“TROIS ETOILES ??????” 1 5 étoiles

Classé n°17 sur 24 hôtels à Perros-Guirec
SAINT GERMAIN DES PRES
“TROIS ETOILES ??????”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

UnN SITE EXCEPTIONNEL et une LITERIE DE QUALITE ne suffisent paspour supporter tout le reste.- PAS DE SERVICE EN CHAMBRE bien qu'annocé sur le site de l'hotel- UN ACCUEUIL NUL a croire que le personnel attend la fermeture de l'hotel - UN PETIT DEJEUNER NULLISIME avec fromage sous plastique -jambon gras -LAIT sans indication de matières grasses -les OEUFS sont proposés durs mais écaillés -JUS ORANGE tiède et insipide -UN TOASTER de cuisine individuel ETC.. - UNE SALLE DE BAIN DEPLORABLE avec une robinetterie à bout de souffle et des evacuations bouchées avec remontée des résidus de syphons A VOUS DEGOUTTER DE PRENDRE UNE DOUCHE- ABSENCE D INSONORISATION - PORTES ET SERRURES DES CHAMBRES EN FIN DE VIE - REPARATIONS DES ENDUITS ET PEINTURES INNOMABLES - Tout est tres mal bricolé avec les produits les moins chers du marché par exemple les interrupteurs..
Bref une catatstrophe indigne des trois etoiles affichées. Si cet hotel ne bénéficiat pas d'un emplacement exceptionnel je suis bien sur qu'il serait déjà fermé ce qui finira par arriver et ce sera justice !!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

58 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

nous avons réservé par internet, 4 nuits, en arrivant nous avons déchanté rapidement, chambre non refaite, petite, salle de bain année 50 jamais refaite minuscule, limite propre. nous avions réservé "vue sur jardin", nous donnions sur la chaufferie et les toits du parking, il n'existe d'ailleurs pas de jardin ! nous avons demandé à changer de chambre, une jeune femme visiblement pas concernée nous a d'abord dit que l'hotel etait complet, puis finalement nous a donné une chambre vue sur mer, mieux que la première mais vraiment déprimante avec salle de bain digne d'un sans étoile parisien.
nous sommes partis à la recherche d'un autre hôtel que nous avons trouvé finalement à PLOUMANACH. triste début de vacances, le grand hôtel oui, mais surtout la grande arnaque !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Aix en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2009

L'hôtel est situé directement sur la plage face aux sept îles, vue magnifique depuis notre chambre.
Bien que le grand hall de l'hôtel fasse un peu désuet pour ne pas dire défraîchit, les chambres ont été refaites.
La décoration de la nôtre était sobre et de bon goût, le lit (king-size) excellent avec des draps de qualité (plutôt rare dans l'hôtellerie française), la salle de bains un peu petite mais complète avec séchoir.
Dommage que la télé soit suspendue à 2,50 m de haut (bonjour le torticolis) mais de toute façon on ne vient pas sur la côte de granit rose pour regarder la télé.
Le petit déjeuner buffet dans la grande salle à manger était complet et d'un prix raisonnable, bon café, pain frais, bons croissants et le tout avec vue sur la mer.
Nous n'avons pas testé le restaurant de l'hôtel qui nous a semblé un peu triste bien que la carte soit alléchante.
Le personnel était plutôt gentil et accueillant je dirais même serviable, suite à notre demande de changement de chambre pour avoir vue sur la mer, notre demande a été satisfaite dés qu'une chambre s'est libérée et avec le sourire.
J'oubliais le parking de l'hôtel est vraiment impeccable et pratique. Connexion internet gratuite dans le hall et le grand salon.
En conclusion avec son grand escalier et ses grand salon un hôtel style belle-époque un peu mélancolique et regrettant le temps passé. Mais si un jour je reviens à Perros Guirec je n'hésiterais pas de nouveau à loger au Grand Hôtel.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2008

Malgré des chambres un peu vieillissantes, cet hotel rappelle de beaux jours passés, une sorte de remontée dans le temps.
La salle du restaurant avec vue sur la mer fait très début de siècle avec ses colonnes et son plafond très haut.

Une hotel qui a du charme, il suffit d'ouvrir la fenêtre pour sentir l'air iodé et savourer la vue sur la mer et les îles de Perros-Guirec.

• a aimé — La vue
  • n'a pas aimé — l'aspect un peu vieillot de la chambre
  • Séjour du mars 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Grand Hotel de Trestraou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel de Trestraou

Adresse : 45 bd Joseph Le Bihan, 22700 Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
Classé n°17 sur 24 hôtels à Perros-Guirec
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel de Trestraou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Perros Guirec
Le Grand Hotel Trestraou
Hotel Trestraou
Grand Trestraou Hotel Perros Guirec
Grand Hotel Trestraou Perros Guirec
Grand Trestraou Perros Guirec
Grand Hotel De Trestraou Perros-Guirec, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel de Trestraou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.