“Hôtel qui n'a rien d'exceptionnel ” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Dax - Saint Paul lès Dax

Campanile Dax - Saint Paul lès Dax a été ajouté à vos Favoris
Campanile Dax - Saint Paul lès Dax
3.0 sur 5 Hôtel   |   1255, Avenue de la Resistance, 40990 Saint-Paul-Lès-Dax, France   |
“Hôtel qui n'a rien d'exceptionnel ”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Lors de la réservation, j'avais vu que l'accueil se faisait 24h/24h mais quand j'ai appelé pour dire que j'allais arriver tard on m'a dit que ma chambre ne serait réservé que jusqu'à 23h.

Mis à part ça, accueil très agréable, chambre propre, lit confortable. La déco n'est pas au goût du jour, mais à ce prix là et pour un campanile on ne s'attend pas à du grand luxe.

Globalement satisfaite pour ce type d'établissement.

Séjour du mai 2015 - voyage en solo
philippe G, Gérant de Campanile Dax - Saint Paul lès Dax, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,
merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. l'accueil est bien assuré 24h/24h, de 06h30 à 23h00 il s'agit d'un accueil physique. de 23h00 à 06h30 d'un accueil à la borne automatique à l'extérieur.
Certaines chambres ont été rénovées, n'hésitez pas lors d'un prochain séjour à réserver une de celles-ci.

Le Poire-sur-Vie, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

chambre avec une odeur forte de tabac
tapisserie déchirée sur un pan de mur
miroir derriere la porte cassé et non remplacé
baguette sur tablette salle de bain décollée,un point de colle suffirait....
magasin de motos en face de l'hotel ,ils pourraient s'abstenir de laisser tourner les moteurs
habitués aux CAMPANIL depuis des années nous avons vraiment été décus par celui ci:rien à voir avec la photo ci dessus

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre avis, étant dans une démarche d'amélioration, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Une première tranche de rénovation des chambres a été entreprise, n'hésitez pas lors de votre prochain passage a demander une de celles-ci.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement,
MARSAC 16570
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2015

personnel très agréable, chambre propre il manque juste d'un petit tapis pour s'essuyer les pieds dans le sas .Repas copieux et bon, nous avons beaucoup aimer vos buffets très variés.
Nous reviendrons sans problème.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

philippe G, Gérant de Campanile Dax - Saint Paul lès Dax, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, je vais partager vos compliments avec mon équipe.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.
Blanquefort, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2015

Chambre de 3 lits pour un adulte et deux enfants de 11 et 15 ans. A partir de 11 ans il n'y a plus d'enfant ! Donc surplus de 8€ pour la chambre. Le troisième lit, n'est en fait qu'un lit de camp qu'il faut déployer quasiment à même le sol. Seulement deux serviettes, deux gobelets... En plus, accueil peu chaleureux !

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Cher client,
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer l'accueil.
Dans l'attente de vous revoir
Philippe G

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Paul-Lès-Dax

3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2015

L'accueil a été très agréable et charmant, rien à dire.
Au niveau des chambres, c'est un campanile qui ressemble à tous les autres campanile. Pas de surprise !
Les chambres sont fonctionnelles mais ont besoin d'un petit rafraichissement.
Sinon le rapport qualité/prix est très très correct.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Une première phase de rafraichissement des chambres a eu lieu, n'hésitez pas a demander une de celles-ci lors de votre prochain séjour.
Nous partageons avec notre équipe votre satisfaction sur l'accueil qui vous a été réservé.
Dans l'attente de vous recevoir prochainement
Cahors, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

J ai été très contente de mon séjour a Campanile de Saint Paul lès Dax . Hotel très calme . Chambre propre et salle de bains aussi , chauffage parfait . L accueil est très agréable . J y reviendrai avec grand plaisir..

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.Nous avons félicité notre équipe pour vous avoir donné satisfaction.
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement
Directeur
Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2015

Hôtel sympathique,dans un cadre agréable ,personnel gentil et attentionné.Que demander de plus pour cette classe d'hôtel ?
Il me laisse donc un excellent souvenir et j'y retournerai volontiers si le besoin s'en faisait sentir.

Astuce pour la chambre : Demander plutôt les chambres de derrière et au rez de chaussée .
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
philippe G, Gérant de Campanile Dax - Saint Paul lès Dax, a répondu à cet avis, 16 février 2015
Cher client

Nous vous remercions de nous faire patager votre vision de notre hotel et c'est avec plaisir que nous avons partagé votre avis avec notre équipe,en espérant vous revoir dans notre établissement.

Philippe G et sont équipe

Vous connaissez Campanile Dax - Saint Paul lès Dax ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Dax - Saint Paul lès Dax

Adresse: 1255, Avenue de la Resistance, 40990 Saint-Paul-Lès-Dax, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Saint-Paul-Lès-Dax
N° 8 sur 11 hôtels à Saint-Paul-Lès-Dax
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Dax - Saint Paul lès Dax 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Dax - Saint Paul lès Dax en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Dax - Saint Paul lès Dax, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.