“Un enchantement !” 5 5 étoiles

Classé n°14 sur 24 hôtels à Perros-Guirec
Connerre, France
“Un enchantement !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Idéalement situé face aux rochers de la cote de granit rose , cet hotel propose des chambres modernes décorées avec gout. Chaque centimetre carré semble sorti d'un magazine de décoration , le tout pour un tarif en soirée étape défiant toute concurrence. Le restaurant n'est pas en reste avec des menus variés et raffinés. Si vous ajoutez a cela le cadre idyllique , vous passerez une soirée plus qu'agréable !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

64 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Thiais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Je crois que la situation ne pourrait être meilleure à Perros ! Jolie promenade à faire depuis l'hôtel. Refait à neuf, très design. Accueil un peu froid, mais courtois. Chambres petites mais bien équipées, calmes et t propres ,déco agréable. Le resto est à essayer, personnel compétent et agréable, carte intéressante, très jolie vue. La terrasse est à recommander au coucher du soleil ! Le rapport qualité prix global nous a séduit , bonne adresse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Excellent hôtel remarquable par sa situation sur la plage de granit rose. Vue exceptionnelle. Week end de Pâques très agréable ,restaurant sympathique. Le seul problème pour nous parisiens est la distance qui sépare Ploumanach de Paris.

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sur la mer
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
bourbonnais
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

l'hôtel a 1 situation de rêve!quand on dit les pieds dans l'eau, c'est la vrai vérité à marée haute, le cadre est magnifique.L’hôtel est très bien: chambre jolie, salle de bains très bien décorée et excellente literie mais attention, le tout minuscule!je ne pense pas qu'une personne corpulente tienne sur le siège des WC (très prêts du mur)demandez 1 chambre supérieure: vous aurez 1 vrai balcon, carrément sur la plage.La nourriture est correcte sauf le petit déjeuner qui est 1 vrai scandale:croissant et pain congelés, vieilles crêpes en caoutchouc dans la corbeille de pain, tellement vieilles que j'ai cru que c'était du papier, chocolat et café très très mauvais, 1 pauvre coupelle de confiture,et c'est tout pour 9€!!!d'autant plus impensable qu'il y a 1 boulangerie à 5' de l'hôtel!pas possible de se plaindre car en 1 semaine, nous n'avons pas vu de patron ou de responsable...personnel en salle jeune mais très efficace bien que livrés à eux-mêmes: 3 ampoules grillées au plafond et qui à mon avis vont le rester 1 bout de temps!dommage car la déco du resto est très chouette.à conseiller quand même ne serait-ce que pour le décors naturel des rochers

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Pour prolonger un week-end en amoureux, l'hotel Saint Guirec est magnifique. Avec sa vue sur la côte du Granit Rose, son restaurant excellent, son petit-déjeuner en chambre, la propreté, la vue ...

Un moment parfait.

Wemmel
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous y avons passé deux nuit en mars ,l'accueil étais chaleureux la chambre très propre un bon lit situation de l'hôtel magnifique ,le petit déjeuner bien correct .
Au soir nous y avons dîner et la rien a dire non plus .
Tout étais parfait.
Bonne adresse

Saint-Martin-des-Champs, Bretagne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Assis à l'extérieur à 7 depuis 20 mns, nous allons au bar commander ; et là on nous informe que l'on ne sert pas à l'extérieur. Donc nous nous déplaçons vers l'intérieur et personne ne prête attention à nous, et nous aide à nous installer. Donc après avoir attendu plus de 40 mns, nous partons sans avoir consommé. Là on nous adresse enfin la parole pour nous remercier de notre visite. Nous n'étions pas les seuls à vivre cette situation, et tous étaient en colère. Nous avons tout de même pu profiter des toilettes ; qui étaient d'ailleurs pas très propres.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Saint Guirec et de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Saint Guirec et de la Plage

Adresse : 162, rue Saint Guirec, 22700 Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
Bar/lounge Plage Choix de boissons Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°9 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Guirec et de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Guirec Et Plage
Hotel Saint Guirec Et De La Plage Perros-Guirec, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Guirec et de la Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.