“hotel à recommander pour une soirée pour une personne ..” 4 5 étoiles

Hotel Saint Guirec et de la Plage a été ajouté à vos Favoris
Hotel Saint Guirec et de la Plage
162, rue Saint Guirec, 22700 Perros-Guirec, France   |
nantes
“hotel à recommander pour une soirée pour une personne ..”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

belle vue , chambres très correctes , très petites mais propres et toutes rénovées .
En revanche , pour un séjour de qq jours , difficile de vivre dans une chambre de 10 m² , poser les bagages et tourner autour du lit c est impossible .
Les repas sont sympas , l...
je recommande pour une soirée seule

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Désireux de faire une surprise à mon épouse, nous avons passé deux nuits dans cet hotel. J'avais choisi avec vue sur la mer et nous avons eu la chambre 1, avec vue et terrasse sur la mer. Un vrai bonheur ! Le paysage est inoubliable !
Le personnel est sympathique et disponible. A recommander pour amoureux de la mer.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

la vue est ravissante mais la chambre était minuscule bien que très propre et fonctionnelle, idem pour la salle de bain.
Si vous y allez demandez une chambre loin du restaurant (on entend toutes les conversations et autres rires jusqu'à tard)
Ceci étant, les gens sont charmants et serviables et les repas servis le soir (nous étions en demi-pension - obligé en été -) sont copieux et sans être gastronomiques, tout à fait agréables

Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons trouvé l'accueil bien mais la chambre au dessus du restaurant était très bruyante. le soir rangement jusqu'à 1h et le matin redeploiement à 7h.
nous avons eu la chance de changer de chambre, plus vaste et plus cher mais à l autre extremité donc plus calme sauf que cette plage est très fréquentée le soir et qu'à 8h du matin vous avez les cars qui deverssent leurs touristes pas forcement discrets!!!!
resultat sur 2 nuits aucune reposantes !! la climatisation ne serait pas du luxe.
coté restauration rien à redire pas super mais corect. par contre le prix annoncé(75€) n'était pas celui payé 97.5€ par personne en demi pension, cela ne les valaient pas.
dommage car l'emplacement est superbe.

Bracciano
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Je viens de passer 8 jours avec mon mari dans cet hotel que nous connaissions déjà puisque nous y avion séjourné il y a 3 ans. Le 1er séjour nous avait tellement plu que depuis nous ne pensions qu'à y retourner. Nous avons du faire des sacrifices car il est quand meme onéreux pour un 2* mais nous ne regrettons pas. Le 2ème séjour nous a presque autant plu que le 1er. L'hotel est vraiment joli et confortable avec une literie excellente. Sa position les pieds dans l'eau est fantastique. Le personnel est charmant et serviable. La vue sur les rochers est extraordinaire (et la chambre avec balcon permet de savourer des couchers de soleil magnifiques. Mais éviter le "petit balcon" qui est vraiment minuscule et situé sur un restaurant un peu bruyant). Je n'ai qu'une critique à formuler sur le séjour, c'est l'obligation de la 1/2 pension l'été (cette formule ne me plait que moyennement) et surtout que le prix est quand meme élevé pour les repas servis (c'était mieux il y a 3 ans). La nourriture est excellente et bien cuisinée mais les portions sont vraiment "limites" (une brochette de poissons avec 2 crevettes et 2 bouchées de poissons). La garniture était inexistante (des légumes qui servaient surtout à faire beau et n'étaient pas là pour etre mangés), pas de fruits et des desserts passe-partout (profiterolles, crème brulée..). Bref, la 1/2 pension est chère et décevante. Mis à part cela, je recommande l'hotel malgrè son prix élevé car il vaut le coup...

Overijse, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Même si l'accueil (réception et au restaurant ) était très bien cela ne nous a pas permis de passer un bon séjour.
L'hotel est proche de la plage et juste au dessus de la terrasse d'un restaurant indépendant de l'hotel.
La terrasse est très bruyante occupation jusque minuit ensuite rangemant de la terrasse cela vous permet de dormir vers 1 heure du matin.
Pas de chance le camion poubelle et les livraisons arrivent à partir de 6H00.
Nous avons quitté l'hotel après deux nuits !!
Le prix 195 € en demi pension pour deux personnes est exagéré.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Toulon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

1 chambre ou l'on a du mal à trouver la place pour poser sa valise tellement la pièce est exigu... une salle de bain miniature ou l'on ne voit rien... j'aurais peut être du venir avec ma lampe torche?
Un bruit de folie le matin... il est vrai qu'il est bien plus facile de traîner tout le mobilier pour la mise en place du restaurant sur la terrasse!
A part cela il est vrai une très belle vue, mais de la à payer 145 euros, personnellement je ne réitérerais pas et ne le conseillerais à personne.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Saint Guirec et de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Guirec et de la Plage

Adresse: 162, rue Saint Guirec, 22700 Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
Bar/lounge Plage Choix de boissons Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
N°9 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Guirec et de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Guirec Et Plage
Hotel Saint Guirec Et De La Plage Perros-Guirec, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Guirec et de la Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.