“Extra” 5 5 étoiles

Classé n°13 sur 23 hôtels à Perros-Guirec
Arcachon, France
“Extra”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Tres bon accueil, hôtel familial chaleureux. Les baies vitrées sur la mer dans chaque chambre vous permettent de profiter du ciel étoile et de la quiétude de la mer pendant votre sommeil. Tout simplement dépaysant....à ne pas manquer. Petit déjeuner très bon avec d excellents croissants....dîner vue sur la mer, avec produits de bonne qualité. Service excellent

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Cet hôtel est remarquablement situé, avec une vue imprenable sur l'archipel des 7 îles, juste à côté de la plage de Trestrignel. Le lieu est idéal pour la détente et le repos. La chambre est confortable, spacieuse, l’équipement correct, malgré l'absence d'un mini-bar. Le personnel est accueillant et le service du restaurant attentionné et rapide. Le rapport qualité/prix est correct, avec une réserve sur le petit déjeuner un peu juste et l'absence de buffet.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Cet hôtel joue sur sa situation, effectivement exceptionnelle). Par contre l'hôtellerie n'est pas à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un 3 étoiles (literie ancienne, ressorts..), salle de bain avec des trous sur la porte, trappe de visite de la baignoire non ajustée, lunette des toilettes ébréchée, dévidoir à papier datant des années 1950.
Quant à la restauration : laisse fort à désirer quant au service, pas de dégustation du vin, la bouteille non accessible de la table (au bon vouloir des serveurs, quand ils y pensent et surtout à la demande des clients), pichet d'eau "chaude", même en réclamant des glaçons (3) ceux-ci fondent sans rafraîchissement constaté.
Petit déjeuner sans choix, imposé...
Demi-pension nous n'avons toujours pas eu d'explications sur le prix pratiqué..., aucun choix, menu imposé de l'entrée au dessert.
Tout celà pour la "modique" somme de 230 €uros par jour pour 2.
Dommage pour cet hôtel... nous ne le recommanderons pas... Il vaut mieux rester dans les Logis de France, nettement supérieurs dans la même catégorie.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Fontenay-aux-Roses
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

C'était la 2ème fois que nous allions dans cet hôtel qui est magnifique. Nous y étions pour le réveillon de Noël. Le repas était délicieux, qualité/prix parfait. La chambre très confortable, très agréable. Seul, le petit déjeuner nous a déçus. La première fois que nous y étions allés, le petit déjeuner était super. Je ne sais pas pourquoi ils ont changé leur formule. On a demandé un 2ème croissant, on nous a répondu qu'il n'y en avait qu'un par personne et qu'il ne leur en restait aucun. Pour notre prochaine escapade, on essaiera peut-être un autre hôtel pour voir s'il y a mieux dans le coin.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
saint etienne de montluc
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

On nous a offert une nuit avec un diner et un petit-déjeuner.
La chambre était calme face à la mer rien que le bruit des vagues, la literie était bonne.
L'accueil était charmant et attentionné.
Pour le diner, une table face à la mer nous était réservée, le service était discret et chaleureux. Au niveau de la cuisine, les plats étaient bien servis, la qualité était au rendez-vous. A mon goût, je dis bien, j'aurais préféré un dessert plus léger. La crêpe façon suzette était accompagnée d'une boule de crème à l'intérieur alors que celle-ci aurait mérité plus de simplicité. Elle était très bonne quand même.
En résumé, nous nous sommes bien plus

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Montaigu, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

J'ai voulu réserver un séjour dans cet hôtel pour l'été prochain, chambres et petits déjeuner. Il m'a été répondu que la demi-pension est obligatoire.
Une vérification sur le site de l'Institut National de la Consommation confirme que cette pratique est interdite.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Chambre superbe avec vue panoramique sur la mer personnel accueillant et attentif, petit déjeuner correct
Le restaurant par contre est un peu surfait du fait du prix (39 euros menu )
Présentation légèrement pompeuse, qualité correct mais quantité un peu juste ( entrées)
Quant au sorbet du dessert évitez à tout prix ( insipide, semble avoir été tout droit sorti du bac findus !!)

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Le Manoir du Sphinx ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Manoir du Sphinx

Adresse: 67 chemin de la Messe, Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
N°9 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
N°11 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir du Sphinx en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Du Sphinx
Le Manoir Du Sphinx Perros-Guirec, Bretagne
Hotel Le Manoir Du Sphinx Perros-Guirec
Perros Guirec Manoir Du Sphinx

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir du Sphinx, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.