“Excellent” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 69 Restaurants à Perros-Guirec
Catégorie de prix : USD 48 - USD 84
Cuisines : Française
Conseillé pour : Repas d'affaires
Options : Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Saint-Pavace, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Cuisine excellent faite avec des produits frais et très raffinée.
Le plaisir des yeux suivi de celui des saveurs
Une table qui mérite bien sa réputation

Visité en août 2014
CASTELBEAUSITE, Propriétaire de La Table de mon Père, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher Philippe T,

Je suis ravie d'apprendre que notre restaurant La Table de mon Père ait été à la hauteur de l'hôtel, et que vous y avez également passé un agréable moment.
L'ensemble de l'équipe se joint à moi pour vous remercier très sincèrement pour cet avis. C'est une vraie récompense pour leur travail quotidien

Au plaisir de vous revoir
Cordialement

France
“UN LIEU D'EXCEPTION”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

VRAIMENT UN TRES BEL ENDROIT ! l'apéritif en terrasse face au coucher de soleil, puis un très bon dîner servi par du personnel attentif. Le directeur est attentionné... un lieu où nous reviendrons, c'est certain.

Visité en août 2014
Chère Patricia B,
Avant toute chose permettez moi de vous remercier pour votre confiance et pour avoir pris le temps de relater votre expérience après ce diner passé en notre compagnie. Je suis ravie de vous compter parmi nos nombreux clients enchantés et c’est une belle récompense pour le travail quotidien de nos équipes.
Effectivement les terrasses nous permettent d'apprécier de somptueux couchers de soleil, qui nous émerveillent chaque jour.
Dans l'attente de vous revoir,
Cordiales salutations

Versailles, France
“Cadre idyllique pour repas magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Une très belle table. La gastronomie est au rendez-vous de notre repas en amoureux. Avec une vue simplement splendide sur une des plus belles plages de Bretagne. Le homard est délicieux, mais le bar n'en rougit pas. Très belles présentations pour des cuissons parfaites. Personnel aux petits soins. Décoration moderne et soignée. A refaire.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
CASTELBEAUSITE, Propriétaire de La Table de mon Père, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher astéroide14,
Quel plaisir de lire votre commentaire sur la Table de Mon Père et merci de vos éloges. Tous nos collaborateurs oeuvrent chaque jour pour faire vivre à nos clients des moments inoubliables. L'environnement est privilégié, vous avez raison; Le chef de cuisine est attaché à rendre sa cuisine savoureuse, créative, délicate à base de produits de premier choix, et la qualité de service est une de la priorité de tous les instants, et je suis très heureuse que vous l'ayez perçu ainsi.
A très bientôt au Castel Beau Site
Bien à vous

La Garenne-Colombes, France
“Cuisine et service parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Le restaurant du Castel Beausite vaut le détour... Immanquable si vous vous rendez à Ploumanac'h. L'accueil est irréprochable, la cuisine d'un excellent niveau et le service digne des meilleurs écoles hôtelières... La découpe du bar cuit en croute de sel au milieu de la salle du restaurant en est un bel exemple. Un restaurant fait pour ce faire plaisir...

• 4 5 étoiles Ambiance
Cher Olivier PP,
Que dire de plus si ce n’est : une grand merci pour vos commentaires si élogieux ! Ils représentent une réelle source de motivation pour l’ensemble des équipes.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir l'année prochaine lors de vos prochaines vacances sur la Côte de Granit Rose
Très cordialement
Prinquiau, Pays de la Loire, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Repas le soir de notre nuit a l'hotel Castel Beau site, nous avons utilisé une wonderbox, le repas proposé comprenait un choix de 2 entrées, 2 plats et 2 desserts, nous avons eu 2 coupes de champagnes offertes ainsi que les amuses bouches et mignardises.
Le repas était parfait, des produits de très grande qualité, un service irréprochable et du personnel souriant et agréable.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
CASTELBEAUSITE, Propriétaire de La Table de mon Père, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Chère Gigi L,

Nous vous remercions une nouvelle fois pour ce très beau commentaire, nous sommes ravis que le moment passé au restaurant de notre maison ait été à la hauteur de vos attentes et dans la continuité de l'ensemble de votre séjour dans le cadre de votre coffret cadeau.

Au plaisir
Cordialement

Les voyageurs ayant consulté La Table de mon Père ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Table de mon Père ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table de mon Père, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.