“fabuleux” 5 5 étoiles

Hotel Saint Guirec et de la Plage
162, rue Saint Guirec, 22700 Perros-Guirec, France   |
“fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Excellent rapport qualité-prix, emplacement exceptionnel, accueil chaleureux, chambre impeccable, propre et moderne .... tout est pafait ! Le site est absolument fabuleux. Nous reviendrons dès que possible.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Bergheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Un très bon moment dans un cadre idyllique...
En déplacement dans la région j'ai découvert cet établissement idéalement situé pour partir sur le chemin de découverte du littoral.
Les chambres sont très bien équipées, modernes, confortables, très silencieuses mais un peu petites à mon gout.
J'ai apprécié le diner au restaurant de l'hôtel avec une vue sur la baie à couper le souffle.
Le personnel du restaurant et de l'hôtel a été très agréable.
Je ne peux que recommander cet endroit.

Astuce pour la chambre : Si il reste un peu de disponibilité, je vous conseille les chambres avec vue sur la baie
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Isle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Agréablement surpris par le standing de la chambre, et par l'emplacement unique de l'hôtel. Un décor époustouflant sous nos fenêtres.Seul regret, de n'être resté que deux nuits. À recommander sans hésitation pour un séjour qui allie confort et nature.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013 par mobile

Un séjour à la hauteur de nos attentes. Chambre twin avec vue sur la plage et grande terrasse. Un personnel accueillant et chaleureux. On se sent comme à la maison, en mieux. Tout confort et juste envie d'y retourner l'a prochain. Je recommande sans restriction.

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Hôtel très bien situé, en bord de plage et du célèbre sentier des douaniers. Chambres décorées avec goût, petit bémol il manque un peu de place dans la chambre pour poser la valise. Restaurant très bien, avec possibilité de prendre une demi-pension. La chambre num 28, vue jardin, très bien avec grande douche. La chambre num 10 avec balcon vue mer un peu bruyante à cause du restaurant a proximité. Service impeccable.

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Bon séjour, belle hôtel, service impeccable et très bon restaurant. Chambre un peu petite mais très bien décorée. Seul bémol, pas assez de place de parking pour toutes les chambres. Très belle hôtel pour un week-end ou des vacances.

• Séjour du mai 2013
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Repos assuré, dépaysement et richesses des couleurs du granit rose, du bleu profond de la mer et des genêts ! le St Guirec installé dans cette baie de Ploumanach magnifique est un hotel accueillant, avec un restaurant de très bonne qualité (il vaut mieux réserver) ; design étudié et confort des chambres , vous serez séduits !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Saint Guirec et de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Guirec et de la Plage

Adresse: 162, rue Saint Guirec, 22700 Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
Bar/lounge Plage Choix de boissons Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
N°10 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Guirec et de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Guirec Et Plage
Hotel Saint Guirec Et De La Plage Perros-Guirec, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Guirec et de la Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.