“Super!” 5 5 étoiles

N° 15 sur 23 hôtels à Perros-Guirec
Chatou, France
“Super!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bon hôtel, calme, chambre nette et spacieuse avec coin cuisine, literie d'excellente qualité, nous y avons très bien dormi. Accueil très sympathique. Nous avons beaucoup apprécié le petit-déjeuner et en particulier la confiture de fraise de Plougastel, un régal! Donc très contents de ce séjour, bonne base de départ pour se promener sur la côte de granit rose.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Margival, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel rénové, très propre et très bien situé en plein centre ville.
Chambre très propre, de bonne taille et fonctionnelle.
Ambiance familiale, accueil super sympa et petit déjeuner copieux
Nous reviendrons avec plaisir...

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
armelledt, Gérant de HOTEL DE PERROS, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour,

Cordialement

2 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2014

Accueil froid, le sourire doit être à la tête du client. Ou peut être lié au fait que c'était une smartbox...
une chambre neuve mais où la circulation est une mission, sans parler des toilettes où l'on peut poser sa tête sur la porte, le bruit de la rue...
Et ne parlons pas du petit déjeuner (croissants de grande surface qui devaient dater de la veille, le pain aussi d'ailleurs, pas de choix...)

Bref quand on voit que tout cela coûte 68e + 8e de petit déjeuner par personne + la taxe de séjour. Heureusement que cette nuit était une smartbox même si pour moi c'était un vrai gâchis d'avoir choisi ce lieu!

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
armelledt, Gérant de HOTEL DE PERROS, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Je suis sincèrement désolée que vous ayez passé un aussi mauvais séjour.
La chambre, que vous avez eu, n'est pas notre plus grande chambre mais on y loge aisément un lit de 1.60m. Elle est entièrement rénovée (salle de bain comprise) avec des matériaux de hautes qualités. Il y a très peu de circulation dans la rue le vendredi soir. Les fenêtres sont toutes neuves et l'isolation importante. Les croissants ne viennent pas du supermarché et le pain est pris le matin chez le boulanger sur la place. A votre arrivée vous ne sembliez pas de très bonne humeur, cela arrive à tout le monde.
Nous accueillons les smartbox comme les autres réservations. Nous aurions pu vous donner une chambre moins rénovée, nous avons privilégié une chambre toute neuve.
Encore une fois, il est bien dommage que vous gardiez un aussi mauvais souvenir de votre séjour parmi nous, nous en sommes sincèrement désolés.

La direction
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

Avons été séjourné en famille dans cette hôtel et avons été agréablement surpris par le confort, l'accueil, la deco ainsi que la situation de cet hôtel. Partis en famille (2 adultes et 2 enfants) et souhaitant cuisiner nous meme afin de diminuer nos frais, nous avons réservé cette chambre ou plutot mini studio comprenant une grande chambre rénové en toute sobriété, un lit tres grand et une literie confortable et douillette . Un coin kitchenette/salon, dans lequel le canapé transforme en lit gigogne (vrai taille lit enfant) salle de bain refaite a neuf. Pratiquement rien a rapporté dans les valises, (vaisselle, liqide vaisaille, eponge, torchon, gel douche et serviette fournis).
le petit dej est bien garni ( croissant, pain frais, yaourt, fruits...) tout ca servi dans une salle déjeuner refaite dans des couleurs agreable et multicolore. Bref une tres agreable surprise pour notre sejour dans cette ville magnifique!!!!!!

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
armelledt, Gérant de HOTEL DE PERROS, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Nous vous remercions très sincèrement pour vos commentaires qui nous font très plaisir. Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain passage à Perros-Guirec.
Bien cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

Nous avons passé deux nuits dans une chambre pour 4 personnes aménagée comme un studio avec kitchenette. Chambre très fonctionnelle , propre et récemment rénovée. Pratique si on ne veut pas prendre tous les repas à l'extérieur (equipée de plaques, frigo évier). Le prix est très correct et les petits déjeuners sont copieux et variés. Bien situé dans Perros Guirec, au centre ville avec places de parking tout proche. L'accueil est sympa et convivial.
A recommander

Astuce pour la chambre : Les chambres pour 4 sont bien équipées.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
armelledt, Gérant de HOTEL DE PERROS, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
C'est avec plaisir que nous vous avons accueilli cet automne. Merci beaucoup pour vos commentaires très agréables et encourageants.
Bien cordialement,

Haute-Corse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2014

L'hôtel est en train d'être rénové petit a petit avec gout et confort. Nous avions une chambre au premier étage très propre et fonctionnelle. La propriétaire est de bon conseil pour les restaurants et les visites alentours.
Pour une nuit, nous avons été pleinement satisfait par les prestations.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
armelledt, Gérant de HOTEL DE PERROS, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Merci pour vous commentaires très agréables et encourageants. Lors de votre prochain séjour à Perros-Guirec, j'espère que vous aurez l'occasion de découvrir l'hôtel entièrement rénové.
Bien cordialement
Guilherand Granges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2014

Nous avons atterri là, envoyées par l'office de tourisme.
Accueil très agréable, la gérante est sympa et ses parents continuent de donner un coup de main. C'est l'arrière grand-mère qui a ouvert l'hôtel. Depuis, pas mal de travaux ont été faits. Les derniers pour rénover complètement les chambres et réorganiser la salle de petit déjeuner notamment.
La chambre était très agréable, décorée avec goût, et rénovée avec des matériaux de qualité.
Nous avions beau être au rez-de-chaussée, un système de deux fenêtre double vitrage chacune, qui arrête le bruit de la rue (peu passante le soir), limite la visibilité depuis l'extérieur et permet d'aérer en empêchant toute intrusion.
Et les prix sont très très corrects.
Nous conseillons cet hôtel.
Merci pour l'accueil.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez HOTEL DE PERROS ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HOTEL DE PERROS

Adresse: 28 Place De L'hotel De Ville, 22700 Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Perros-Guirec
À deux pas du port et des plages, l’Hôtel de Perros vous accueille au cœur historique de Perros-Guirec. Construit en 1927, il est depuis un hôtel de famille. Que vous y veniez pour affaires ou pour vos loisirs, l’Hôtel de Perros vous propose des chambres rénovées traditionnelles ou avec kitchenettes et des appartements. Son équipe est à votre disposition pour vous permettre de profiter au mieux de votre séjour et vous aider à découvrir la Côte de Granit Rose. Profitez de tous les services et du confort de l’Hôtel de Perros en chambre double. Les chambres supérieures sont récemment rénovées. Toutes équipées de salle de bain avec des douches spacieuses, TV TNT, Wifi, téléphone, bureau. Les chambres résidences sont des chambres d'hotel équipées d'une kitchenette et d'un coin repas. Elles accueillent jusqu'à 5 personnes Les chambres résidences sont nouvellement rénovées et entièrement équipées: Lit de 1,60m, salle de bain avec douche spacieuse, kitchenette avec frigo plaques électrique, four, vaisselle...., télévision TNT, accès internet Wifi. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL DE PERROS en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
HOTEL DE PERROS Perros-Guirec, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HOTEL DE PERROS, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.