“Bruyant et pas de clim” 2 5 étoiles

Hotel Saint Guirec et de la Plage
162, rue Saint Guirec, 22700 Perros-Guirec, France   |
Classé n°7 sur 24 hôtels à Perros-Guirec
Overijse, Belgique
“Bruyant et pas de clim”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Même si l'accueil (réception et au restaurant ) était très bien cela ne nous a pas permis de passer un bon séjour.
L'hotel est proche de la plage et juste au dessus de la terrasse d'un restaurant indépendant de l'hotel.
La terrasse est très bruyante occupation jusque minuit ensuite rangemant de la terrasse cela vous permet de dormir vers 1 heure du matin.
Pas de chance le camion poubelle et les livraisons arrivent à partir de 6H00.
Nous avons quitté l'hotel après deux nuits !!
Le prix 195 € en demi pension pour deux personnes est exagéré.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Toulon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

1 chambre ou l'on a du mal à trouver la place pour poser sa valise tellement la pièce est exigu... une salle de bain miniature ou l'on ne voit rien... j'aurais peut être du venir avec ma lampe torche?
Un bruit de folie le matin... il est vrai qu'il est bien plus facile de traîner tout le mobilier pour la mise en place du restaurant sur la terrasse!
A part cela il est vrai une très belle vue, mais de la à payer 145 euros, personnellement je ne réitérerais pas et ne le conseillerais à personne.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Magnifique hôtel situé sur la plage de St GUIREC. Les chambres sont superbes et très propre, la nôtre donnait sur la plage avec une vue magnifique, déco moderne très agréable. Personnel très accueillant. Nous avons déjeuné et dîné au restaurant de l'hôtel qui possède une terrasse couverte vraiment sur la plage "les pieds dans l'eau".
Les enfants peuvent jouer sur la plage en toute quiétude.Belle carte assez variée et très beaux plateaux de fruits de mer pour les amateurs.Le petit-déjeuner est copieux et varié.
Cet hôtel jouit vraiment d'un cadre exceptionnel et possède un parking privé très appréciable.
Il est le départ du Sentier des douaniers, à faire ABSOLUMENT pour la beauté du site.
Je le recommande plus que fortement et me suis promis d'y revenir à nouveau.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Mons
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Cet hotel est très bien situé. L'accueil est convivial. La décoration est assez soignée. La vue est imprenable depuis les chambres et depuis le restaurant et la salle du petit-déjeuner.
Mais ... Les chambres (avec petit balcon) sont vraiment très petites, la salle de bain est minuscule et très mal éclairée (une ampoule économique faiblarde dans un coin).
Si vous occupez une chambre avec petit balcon, vous avez droit à un vacarme de mise en place de la terrasse et d'accrochage des fauteuils dès que vous assoupissez et c'est reparti au petit matin!
La devise serait : "couchez vous très tard et levez-vous très tôt !"

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Cambrai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Nous connaissions le restaurant depuis quelques années et nous efforcions parfois de faire le détour pour aller y déguster le plateau de fruits de mer annuel ! En août 2011 nous avions décidé de réserver une chambre dans l'hôtel. Nous y avons passé 3 jours extraordinaires! le cadre est bien évidemment exceptionnel. Bien qu'assez étroite cette chambre avec vue sur la mer son petit balcon où l'on peut s'asseoir et déguster un verre en admirant la plage est tout à fait ce qu'il convient pour profiter de son séjour.
Les gens sont super sympa, le petit déjeuner copieux, le resto de l'hôtel (différent de celui de la plage) est tout aussi correct. Réservation impérative, et pour le restaurant c'est pareil !
Le petit - ? Le parking est assez restreint mais c'est juste pour dire un truc.
On y est tellement bien que cette année on y retourne !!

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sur mer incontournable à cet endroit !!!
  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Manage
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Superbe situation les pieds dans l'océan.
La chambre avec vue mer est un impératif pour pouvoir profiter de ce site exceptionnel. La chambre agréable et la petite sdb/douche sont correctes, refaites récemment et bien insonorisées.
Le personnel est sympa mais peu communicatif. La restauration conventionnelle, sans être la meilleure de la région, est tout-à-fait agréable.
Belle salle à manger très claire avec vue sur la plage et les rochers.
La situation de l'hôtel permet d'oublier la voiture et permet de superbes promenades longeant la côte de granit rose offrant de superbes vues. Ne pas hésiter à quitter les grands sentiers et s'enfoncer dans la nature.
Très fréquenté surtout les après-midi mais reste très agréable.
Places de parking limitées. Ne pas hésiter à laisser la voiture et à utiliser la navette de bus pour visiter la région et entr'autre Perros Guirec.
Très bon rapport qualité-prix en demi-pension.
Excellent séjour, hôtel à recommander.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
LA MARNE
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Un des plus beau endroit que j'ai pu voir jusqu'à présent (et j'ai vécu à Bora Bora !). L’hôtel est parfait si vous prenez une chambre avec vue sur la mer.Le personnel est sympathique et le restaurant sur la plage très correct.On s'attendais à être matraquer et bien non.Un rapport qualité prix vraiment très bien. Les couleurs et la quiétude de l'endroit vous font perdre la notion du temps.Si vous prenez le chemin des douanier il est fort à parier que vous rencontrerez des flibustiers ....

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Saint Guirec et de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Saint Guirec et de la Plage

Adresse : 162, rue Saint Guirec, 22700 Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
Bar/lounge Plage Choix de boissons Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
N°8 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Guirec et de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Guirec Et Plage
Hotel Saint Guirec Et De La Plage Perros-Guirec, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Guirec et de la Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.