“Toujours aussi agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Le Levant Hotel-Restaurant

Le Levant Hotel-Restaurant
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Perros-Guirec
Le Levant Hotel-Restaurant
Le Levant Hotel-Restaurant a été ajouté à vos Favoris
91, rue Ernest Renan, 22700 Perros-Guirec, France   |
N° 20 sur 23 hôtels à Perros-Guirec
“Toujours aussi agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

C'est un vrai plaisir d'être logée au Levant lorsque je passe quelques jours à Perros-Guirec. L'accueil est très sympathique, le rapport qualité-prix excellent. J'ai apprécié également de pouvoir mettre du chauffage à ma convenance, alors que les nuits étaient encore fraiches fin avril-début mai.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo

1 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011 par mobile

30 mn d'attente entre chaque plat. 2 serveurs pour un 15 aine de couverts. Ils étaient complètement débordés. On croit rêver.

• Séjour du avril 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Perros-Guirec

5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Vue imprenable sur le port de Perros. Chambre ensoleillée. Bonne literie (important pour bien récupérer après avoir marché). Petit-déjeuner continental très bien servi. Excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du août 2010
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2009

Ce n'est pas la peine de faire un stock de Tickets restaurant pour vous offrir un super plateau de fruits de Mer car :
- si vous n'êtes pas du département (comme la plupart des touristes qui remplissent la salle du restaurant),
- si vous venez le week-end (comme toutes les personnes qui veulent se faire un petit "resto"),
- avec pas + de 2 tickets utilisables par personne,
+ .......... je n'ai pas enregistré tous les articles qui sont effectivement affichés à l'entrée du restaurant et que l'on ne remarque même pas, n'imaginant pas qu'ils puissent à ce point être appliqué à la lettre, n'ayant vu cela nulle part ailleurs......

.....Vous vous retrouvez au moment de payer devant l'obligation de régler autrement.

Résultat : Lors de mon prochain séjour, malgré la qualité, j'éviterai ce restaurant et je ne le conseillerai pas.

Car, même si ces règlements existent bien, ce pouvoir d'achat permet tout de même quelques fantaisies et d'augmenter le chiffre d'affaires des restaurants par la même occasion.

Le fait que ce ne soit une généralité auprès des restaurants (car en 20 années d'utilisation des TR c'est vraiment la première fois que je vois cela), me fait dire que ce n'est pas risqué, à ce point , de ne pas appliquer le règlement à la lettre et que ce n'est pas commerçant du tout de le faire.....

Il n'y a dans ce cas, aucun intérêt à concilier Tickets Restaurant et restaurant touristique.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Levant Hotel-Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Levant Hotel-Restaurant

Adresse: 91, rue Ernest Renan, 22700 Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 20 sur 23 hôtels à Perros-Guirec
Le Levant Hotel-Restaurant Perros-Guirec, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Levant Hotel-Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.