“décor naturel de rêve” 4 5 étoiles

Classé n°8 sur 23 hôtels à Perros-Guirec
bourbonnais
“décor naturel de rêve”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

l'hôtel a 1 situation de rêve!quand on dit les pieds dans l'eau, c'est la vrai vérité à marée haute, le cadre est magnifique.L’hôtel est très bien: chambre jolie, salle de bains très bien décorée et excellente literie mais attention, le tout minuscule!je ne pense pas qu'une personne corpulente tienne sur le siège des WC (très prêts du mur)demandez 1 chambre supérieure: vous aurez 1 vrai balcon, carrément sur la plage.La nourriture est correcte sauf le petit déjeuner qui est 1 vrai scandale:croissant et pain congelés, vieilles crêpes en caoutchouc dans la corbeille de pain, tellement vieilles que j'ai cru que c'était du papier, chocolat et café très très mauvais, 1 pauvre coupelle de confiture,et c'est tout pour 9€!!!d'autant plus impensable qu'il y a 1 boulangerie à 5' de l'hôtel!pas possible de se plaindre car en 1 semaine, nous n'avons pas vu de patron ou de responsable...personnel en salle jeune mais très efficace bien que livrés à eux-mêmes: 3 ampoules grillées au plafond et qui à mon avis vont le rester 1 bout de temps!dommage car la déco du resto est très chouette.à conseiller quand même ne serait-ce que pour le décors naturel des rochers

Voyage solo
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Pour prolonger un week-end en amoureux, l'hotel Saint Guirec est magnifique. Avec sa vue sur la côte du Granit Rose, son restaurant excellent, son petit-déjeuner en chambre, la propreté, la vue ...

Un moment parfait.

Wemmel
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous y avons passé deux nuit en mars ,l'accueil étais chaleureux la chambre très propre un bon lit situation de l'hôtel magnifique ,le petit déjeuner bien correct .
Au soir nous y avons dîner et la rien a dire non plus .
Tout étais parfait.
Bonne adresse

Saint-Martin-des-Champs, Bretagne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Assis à l'extérieur à 7 depuis 20 mns, nous allons au bar commander ; et là on nous informe que l'on ne sert pas à l'extérieur. Donc nous nous déplaçons vers l'intérieur et personne ne prête attention à nous, et nous aide à nous installer. Donc après avoir attendu plus de 40 mns, nous partons sans avoir consommé. Là on nous adresse enfin la parole pour nous remercier de notre visite. Nous n'étions pas les seuls à vivre cette situation, et tous étaient en colère. Nous avons tout de même pu profiter des toilettes ; qui étaient d'ailleurs pas très propres.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Commerciaux bienvenus,
Quand les chambres sont affichées à plus de 100€, l'étape affaire est à 72...
Restaurant sur la plage de Perros Guirrec avec ces énormes rochers de granit rose au milieu de la baie, simplement magnifique.
On dîne les pieds dans l'eau avec des fruits de mer, des pizza, ou une cuisine traditionnelle de qualité.
Chambres design, très modernes, avec douche-pluie en béton ciré...
très sympa.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Saint-Mitre-les-Remparts, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Nous y avons passé 4 jours au mois d'août, vue imprenable, la chambre etait correct et pas trop bruyante, nous n'étions pas coté plage. Le seul petit déjeuner laisse a dériré, pas de salé et toujours les memes choses servies à table. Petite terrase qui donne sur la plage. Il y a également un restaurant avec terrasse vue plage et cote de granit rose à couper le souffle au coucher de soleil.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

belle vue , chambres très correctes , très petites mais propres et toutes rénovées .
En revanche , pour un séjour de qq jours , difficile de vivre dans une chambre de 10 m² , poser les bagages et tourner autour du lit c est impossible .
Les repas sont sympas , l...
je recommande pour une soirée seule

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Saint Guirec et de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Guirec et de la Plage

Adresse: 162, rue Saint Guirec, 22700 Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
Bar/lounge Plage Choix de boissons Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°7 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
N°9 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Guirec et de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Guirec Et Plage
Hotel Saint Guirec Et De La Plage Perros-Guirec, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Guirec et de la Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.