“tres joli cadre , hotel pas jeune mais bien tenu !!!” 3 5 étoiles

Grand Hotel de Trestraou
45 bd Joseph Le Bihan, 22700 Perros-Guirec, France   |
Classé n°17 sur 24 hôtels à Perros-Guirec
Saint-Brieuc, France
“tres joli cadre , hotel pas jeune mais bien tenu !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

superbe vue sur la mer , personnel au top , hotel pas remis au gout du jour mais tres bien tenu !!!lpetit dejeuner tres copieux !!!je le recommande.personnel tres aimable .chambre propre .deco des couloirs pas tres belle avec c est tableaux de couleurs vives a revoir .Merci au grand hotel et bonne continuation a eux !!!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

58 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bayeux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

Les avis TA m'ont permis d'avoir une idée assez juste de l'endroit avant d'y arriver. J'ajoute que si la réalité est conforme aux avis TA, elle est en deça de l'image que donne le site web de l'hotel. Je n'ai donc pas été deçu.
L'hotel est vieillot. Nos chambres étaient cependant tres correctes. Dernier étage, face mer et vue imprenable sur la baie magnifique. Salle de bain nickel, propre et rénovée. Literie grande et confortable, avec le privilège d'un reveil vue plage du lit. J'aime ++. Parking facile. Tarifs justes.
Petit dej moyen, copieux mais sans recherche de qualité ou d'originalité (pas de patisserie bretonne, fruits moyens). C'est dommage car la salle de resto est superbe, vue mer genial. Avec un peu de volonté, un service plus marqué, il serait simple de faire bien mieux.
J'avais reservé en raison de la vue et, egalement, de la connexion a la Thalasso. Celle-ci s'est revelée ne etre accessible a ma derniere fille de 11 ans. Dommage. Nous ns sommes rabattus sur le complexe aquatique de Tregastel.
Au global c'est moyen+ , avec un peu de dynamisme, il serait possible de faire bien mieux. Dommage.

• Séjour du avril 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Une vue magnifique sur la mer prix correct avec booking accueil chaleureux du personnel. Bon petit déjeuner agréable vue sur mer. Déco ancienne met va avec ce lieu. Parking privé sa évite de chercher des places

• Séjour du mars 2013
nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Dommage d'avoir un ensemble aussi vaste, bien situé (vue sur mer) mais sans charme,
Beaucoup de travaux de remise en état pour avoir une chambre chaleureuse,
salle de bains vieillotte... Petit déjeuner classique, pour un hotel 3 étoiles il manque d'originalité
Mis a part cela, bien situé proche de la cote Granite Rose ou l'on peut faire de bonnes promenades

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
STRASBOURG
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Ravi par cet hôtel au charme certain, un peu année 60, nous le savions, aucune déception. Les hôtels modernes et impersonnels, il y en a plein, celui-ci est particulier. Très bel emplacement face à la mer. Chambre spacieuse, propre, salle de bain très correcte. Personnel super sympa, très très bon accueil....
Petit déjeuner copieux, dîners superbes avec une serveuse très attentionnée, charmante, repas excellent.
Une envie,..... celle de revenir dès le prochain printemps en espérant que les dirigeants prennent la peine et la décision de conserver et de restaurer cet hôtel plein de charme et de qualité.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Porto-Vecchio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Nous y avons séjourné du 17 au 25/10/12 , l'hotel est trés bien placé sur la plage de trestraou
un havre de paix . Idéalement situé pour les balades à pied et les marches sur la plage devant l'hotel . Le centre de Thalasso se trouve juste sous l'hotel, c'est super pour une cure ou un soin de temps en temps.
Le restaurant est super , les chambres sont propres , et le personnel est trés sympas.
Nous y reviendrons

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Dinard, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

vue magnifique certes ...directement sur la plage de Trestraou!mais ça ne fait pas tout!
Accueil très agréable à l'hotel
Chambres propres au confort désuet.............
Restaurant bien moyen qui n'a pas su gérer l'organisation du grand groupe(2 heures d'attente pour un plat unique...dont il a manqué des portions)

Astuce pour la chambre : la vue mer est superbe!et vous n'entendrez pas les moteurs de la soufflerie.
Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel de Trestraou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel de Trestraou

Adresse : 45 bd Joseph Le Bihan, 22700 Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
Classé n°17 sur 24 hôtels à Perros-Guirec
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel de Trestraou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Perros Guirec
Le Grand Hotel Trestraou
Hotel Trestraou
Grand Trestraou Perros Guirec
Grand Hotel Trestraou Perros Guirec
Grand Trestraou Hotel Perros Guirec
Grand Hotel De Trestraou Perros-Guirec, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel de Trestraou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.