“Le must de la chambre d'hôte!” 5 5 étoiles

Buhez Nevez a été ajouté à vos Favoris
Buhez Nevez
17 rue de Port l'Epine | Trélévern, 22660 Perros-Guirec, France   |
paca
“Le must de la chambre d'hôte!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2009

Dès que vous arrivez, vous etes subjugués par le cadre et la vue. Toute les chambres ont la vue sur la mer et sur l'île de tome.Dans toutes les chambres, il y a une grande baie vitrée teintée qui permet de voir la mer depuis son lit sans être vu de l'extérieur.
L'accueil est chaleureux, convivial, amical, on se sent tout de suite bien chez Thierry et Solange. Les repas en table d'hôte sont composés de plats raffinés. Une cuisine généreuse et délicate, Solange et Thierry, attachés à la cuisine bretonne nous ont fait vivre une véritable découverte des mets bretons...Que dire, des gâteaux, fars et autres douceurs ? Tout simplements excellentissime...
Je recommande très fortement cette chambre d'hôte, il nous tarde une seule chose, y retourner!!
Un grand merci à Thierry et Solange
laetitia et frédéric

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Buhez Nevez ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Buhez Nevez

Adresse: 17 rue de Port l'Epine | Trélévern, 22660 Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 11 chambres d'hôtes à Perros-Guirec
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Buhez Nevez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Buhez Nevez Perros-Guirec, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Buhez Nevez, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.