“Merci pour ce séjour pure breton et pure beurre” 5 5 étoiles

Buhez Nevez a été ajouté à vos Favoris
Buhez Nevez
17 rue de Port l'Epine | Trélévern, 22660 Perros-Guirec, France   |
Parigné-l'Évêque, Pays de la Loire, France
“Merci pour ce séjour pure breton et pure beurre”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Merci à Solange et Thierry, pour notre séjour.
Nous sommes venues en mars dernier passer 3 jours dans notre chère Bretagne, pour nous ressourcer. Le séjour fut très agréable, les propriétaires sont super accueillants et à nos petits soins.Le temps était atypique breton (pluie, vent, soleil, et neige). Nous avons pu nous reposer grâce au calme et à la vue magique qui vous fait rêver. Séjour en amoureux, très agréable. Nous avions choisi de prendre les repas du soir sur place et nous n'avons pas été déçus, repas délicieux.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Maisons-Alfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Un petit endroit avec une vue a couper le souffle, avec des chambres spacieuses et bien entretenue. Un accueil chaleureux et une table d'hôte digne d'un très bon restaurant.
Vivement à recommander pour tout âge pour partir en amoureux.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Notre expérience des chambres d'hôtes nous permet de dire que celle-ci fait partie des meilleures pour plusieurs raisons. Tout d'abord l'emplacement unique au calme avec une vue plongeante sur la mer et les îles environnantes mais également et surtout l'accueil chaleureux de ses propriétaires qui font tout leur possible pour rendre le séjour de leurs hôtes merveilleux. La table d'hôte proposée est tout simplement parfaite avec une spéciale dédicace pour le chef qui ne se contente pas de cuisiner mais n'hésites également pas à divulguer ses secrets de préparation. Nous avons eu la chance de faire une soirée homard et avons ainsi pu assister à toute la préparation avant de nous délecter de ce plat si typique de la Bretagne! Un seul petit bémol: l'insonorisation des chambres qui n'est pas au point.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Habitué des maisons d'hôtes depuis quelques années, celle-ci me parait être le top de ce que l'on est en droit d'espérer.

Tout d'abord, le cadre est superbe, surplombant une baie typiquement bretonne, entre la côte de granit rose (belle mais trop visitée) et la côté des ajoncs (plus sauvage, moins visitée et plus belle encore à mon sens).
Mais surtout, la maison est magnifique : 3 chambres ont une vue avec terrasse sur la mer (bien le demander, une dernière sous les toits n'a pas de baie vitrée, mais quand même une vue), d'une esthétique parfaite, moderne, irréprochable. Salle de bain au design très agréable. Quant à la maison principale où l'on prend le petit-déjeuner, toujours avec vue sur la baie : rien à dire, c'est parfait.
L''accueil est très agréable : Solange et Thierry, en bons bretons, ne vous accueilleront pas avec de grands cris de joies et de fausses amabilités, mais leur gentillesse, leur politesse et leur chaleur sauront vous séduire au fil des discussions.
Enfin, ils sont de fins cuisiniers et je vous recommande de goûter leur table d'hôte : les gambas flambées sont divines, la brochette de st-jacques délicieuse et le choix du vin parfaitement approprié.

Une excellente adresse, souvent réservée des mois à l'avance : on saura pourquoi.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Superbe domaine composé de 4 chambres d'hôtes, large baie vitrée vue sur mer avec petiteterasse pour admirer la vue apaisarte des 7 îles ! Une situation idéale et calme
Chambre très joliment meublée, on s'y sent comme chez nous, un mélange de typique et de design.
Petit bémol, douche à l'italienne, donc beaucoup d'eau partout, heureusment la raclette est fournie ! Nous avons eu un souci d'eau chaude et du se laver à l'eau froide.... Mais cet incident ne gâche en rien notre souvenir.
Et j'oubliais, très bon accueil ! Des hôtes très conviviaux, qui vous conseillent où mager le soir. Si vous venez de leur part, petit cadeau au resto, nous c'était l'apéritif, toujours agréable !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

La situation exceptionnelle de ce gite le rend idéal pour quelques jours de détente ou pour un WE romantique.
Les immenses baies vitrées qui donnent sur la mer permettent d’admirer depuis son lit une vue extraordinaire. Une petite terrasse privative bien agréable permet de bouquiner ou de prendre l’apéro (que l’on peut commander) à l’extérieur grâce à un petit salon de jardin très confortable.
Nous avons particulièrement apprécié le charme de la chambre, la qualité de la décoration et le souci du détail. La salle de bain privative (avec WC séparés) est également moderne et très belle.
Nous avons également apprécié la qualité de l’accueil.
Une adresse à recommander

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Montaigu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Le genre d'adresse qu'il faut recommander, mais qu'on a envie aussi de garder pour soit.
Site exceptionnel, vue magnifique. Passage d'une route en contre-bas, mais faible circulation. De larges baies s'ouvrent sur un paysage unique. Le vitrage teinté et athermique fait parfaitement son oeuvre, l'intimité est préservée.
Déco soignée, salle de bain petite mais parfaitement équipée (nous occupions la chambre Ty glaz). Les enfants occupaient la chambre à l'étage, en duplex, elle aussi au décor soigné. L'accueil des hôtes est évidement courtois, convivial quand il le faut, et discret quand il le faut aussi. le bon équilibre. Petit déjeuner servi dans une salle avec elle aussi la vue sur la mer, excellentes pâtisseries maison de Solange (Mhm ... le far breton est succulent). A disposition dans les chambres le nécessaire pour se faire du thé et du café, qui peut-être pris sur la terrasse de chaque chambre. On sent une petite touche de professionnalisme .... Les hôtes seraient-ils d'anciens professionnels du tourisme ? Une bonne critique n'étant pas complète sans une touche de négatif, je me suis creusé pour en trouver une : le parking. Attention si vous avez une grosse voiture, manoeuvres et stationnement au chausse-pied quand les quatre chambres sont occupées - donc 4 voitures sur le site (merci le radar d'aide). En dehors de ce détail, il est évident que si nous retournons dans cette région, nous choisirons la même adresse. Et comme nous n'avons pas testé la table d'hôtes, nous nous rattraperons.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Buhez Nevez ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Buhez Nevez

Adresse: 17 rue de Port l'Epine | Trélévern, 22660 Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 11 chambres d'hôtes à Perros-Guirec
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Buhez Nevez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Buhez Nevez Perros-Guirec, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Buhez Nevez, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.