avons été déçu de voir que dans un lieu touristique comme Dax / St Paul les Dax, Campanile n'a pas fait l'effort de rénover cet hôtel (ayant déjà séjourné dans un des Campanile rénové, nous avons bien vu la différence).
Chambre vieillotte, peu soignée...
Bonne restauration (soir et petit-déjeuner).
Dommage...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Bonjour

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante et nous sommes désolés de la prestation que vous avez pu avoir .
Sachez que depuis début novembre des travaux de rénovations ont commencé.
En espérant vous revoir dans notre établissement

P Grugier Directeur

Vous connaissez Campanile Dax - Saint Paul lès Dax ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Dax - Saint Paul lès Dax

Adresse: Avenue De La Resistance, 40990 Saint-Paul-Lès-Dax, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Saint-Paul-Lès-Dax
Classé n°9 sur 11 hôtels à Saint-Paul-Lès-Dax
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Dax - Saint Paul lès Dax 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Dax - Saint Paul lès Dax en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Dax - Saint Paul lès Dax, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.