“Super cuisine mais service très médiocre” 3 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 0 - USD 127
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation
Genève, Suisse
“Super cuisine mais service très médiocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Excellente nourriture, mais est-ce en raison d'une fin de saison que le service fut plus que médiocre? Pain lancé sur la table, ouverte demande de distinction entre le verre à eau et celui à vin, bouteille de vin reniflée vulgairement et essuyée à la main pour ne citer que cela. Cependant la gentillesse a réussi à outrepasser ces points négatifs et surtout la qualité de la bonne nourriture.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
MCD1020, Responsable relations publiques de La Clarté, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Madame, monsieur,
Nous tenons à vous informer que nous avons bien pris connaissance de votre critique sur notre restaurant.
Nous trouvons regrettable que le jour de votre venue,vous n'ayez pas eu le courage de vous exprimer en face mais au contraire de vous cacher derrière un écran.
Je tiens à vous signaler qu'afin de nous remettre en question et d'améliorer la qualité de nos services, j'ai fait part de vos observations à mon équipe, dont ils ont tous été déçus et surpris.
De ce fait, découragée, des membres de mon équipe se sont mis en arrêt de travail pour surmenage de la part du client "virtuel".
Cordialement.
le restauran la clarté.

“Eviter le Menu homard : une arnaque ! Très Cher , peu abondant et peu cuisiné”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Tres decu par le menu homard qui ne vaut pas le coup
Mauvais rapport qualite du menu homard
Choisir le menu traditionnel , plus avantageux

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
MCD1020, Propriétaire de La Clarté, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Bonjour,aujourd'hui beau temps à Perros-Guirec.Madame ci dessus ne respecte pas la valeur du Homard Breton! Le Menu de Madame à 70 € Amuse Bouche / La salade de Homard Breton aux Artichauts du pays,vinaigrette de corail / Le Demi Homard Breton rôti au four, Beurre Blanc/
La Pince de Homard Breton à la trégoroise.( la pince est travaillée avec les légumes du pays avec un coulis de homard)/ La Poire-Champignon! glace vanille Bourbon,chapeau chocolat,jus tiède poire-citron / Les Mignardises avec le petit verre d'Elixir d'Armorique /
HOMARD BRETON poid 700 gr par personne dans ce menu! calculez le prix des 100gr sachant que le prix du menu est de 70 € ttc.avec les amuses bouches, le dessert, les mignardises et le petit verre d'Elixir d'armorique. Le menu Homard Breton est prévu pour l'ensemble de la table et pour faire plaisir à madame un menu homard sur deux a été servi,monsieur était très ravis de sa soirée.
Salutations gourmandes. Daniel JAGUIN
teteghem
“L'étoile a brillé de tous ses feux”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous voulions savoir depuis longtemps ce qu'était un restaurant étoilé michelin,même une étoile.Eh bien nous n'avons pas été déçus.Nous avons jeté notre dévolu sur "La clarté" à Perros Guirec où tout a été parfait: de l'excellente cuisine haute en couleurs,en passant par la gentillesse du personnel et de son service impeccable, et du décor très chaleureux et feutré.
La disponibilité du chef en fin de soirée nous a permis d'échanger sur ses produits.
Une magnifique soirée!

• Visité en septembre 2013
Saint-Maur-des-Fossés, Ile-de-France, France
“POUR LE PLAISIR”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

La Côte de granit rose : une merveille et si vous ajoutez une repas dans ce restaurant, c'est le paradis. Les produits locaux sont cuisinés avec raffinement. L'accueil est chaleureux. Le décor est superbe. Le homard breton rôti au four et sa sauce au beurre salé est à tombé par terre mais aussi les langoustines, la lotte, le filet de boeuf. Je ne suis pas dessert mais les fraises avec le sorbet framboise-poivron rouge me fait saliver rien que d'y penser. N'hésitez pas et allez vous régalez.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“La Bretagne dans votre assiette avec des produits excellents, de première qualité.”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Nous sommes originaires de Lyon capitale de la gastronomie et c'est avec le même plaisir que chaque année nous apprécions l'originalité de la cuisine de D. Jaguin et la mise en valeur des produits locaux de première qualité dans un cadre harmonieux. L accueil est sympathique, le service attentif et chaleureux. Daniel et Martine M.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La Clarté ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Clarté ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Clarté, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.