“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur HOTEL DE PERROS

HOTEL DE PERROS a été ajouté à vos Favoris
HOTEL DE PERROS
2.0 sur 5 Hôtel   |   28 Place De L'hotel De Ville, 22700 Perros-Guirec, France   |
N° 14 sur 23 hôtels à Perros-Guirec
Melun, France
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Nous avons découvert cet excellent hôtel placé au centre de Perros lors d'un séjour avec notre club de randonneurs.
L'accueil est des plus chaleureux. Les chambres nouvellement restaurées avec gout sont très confortables. la nôtre possédait une kitchenette avec tout le nécessaire pour préparer d'éventuels repas.
Le petit déjeuner est copieux et varié.
Nous le recommandons vivement.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec kitchenette permettent de pouvoir préparer des repas et donc de faire l'économ...
  • Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

Pont l'Abbe d'Arnoult, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

établissement avec un rapport qualité prix positif ! situation au centre ville proche des commerces et à 10 mn à pied de la plage de Trestraou. le personnel est accueillant et au petits soins pour la clientèle.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Inter-Hotel

Pleurtuit, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel en plein centre de Perros, stationnement un peu difficile. Chambre propre, mais sans plus, bien insonorisée, literie confortable. Petit déjeuner sans prétention, comme tout déjeuner d'hôtel. Pour le tarif, c'est correct.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous passons régulièrement des courts-séjours toujours plaisants ! Hotel qui se rénove constamment avec bon goût et confort, Armelle et Laurence sont là pour vous apporter le meilleur accueil . Grande propreté et bonne literie ! Nous profitons également d'être dans le centre de perros-guirec , l'hôtel est bien isolé phoniquement! C'est parfait pour nous ! Chantal et Philippe

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Bel hotel située au centre de perros, la déco est bien pensée on s'y sent comme à la maison, enfin un hotel moderne ! Merci pour l'accueil et pour la professionnalisme ;-) Pour la restauration je conseil : l'atelier c'est un excellent chef, je me suis régalée !

• Séjour du avril 2015 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Inter-Hotel

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Quelle bonne surprise, hôtel situé en centre ville, et malgré tout ne souffrant pas de nuisances sonores gênantes.
Chambres tres agréables et impeccables,l'hôtel est entièrement refait à neuf.
Le personnel est charmant.Le petit déjeuner est très correct.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2015

Nous nous sommes arrêtés pour la 2ieme fois dans cet hotel les chambres dites standard sont impeccables wifi, télé à disposition sans supplément . Les sanitaires sont tres propres , les chambres agréables . Cet hotel dispose d'un petit parcking . L hotel est situé à 100 m de la plage. Seul petit bémol nous trouvons le petite dejeuner un petit peu cher surtout qu il n'a rien d'exceptionnel .prix PDJ 8,50 chambre 49,00

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez HOTEL DE PERROS ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HOTEL DE PERROS

Adresse: 28 Place De L'hotel De Ville, 22700 Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 14 sur 23 hôtels à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — HOTEL DE PERROS 2*
À deux pas du port et des plages, l’Hôtel de Perros vous accueille au cœur historique de Perros-Guirec. Construit en 1927, il est depuis un hôtel de famille. Que vous y veniez pour affaires ou pour vos loisirs, l’Hôtel de Perros vous propose des chambres rénovées traditionnelles ou avec kitchenettes et des appartements. Son équipe est à votre disposition pour vous permettre de profiter au mieux de votre séjour et vous aider à découvrir la Côte de Granit Rose. Profitez de tous les services et du confort de l’Hôtel de Perros en chambre double. Les chambres supérieures sont récemment rénovées. Toutes équipées de salle de bain avec des douches spacieuses, TV TNT, Wifi, téléphone, bureau. Les chambres résidences sont des chambres d'hotel équipées d'une kitchenette et d'un coin repas. Elles accueillent jusqu'à 5 personnes Les chambres résidences sont nouvellement rénovées et entièrement équipées: Lit de 1,60m, salle de bain avec douche spacieuse, kitchenette avec frigo plaques électrique, four, vaisselle...., télévision TNT, accès internet Wifi. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL DE PERROS en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
HOTEL DE PERROS Perros-Guirec, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HOTEL DE PERROS, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.