“Très belle assiette, décor moderne agréable, service simple” 5 5 étoiles

Classé n° 2 sur 61 restaurants à Perros-Guirec
Catégorie de prix : USD 0 - USD 127
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation
“Très belle assiette, décor moderne agréable, service simple”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Les + :
- plats tous délicieux. Aucune fausse note.
- Déco moderne aux couleurs claires, très agréable
- Service simple (pas d'explications alambiquées...)
- carte courte facile à comprendre.
- accord plats + vin très bien choisi.

Les - :
- service un peu long. Prévoir 2h.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 78 %
Rennes, France
“Très belle soirée et agréable rencontre”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Par quoi commencer...
Un accueil chaleureux de la propriétaire, épouse et première fan de l'excellente cuisine de son mari !..
Une cuisine axée sur l'embellissement du produit (toujours noble et local si possible), mêlant avec sobriété et grande technique, un savoir-faire (plus a démontrer aujourd'hui) qui font que chaque assiette est une véritable œuvre d'art.
Au menu, accord mets et vins :
Amuses-bouche surprenants à l'image de la gelée d'asperge au foie gras, un délice !
En entrée, des huîtres chaudes granny-Smith et champignons pour mon cher et tendre, "parfait" d'après lui, chair de tourteaux parfaitement assaisonnée pour ma part !!!
S'ensuivent, foie gras poêlé divin et surtout le superbe et copieux plat d'ormeaux ! Il vous fera faire 200 kms s'il le faut mais les vaut largement, croyez-nous !..
Le fromage était une vraie révélation car je ne suis pas fan en général, mais le brie enfermé dans un feuilleté et accompagné d'un mesclun assaisonné comme jamais nous ne pourrons le faire nous-même et d'une petite compotée est à découvrir !
Et pour finir, des desserts tout chocolat pour monsieur et pamplemousse léger pour madame !..
J'ai même fini son assiette...

L'humilité et la simplicité des hôtes ne vous donnent qu'une seule envie, y retourner et faire travailler des gens "biens" !

Un grand merci pour ce beau moment, bonne continuation, et un petit clin d'œil à votre serveur en herbe qui a déjà tout d'un grand !..

Maxime & Vanessa

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
MONTGUEUX
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Produits d excellente qualité, entrées juste moyenne, belle cuisson du st pierre, dessert pas au niveau d un étoilé.
Ambiance froide, personnel idem.
Décevant

Visité en avril 2014
Boulogne-Billancourt, France
“Excellent dîner”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Une très bonne adresse, accueil parfait, service impeccable, gentillesse irréprochable de tous les acteurs... la cuisine est au niveau attendu, excellent rapport qualité prix... Le tout dans le calme et dans un cadre soigné, il ne manque qu une décoration personnalisée...

Rouen, France
“régulièrement chtravaillent que des produits locaux et créativité est tjs au rendez vous.le menu est servi avec des vins de qual”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Depuis 2 ans nous allons régulièrement chez mr et mme jaguin.les plats sont rafinés. Les produits locaux sont travaillés avec de la recherche créativité.on se régale les papilles dans un cadre chic et chaleureux.le personnel est discret mais attentif à nos moindre besoin. Tout cela servi avec des vins de qualité et mme jaguin conseille admirablement bien.
Si vous êtes à ploumanach le détour en vaut la peine.
Les normands

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Clarté ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Clarté ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Clarté, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.