“Bon hôtel familial” 4 5 étoiles

Classé n°16 sur 24 hôtels à Perros-Guirec
Melun, France
“Bon hôtel familial”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Cela fait plusieurs fois que je viens dans cet hôtel pour des séjours à titre professionnel ou privé. Accueil toujours très agréable soit des parents qui se décident petit à petit à prendre leur retraite, soit de leur fille. L'hôtel est situé au centre ville, près de la mairie. Bon point de départ pour des excursions. La plage de Trestraou n'est pas très loin, à pied.
Les chambres, simples ont toutes été rénovées depuis quelque temps. Elles sont agréables et décorées chacune différemment. Petit écran TV plat au mur. Les salles d'eau disposent d'une douche de bonnes dimensions. J'ai toujours occupé l'une des chambres du 1er étage avec vue côté mairie et sur le petit parking situé devant (cela permet d'avoir un œil sur la voiture) ou sur la route principale.
Petit déjeuner dans la salle au rez-de-chaussée qui peut en saison touristique être vite rempli. Pas de restaurant, il faut donc ressortir le soir mais cela permet d'en tester plusieurs.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
armelledt, Gérant de Hotel De Perros, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Merci pour vos commentaires très positifs.
Cordialement
Armelle

31 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Très contente de l'accueil vraiment chaleureux. On nous a proposé un appartement pour remplacer la chambre qui ne correspondait pas à ce que j'avais demandé (je n'avais pas fait attention) et vraiment, nous étions ravis. J'étais avec deux ados de 12 et 15 ans et ils n'ont rien à redire...Nous avons été très bien conseillés en bien des points (restaurants, sites, itinéraires...) Le petit parking en face de l'hôtel est très pratique mais comme il n'est pas privatif, cela doit être plus compliqué en pleine saison... seul petit bémol quand on est une parisienne qui toute l'année doit user de patience et de zen pour trouver à se garer !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Douarnenez, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous étions avec de la famille donc nous avons réservé 2 chambres. A notre arrivée on nous a signalé que l'une des chambres, la notre, (chambre pour 2) n'était pas disponible. On nous a mis dans une chambre à l'autre bout de l'hotel et de l'autre chambre réservée, au dernier étage. la chambre laissait à désirer. rien de rénover. décoration très médiocre. idem pour la propreté... De plus l'accueil fut assez froid. Payer une chambre une cinquantaine d'euros pour quelque chose de pas terrible et sans geste commercial, j'aurai préféré payer moins cher t aller dans un hotel low-cost...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Cet hôtel pratique le surbooking.
4h avant l'heure de prise en possession de la chambre, nous avons été contacté pour nous informer que celle ci n'était plus disponible, alors que nous avions réservé depuis 1 semaine.
La tenancière nous a alors "aimablement" proposé une chambre sans toilettes ni douche (même pas commune) pour la modique somme de 40€ la nuit pour un seul lit d'appoint....
pour finir, nous avons essuyé un strict refus face a notre demande de geste commercial afin d'intégrer le prix d'un petit déjeuner dans les 40€.

Séjour du mai 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

L'hotel de Perros à Perros Guirec est bien situé au centre ville à coté de la station de bus déservant la gare ferroviaire de Lannion et à deux pas de l'office de tourisme de Perros à mi chemin de la plage et du départ pour les 7 iles et à mi chemin du port de Perros ( crèperie les vieux gréements),si vous reservez directement sur leur site internet petit dejeuner offert .Chambre confoprtables avec salle de bain refaites à neuf.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013 par mobile

Hôtel agréable et très bien placé. Tarif très honnête et Acceuil très chaleureux de la part des propriétaires. Chambre spacieuse et confortable. Petits déjeuners copieux servis avec le sourire. Quand nous allons à Perros, c'est dans cet hôtel et pas ailleurs !

• Séjour du mars 2013
Noyers sur cher
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Hôtel conseillé par un membre de la famille!et qui ne s'est pas trompé dans son choix .
Chambre 28 ,spacieuse pour 3 personnes,grande salle de bain ,ensemble tres propre et tres bien chauffé . petit déjeuner correct ,pour un rapport qualité/prix plus qu'honnête .
à recommander plus que vivement sur Perros !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel De Perros ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel De Perros

Adresse : 28 Place De L'hotel De Ville, 22700 Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°1 des hôtels les plus économiques à Perros-Guirec
Situation de votre location Nos studios se trouvent dans une maison particulière en bord de mer dans les Côtes d'Armor. Dans la magnifique région de la Côte de Granit Rose, notre demeure La Presqu'île du Lenn se situe les pieds dans l'eau, au bord de la Manche. Confortablement installés dans un de nos studios, vous profiterez d'une vue imprenable sur la baie de Perros Guirec, face aux îles, et des nombreux atouts de la région : sites naturels préservés, nombreuses ballades, plages... · Les Plus de votre locationLes studios sont au rez-de-chaussé, ont une entrée indépendante. Ils ont de grandes baies vitrées qui offrent une vue magnifique sur la mer (baie de Perros). La plage est à 50 m, le site est naturel (chemins de randonnées, oiseaux...). Le parking et l'accueil des animaux sont gratuits.· Infos Vérités sur votre locationNos studios sont en bordure d'une route passagère.Axe Louannec Perros-guirecLorsqu’il y a des informations du type :-Situation géographique : Lannion, 8 km : gare SNCF, aéroport, hypermarchésSt Quay Perros, 2km : supermarché, laveriePort de Perros Guirec, 500 m : boulangeries, petits commerces, laverie, bars, restaurants – centre ville de Perros à 2km : nombreux commercesLouannec, 1,5 km : boulangerie, poste, pharmacie, superette, bar tabac· Horaires d’arrivée et de départLocation du samedi à partir de 17h00 au samedi suivant avant 10h00. En cas d'arrivée tardive, il est impératif de prévenir la résidence avant 12h00.Hors saison jour d’arrivée indifférent· Compris dans votre location ÿ 7 nuit(s) de location dans le logement de votre choix en résidence et en logement seul. ÿ Les charges (eau et électricité).ÿ La télévision· Non compris dans votre location La fourniture du linge de lit (draps et taies). (10€ / lit par séjour) Le ménage de fin de séjour.(20 € par studio)· A régler sur place-La caution : 300 Euros par logement.-La taxe de séjour : 0,55 Euros par jour et par personne de mai à septembre-le ménage de fin de séjour : 20€(Ou autres prestations)· Logements proposés dans la résidenceStudio n° 1 : Tomé : (2 personnes)Env. 20m², avec terrasse (15 m²). Salle d'eau avec douche, kitchenette équipée (micro-ondes, cafetière, frigo, plaques de cuisson, vaisselle et ustensiles), lit double sous forme de lit-armoire, table, TV, armoire. Grandes baies vitrées avec vue sur merStudio n°2 Iroise : (2 personnes)Env. 25m². Entrée, salle d'eau avec douche, kitchenette équipée (micro-ondes, cafetière, frigo, plaques de cuisson, vaisselle et ustensiles), lit double sous forme de lit-armoire, table, TV, commode.grandes baies vitrées avec vue sur merStudio n°3 Equinoxe : (2 à 4 personnes)Env. 40m². Entrée, salle d'eau avec douche, kitchenette équipée, 2 couchages dans un lit gigogne et 2 couchages dans le lit-armoire, table ronde, TV, armoire et commode. Grandes baies vitrées et vue sur merStudio n°4 Plaisance : (2 à 4 personnes)Env. 50m². Très lumineux ; salle d'eau avec douche, kitchenette équipée, 2 couchages dans un lit gigogne et 2 couchages dans le lit-armoire, table ronde, TV, armoire et commode. Terrasse vue mer avec barbecue, transats, table et chaises.· Equipements particuliers · Sports et loisirs-Dans la résidence : école de voile à deux pas-Dans la station et ses environs : voile, écoles de voile, pêche, randonnées pédestres, équestres et VTT, discothèques, bowlings, casino · Accès à votre résidence-Par route : RN 12 sortie Lannion, Perros Guirec-Par train : Lannion 10 km, Guingamp 40 km-Par avion (Lannion, St Brieuc (70 km), Brest (100 km)· Logements proposés dans la résidenceStudio n° 1 : Tomé : (2 personnes)Env. 20m², avec terrasse (15 m²). Salle d'eau avec douche, kitchenette équipée (micro-ondes, cafetière, frigo, plaques de cuisson, vaisselle et ustensiles), lit double sous forme de lit-armoire, table, TV, armoire. Grandes baies vitrées avec vue sur merStudio n°2 Iroise : (2 personnes)Env. 25m². Entrée, salle d'eau avec douche, kitchenette équipée (micro-ondes, cafetière, frigo, plaques de cuisson, vaisselle et ustensiles), lit double sous forme de lit-armoire, table, TV, commode.grandes baies vitrées avec vue sur merStudio n°3 Equinoxe : (2 à 4 personnes)Env. 40m². Entrée, salle d'eau avec douche, kitchenette équipée, 2 couchages dans un lit gigogne et 2 couchages dans le lit-armoire, table ronde, TV, armoire et commode. Grandes baies vitrées et vue sur merStudio n°4 Plaisance : (2 à 4 personnes)Env. 50m². Très lumineux ; salle d'eau avec douche, kitchenette équipée, 2 couchages dans un lit gigogne et 2 couchages dans le lit-armoire, table ronde, TV, armoire et commode. Terrasse vue mer avec barbecue, transats, table et chaises.· Equipements particuliers · Sports et loisirs-Dans la résidence : école de voile à deux pas-Dans la station et ses environs : voile, écoles de voile, pêche, randonnées pédestres, équestres et VTT, discothèques, bowlings, casino · Accès à votre résidence-Par route : RN 12 sortie Lannion, Perros Guirec-Par train : Lannion 10 km, Guingamp 40 km-Par avion (Lannion, St Brieuc (70 km), Brest (100 km) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Tingo, Expedia, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De Perros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Perros Perros-Guirec, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De Perros, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.