“EVITER CET HOTEL !!Groupon” 1 5 étoiles
Avis sur Le Levant Hotel-Restaurant

Le Levant Hotel-Restaurant
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Perros-Guirec
Le Levant Hotel-Restaurant
Le Levant Hotel-Restaurant a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   91, rue Ernest Renan, 22700 Perros-Guirec, France   |
N° 20 sur 23 hôtels à Perros-Guirec
Sucé sur erdre
“EVITER CET HOTEL !!Groupon”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous sommes vraiment déçu de cet hôtel. En effet, nous avions pris un bon groupon pour passer un weekend tranquille au bord de mer. Nous arrivons vers 13h dans l’hôtel, la chambre n'était pas prête. de retour vers 14H30 15H, la chambre n'était toujours pas prête. Enfin,vers 16H30 la chambre était enfin prête. Un manque de personnel peut être?
Ensuite, le soir, nous dinons au restaurant. Nous devions avoir trois choix d'entrées, de plats, du fromage et trois choix de desserts. Au final, un menu imposé et sans fromage. Les amuses bouches apportés deux fois mais nous les avons refusé la deuxième fois car ils étaient sans intérets ( pas d'assaisonnement, il y avait des arrêtes dans la rillettes de sardine...). Le foie gras, bon mais ecoeurant car en tros grosse quantité.
Nous avons redemandé du pain, nous l'attendons toujours. Ensuite nous avions un filet de bar sauce jaune d'oeufs. Rien a redire sur ce plat. Enfin en dessert une farandole de plusieurs mignardises. C'était vraiment sans aucun intéret gustatif.
Prix du séjour : 96 € + 20 € de vin.
Je suis cuisinier et suis vraiment déçu par cet hotel vetuste et ce restau qui ne sert a rien a part pour sa vue sur le port.
Je ne retournerais pas dans cet hotel et ne le vous conseille absolument pas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

C'est décidé ; nous ne reviendrons pas. Après plus de 10 ans, à intervalles irréguliers et après plusieurs déceptions, notre décision est prise.
Cette fois, un manque de personnel nous a privés du droit et du plaisir d'accéder à la SAM pour le petit déjeuner. Direction le café en dessous avec une tasse de café, un croissant et un morceau de pain par personne. Nous aurions dû aller au café du coin ; cela nous aurait coûté moins cher. Tout est dans la même petite corbeille : pain, croissant immonde, confitures, beurre, couteaux).
La télé ne donnait ni la chaîne 1 , ni la 2, ni la 6.
Moquette dégoûtante, des tâches énormes. Douche aux joints noirs et moisis ; carrelage de bordure de douche cassé.
Il faut se tordre en arrière pour accéder au papier toilette. Pas de patère dans la salle de bains.
Trou énorme et béant au fond du meuble de lavabo, laissant apparaître une tuyauterie bien sûr sale (cette partie ne devrait pas être visible).
J'en passe et des meilleures...
Les vacances et la certitude de remplir les chambres n'excusent pas tout !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

super accueil!!!personnel charmant!!!la patronne adorable!!elle s est mise en quatre pour nous aider à récupérer la suce de notre petite fille tombée par la fenètre!!!
Nous y avons séjouné en septembre 2011 puis fin mars.Nous gardons un excellent souvenir.
Nous y retournerons certainement.Chambre très propre..agréable literie...petit déjeuner servi sur la terrasse de notre chambre..que du BONHEUR
A recommander sans hésitation.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

restaurant situé avec vu sur le port trés agréable .La cuisine est inventive ,créative et délicieuse le chef est une perle rare pour moi c'est un restaurant gastro
Les serveuses sont trés agéables et attentives a nos désires
Dommage que nous n'ayons pas testés l'hotel
Un restaurant ou il fait bon vivre a recommander les yeux fermés

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
région parisienne
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

un hôtel à éviter, des pratiques peu commerçantes (pour ne pas dire pas du tout). une arnaque totale. Nous avions pris la formule demi-pension (comptée à 28€ le repas du soir). Il s'agit d'un menu imposé sans choix, et quelle ne fut pas notre surprise de nous apercevoir qu'on avait eu l'entrée et le dessert du menu à 28€ du restaurant et le PLAT du MENU à 19€..... Bref une arnaque totale car pour 28€, en prenant le menu, on aurait pu avoir le choix des entrées, plats et desserts (dans ce menu). et pour couronner le tout, des chambres très vieillottes, et une patronne pas aimable, qui n'a eu aucun geste après que je lui ai exposé leurs pratiques scandaleuses. Juste me dire qu'elle prenait note du ton que j'employais ...
donc un conseil, si vous voulez un hôtel sur le port, il y a deux ou trois autres hôtels, et il y en a également vers les plages ou dans le centre-ville. mais évitez le levant, tracez votre route, vous ne raterez rien !!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Longue-Jumelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

Deux nuits passées au Levant et tout était parfait, de la superbe vue sur le port à la qualité du service. Le restaurant m'a agréablement surpris car s'il est présenté comme un semi-gastro, la cuisine vaut celle d'un gastro sans les prix qui vont avec !

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

A tous les étages l'accueil est parfait, aussi bien à la réception, qu'au restaurant, que le personnel de service,
établissement propre, restauration gastro et gouteuse.
Vue sur le port sympatique,
rien à redire, je recommande

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux