“Hôtel chaleureux et surtout une équipe familiale grandiose merci à vous les filles” 5 5 étoiles
Avis sur HOTEL DE PERROS

HOTEL DE PERROS a été ajouté à vos Favoris
HOTEL DE PERROS
28 Place De L'hotel De Ville, 22700 Perros-Guirec, France   |
Classé n°15 sur 23 hôtels à Perros-Guirec
Ault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

C'est un agréable hôtel en plein cœur de Perros. Merci à la direction pour notre séjour. Une très belle chambre avec un super petit déjeuner. Merci à vous. Merci de nous avoir conseillé toutes ces belles
Visites sur votre belle région. Un accueil tel que le votre mérite une très bonne note et surtout que de futurs clients viennent vous rendre visite. La publicité sera faite autour de toute notre famille et nos relations.

• Séjour du janvier 2014
armelledt, Gérant de HOTEL DE PERROS, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014

Nous avons été ravies de vous accueillir dernièrement. Merci pour vos commentaires très agréables et sympathiques. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour sur la cote de granit rose.

Bien cordialement,

Armelle Di Tommaso

Saint-nazaire
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Des chambres neuves d'une propreté irréprochable et décorées avec goût dans un style simple et moderne. Une très bonne literie et des oreillers vraiment appréciables. Chambre simple et confortable, rien à redire. Hotel sans prétention mais très agréable. La gérante est disponible et accueillante dans une ambiance familiale. Rien à reprocher à la prestation hôtelière par rapport à ce que nous recherchions.

• Séjour du décembre 2013
armelledt, Gérant de HOTEL DE PERROS, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Merci pour votre avis, cela fait toujours plaisir.
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

2e séjour de plusieurs nuits. hôtel bien situé en face de la mairie, hôtel qui est en cours de rénovation. plusieurs chambres sont déjà finies avec une deco moderne, de qualité. TRÈS BONNE LITERIE .
chambres ne sont pas très grandes, mais salle de bain confortable.
a 2 pas des commerces et des plages trestraou et trestrignel ....l'hotel était géré par maman qui passe la main à ses 2 filles !
accueil sympa , merci Laurence pour les bons tuyaux à propos du carrelage :-)

Astuce pour la chambre : en décembre, les chambres sur la place ont vue sur les décorations de Noël .... !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
armelledt, Gérant de HOTEL DE PERROS, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Merci pour cet avis très positif, au plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine visite.
Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avions loué une chambre avec smartbox pour une nuit, il s'est avéré que lorsque nous sommes arrivés la chambre était déjà louée à quelqu'un d'autre... Plus de place sauf dans l'appartement de belle maman. Personne ne nous avait prévenu, nous avons été mis devant le fait accompli ...
Donc nous n'avons rien vu de l'hotel si ce n'est le lieu du petit déjeuner.
L'accueil était très froid

Astuce pour la chambre : demander dans l'hotel!!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Melun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Cela fait plusieurs fois que je viens dans cet hôtel pour des séjours à titre professionnel ou privé. Accueil toujours très agréable soit des parents qui se décident petit à petit à prendre leur retraite, soit de leur fille. L'hôtel est situé au centre ville, près de la mairie. Bon point de départ pour des excursions. La plage de Trestraou n'est pas très loin, à pied.
Les chambres, simples ont toutes été rénovées depuis quelque temps. Elles sont agréables et décorées chacune différemment. Petit écran TV plat au mur. Les salles d'eau disposent d'une douche de bonnes dimensions. J'ai toujours occupé l'une des chambres du 1er étage avec vue côté mairie et sur le petit parking situé devant (cela permet d'avoir un œil sur la voiture) ou sur la route principale.
Petit déjeuner dans la salle au rez-de-chaussée qui peut en saison touristique être vite rempli. Pas de restaurant, il faut donc ressortir le soir mais cela permet d'en tester plusieurs.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
armelledt, Gérant de HOTEL DE PERROS, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Merci pour vos commentaires très positifs.
Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Très contente de l'accueil vraiment chaleureux. On nous a proposé un appartement pour remplacer la chambre qui ne correspondait pas à ce que j'avais demandé (je n'avais pas fait attention) et vraiment, nous étions ravis. J'étais avec deux ados de 12 et 15 ans et ils n'ont rien à redire...Nous avons été très bien conseillés en bien des points (restaurants, sites, itinéraires...) Le petit parking en face de l'hôtel est très pratique mais comme il n'est pas privatif, cela doit être plus compliqué en pleine saison... seul petit bémol quand on est une parisienne qui toute l'année doit user de patience et de zen pour trouver à se garer !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Douarnenez, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous étions avec de la famille donc nous avons réservé 2 chambres. A notre arrivée on nous a signalé que l'une des chambres, la notre, (chambre pour 2) n'était pas disponible. On nous a mis dans une chambre à l'autre bout de l'hotel et de l'autre chambre réservée, au dernier étage. la chambre laissait à désirer. rien de rénover. décoration très médiocre. idem pour la propreté... De plus l'accueil fut assez froid. Payer une chambre une cinquantaine d'euros pour quelque chose de pas terrible et sans geste commercial, j'aurai préféré payer moins cher t aller dans un hotel low-cost...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez HOTEL DE PERROS ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HOTEL DE PERROS

Adresse: 28 Place De L'hotel De Ville, 22700 Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Perros-Guirec
À deux pas du port et des plages, l’Hôtel de Perros vous accueille au cœur historique de Perros-Guirec. Construit en 1927, il est depuis un hôtel de famille. Que vous y veniez pour affaires ou pour vos loisirs, l’Hôtel de Perros vous propose des chambres rénovées traditionnelles ou avec kitchenettes et des appartements. Son équipe est à votre disposition pour vous permettre de profiter au mieux de votre séjour et vous aider à découvrir la Côte de Granit Rose. Profitez de tous les services et du confort de l’Hôtel de Perros en chambre double. Les chambres supérieures sont récemment rénovées. Toutes équipées de salle de bain avec des douches spacieuses, TV TNT, Wifi, téléphone, bureau. Les chambres résidences sont des chambres d'hotel équipées d'une kitchenette et d'un coin repas. Elles accueillent jusqu'à 5 personnes Les chambres résidences sont nouvellement rénovées et entièrement équipées: Lit de 1,60m, salle de bain avec douche spacieuse, kitchenette avec frigo plaques électrique, four, vaisselle...., télévision TNT, accès internet Wifi. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL DE PERROS en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
HOTEL DE PERROS Perros-Guirec, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HOTEL DE PERROS, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.