“horrible” 1 5 étoiles
Avis sur Le Levant Hotel-Restaurant

Le Levant Hotel-Restaurant
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Perros-Guirec
Le Levant Hotel-Restaurant
Le Levant Hotel-Restaurant a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   91, rue Ernest Renan, 22700 Perros-Guirec, France   |
N° 20 sur 23 hôtels à Perros-Guirec
caen
“horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

voulant passer une soirée agréable a perros, je suis allé manger au levant, et la catastrophe, tout juste un bjr a l'accueil, 30 mins d'attente pour commander une fois installé, et apres avoir demandé un menu a 31 euros ,assiette de fruit de mer, les crevettes, et langoustines etaient encore congelées (merci pour les produits frais), les bulots plein de sable, puis 1h d'attente pour mon plat ( plat chaud mais rien d'extraordinaire non plus dans l'assiette), et enfin un dessert avec 3 fraises sans saveur assorti d'une boule de glace vanille, tout ca pour 2h30 de resto et 31 euros pour au final un menu qui en aurait valu 15 maximum.
d'accord aussi avec les autres internautes, les serveuses débordées pour a peine 15 clients, lors de mon diner, d'autres clients n'étaient pas satisafait par le service.
dommage pour un resto avec vu sur le port, sans doute emplacement bien, mais mal géré par un je m'en foutisme comme j'ai jamais vu.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Avons passé 2 nuits dans cet hôtel avec un bon Groupon.
Excellent accueil . Les repas étaient excellents et le service des plus remarquables.
La chambre était correcte et bénéficiait d'une vue magnifique sur le port.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons pris un bon groupon et réservé une chambre, à notre arrivez plus de chambre disponible, la patronne nous a envoyé vers autre hôtel à ses frais, hôtel correct mais vu sur un mur d'une maison voisine ( à la place de la vue sur le port prévue ). Nous somme donc retourné à l'hôtel le levant pour y dîner (15 min de trajet ) lors de notre arriver un menu nous a été imposé alors que sur le site de groupe nous avions le choix entre deux entrées deux plats une assiette de fromage et deux desserts ! Le service était correcte ainsi que les plats mais lorsque qu'il a fallut régler notre bouteille de vin une taxe de séjour était à régler ! Alors que nous ne dormions même pas la-bas !! Résultat : nous ne reviendrons pas dans cet hôtel !!!
Nous vous le déconseillons fortement.

Séjour du août 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Perros-Guirec

Feytiat, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Les+ : La vue sur le port et le bord de mer. La qualité de la literie. La propreté du mobilier.

Les - : Le restaurant est assez cher pour la qualité servie. (33 € le plateau de fruits de mer pour une personne, avec des fruits de mers bons, mais pas d'une fraicheur comme on s'attend à trouver en bord de mer). La chambre est correcte, bien que l'hôtel aurait besoin d'une petite rénovation. L'ennui, c'est le bruit quand il fait chaud (ce qui n'arrive peut être pas très souvent dans cette région). L'hôtel ne dispose pas de clim, donc la nuit pour aérer la chambre, le seul moyen c'est d'ouvrir la double fenêtre du balcon qui donne sur le port) = bruit, bien que l'endroit étant en début de port n'est pas très passant (heureusement). Sinon fenêtres fermées, l'isolation est parfaite, si on accepte d'avoir chaud.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

hotel à éviter, nous avions un bon groupon pour 2 nuits avec 2 menus semi gastronomique et 2 petit déjeuner. pas de problème pour réserver on nous dit qu'il reste une chambre on la prends. on arrive le vendredi vers 16h30 et là on nous dit qu'il y a un souci avec la chambre.les clients précédents voulaient prolonger leur séjour et devant le refus de la patronne, ils ont laissé leurs affaires dans la chambre. la patronne nous dit qu'elle ne peut pas les enlever. elle nous dit alors qu'elle nous a réservé une chambre dans un autre hôtel et que tout était pris en charge et que ça allait pour la citer lui coûter un bras.
1 les chambres sont censé être libre pour midi on a jamais été prévenu du problème avant notre arrivée
2 je pense que c'est le minimum qu'elle prenne en charge notre nuitée sinon on aurait dormit sur le port

on arrive à l'autre hôtel...plusieurs chambre réserver par le levant à celui ci (bizarre en plus au téléphone la patronne du levant à l'air de connaitre les chambres et leurs prix) on nous file la moins chère à 75€ et déception au niveau de la chambre une vieille télé 36cm, déco vieillot, literie moyenne, pas de pression dans la douche, éclairage du couloir devant notre porte qui ne s'allume pas donc pratique pour la trouver la serrure. mais l'accueil est chaleureux

le lendemain on retourne au levant on nous dit que nous avons la chambre 4 et que la clé est dessus on monte pas de clé on demande et on se retrouve dans le couloir à attendre finalement on aura la 5. la chambre est bien vu sur le port, propre, literie correct petit écran plat belle douche, on se rends comte qu'on a perdu en qualité par rapport à l'autre hôtel.
le soir on va au resto de l'hôtel serveuse agréable on a bien mangé et pris du vin en supplément.
on apprends que les gens qui occupaient notre chambre ont dormis ici donc ça veut dire que la chambre aura été payé 2 fois par 2 clients différents pour la même nuits, en gros elle à payer notre nuit dans l'autre hôtel avec les clients qui avait laissé leur affaires cela lui à rien couté en somme.
le lendemain on descend petit déjeuner au bar accueil assez froid on ne s'éternise pas. on va pour rendre les clé vers 11H30 et la pareil la patronne est froide, elle ne nous demande même pas si l'autre l'hôtel à été, on paye ce qu'on doit et même 4 taxe de séjour alors que nous n'avons passé que 1 nuit ici pas de geste commerciale.
pour résumer le levant est bien situer les chambres sont correct pour le prix mais les patrons sont limite dans leur pratique commerciale dommage que l'accueil de l'hôtel ne soit pas à la hauteur de celui du restaurant. je n'y retournerais plus et je le déconseille fortement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Sucé sur erdre
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous sommes vraiment déçu de cet hôtel. En effet, nous avions pris un bon groupon pour passer un weekend tranquille au bord de mer. Nous arrivons vers 13h dans l’hôtel, la chambre n'était pas prête. de retour vers 14H30 15H, la chambre n'était toujours pas prête. Enfin,vers 16H30 la chambre était enfin prête. Un manque de personnel peut être?
Ensuite, le soir, nous dinons au restaurant. Nous devions avoir trois choix d'entrées, de plats, du fromage et trois choix de desserts. Au final, un menu imposé et sans fromage. Les amuses bouches apportés deux fois mais nous les avons refusé la deuxième fois car ils étaient sans intérets ( pas d'assaisonnement, il y avait des arrêtes dans la rillettes de sardine...). Le foie gras, bon mais ecoeurant car en tros grosse quantité.
Nous avons redemandé du pain, nous l'attendons toujours. Ensuite nous avions un filet de bar sauce jaune d'oeufs. Rien a redire sur ce plat. Enfin en dessert une farandole de plusieurs mignardises. C'était vraiment sans aucun intéret gustatif.
Prix du séjour : 96 € + 20 € de vin.
Je suis cuisinier et suis vraiment déçu par cet hotel vetuste et ce restau qui ne sert a rien a part pour sa vue sur le port.
Je ne retournerais pas dans cet hotel et ne le vous conseille absolument pas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

C'est décidé ; nous ne reviendrons pas. Après plus de 10 ans, à intervalles irréguliers et après plusieurs déceptions, notre décision est prise.
Cette fois, un manque de personnel nous a privés du droit et du plaisir d'accéder à la SAM pour le petit déjeuner. Direction le café en dessous avec une tasse de café, un croissant et un morceau de pain par personne. Nous aurions dû aller au café du coin ; cela nous aurait coûté moins cher. Tout est dans la même petite corbeille : pain, croissant immonde, confitures, beurre, couteaux).
La télé ne donnait ni la chaîne 1 , ni la 2, ni la 6.
Moquette dégoûtante, des tâches énormes. Douche aux joints noirs et moisis ; carrelage de bordure de douche cassé.
Il faut se tordre en arrière pour accéder au papier toilette. Pas de patère dans la salle de bains.
Trou énorme et béant au fond du meuble de lavabo, laissant apparaître une tuyauterie bien sûr sale (cette partie ne devrait pas être visible).
J'en passe et des meilleures...
Les vacances et la certitude de remplir les chambres n'excusent pas tout !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Levant Hotel-Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Levant Hotel-Restaurant

Adresse: 91, rue Ernest Renan, 22700 Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 20 sur 23 hôtels à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Levant Hotel-Restaurant 2*
Le Levant Hotel-Restaurant Perros-Guirec, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Levant Hotel-Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.