“Idéal pour un WE romatique” 5 5 étoiles

Buhez Nevez a été ajouté à vos Favoris
Buhez Nevez
17 rue de Port l'Epine | Trélévern, 22660 Perros-Guirec, France   |
Nantes, France
“Idéal pour un WE romatique”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

La situation exceptionnelle de ce gite le rend idéal pour quelques jours de détente ou pour un WE romantique.
Les immenses baies vitrées qui donnent sur la mer permettent d’admirer depuis son lit une vue extraordinaire. Une petite terrasse privative bien agréable permet de bouquiner ou de prendre l’apéro (que l’on peut commander) à l’extérieur grâce à un petit salon de jardin très confortable.
Nous avons particulièrement apprécié le charme de la chambre, la qualité de la décoration et le souci du détail. La salle de bain privative (avec WC séparés) est également moderne et très belle.
Nous avons également apprécié la qualité de l’accueil.
Une adresse à recommander

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Montaigu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Le genre d'adresse qu'il faut recommander, mais qu'on a envie aussi de garder pour soit.
Site exceptionnel, vue magnifique. Passage d'une route en contre-bas, mais faible circulation. De larges baies s'ouvrent sur un paysage unique. Le vitrage teinté et athermique fait parfaitement son oeuvre, l'intimité est préservée.
Déco soignée, salle de bain petite mais parfaitement équipée (nous occupions la chambre Ty glaz). Les enfants occupaient la chambre à l'étage, en duplex, elle aussi au décor soigné. L'accueil des hôtes est évidement courtois, convivial quand il le faut, et discret quand il le faut aussi. le bon équilibre. Petit déjeuner servi dans une salle avec elle aussi la vue sur la mer, excellentes pâtisseries maison de Solange (Mhm ... le far breton est succulent). A disposition dans les chambres le nécessaire pour se faire du thé et du café, qui peut-être pris sur la terrasse de chaque chambre. On sent une petite touche de professionnalisme .... Les hôtes seraient-ils d'anciens professionnels du tourisme ? Une bonne critique n'étant pas complète sans une touche de négatif, je me suis creusé pour en trouver une : le parking. Attention si vous avez une grosse voiture, manoeuvres et stationnement au chausse-pied quand les quatre chambres sont occupées - donc 4 voitures sur le site (merci le radar d'aide). En dehors de ce détail, il est évident que si nous retournons dans cette région, nous choisirons la même adresse. Et comme nous n'avons pas testé la table d'hôtes, nous nous rattraperons.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
st sauveur sur école
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2010

Joelle et Gilbert
Nous avons passés un super séjour mieux qu'un hotel. L'accueil conviviale et l'excellente cuisine de Thierry et Solange nous a ravis.A recommander la soirée homard. Nous y retournerons avec plaisir car la région est aussi très belle.
Surtout ne changé rien ,encore merci et bravo

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
paca
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2009

Dès que vous arrivez, vous etes subjugués par le cadre et la vue. Toute les chambres ont la vue sur la mer et sur l'île de tome.Dans toutes les chambres, il y a une grande baie vitrée teintée qui permet de voir la mer depuis son lit sans être vu de l'extérieur.
L'accueil est chaleureux, convivial, amical, on se sent tout de suite bien chez Thierry et Solange. Les repas en table d'hôte sont composés de plats raffinés. Une cuisine généreuse et délicate, Solange et Thierry, attachés à la cuisine bretonne nous ont fait vivre une véritable découverte des mets bretons...Que dire, des gâteaux, fars et autres douceurs ? Tout simplements excellentissime...
Je recommande très fortement cette chambre d'hôte, il nous tarde une seule chose, y retourner!!
Un grand merci à Thierry et Solange
laetitia et frédéric

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Buhez Nevez ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Buhez Nevez

Adresse: 17 rue de Port l'Epine | Trélévern, 22660 Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 11 chambres d'hôtes à Perros-Guirec
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Weekend Desk et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Buhez Nevez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Buhez Nevez Perros-Guirec, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Buhez Nevez, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.