“Le Mystère des commentaires” 5 5 étoiles

Le Manoir du Sphinx
67 chemin de la Messe, Perros-Guirec, France   |
N° 10 sur 23 hôtels à Perros-Guirec
Nice, France
“Le Mystère des commentaires”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

je ne sais pas comment la personne qui se cache derrière le pseudo 238gourmet123 a goûté la cuisine au Manoir du Sphinx en Janvier 2013 alors que l'établissement a été fermé pour travaux du 1er Octobre 2012 au 14 Mars 2013

Mystère !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

SAINTINES
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous sommes allés au Manoir du Sphynx 2 années de suite 2010 et 2011. Toujours le même charme, de grands moments passés à regarder la mer de notre chambre.
Une Direction à l'écoute, du personnel sympathique et ouvert, des menus sublimes
Le bonheur une fois de plus.
Amitiés a tous les membres du Manoir du Sphynx (espèrons bientôt vous revoir)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Housse, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Plus de vingt ans nous séparent de notre premier séjour au Sphinx (c'était alors le papa qui était aux commandes) . Nous avions apprécié à l'époque la vue de l'océan depuis notre chambre du premier étage dont la magistrale fenêtre cintrée offrait une vue imprenable.
C'est donc avec cette impression de bonheur que nous y sommes revenus l'année dernière pour Noël... Ce bel établissement est à présent géré par les deux filles, à la réception, et leurs époux, en cuisine, qui ont pu encore améliorer le confort de l'hôtel et donner à la table sa renommée actuelle. Accueil chaleureux et sympathique, confort idéal, cuisine raffinée, endroit idyllique sur la corniche rocheuse à deux pas du sentier des douaniers.... Nous y reviendrons !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Nyon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Très bel hôtel plein de charme avec magnifique vue sur la mer. Nous voulions revenir au mois de décembre mais ils sont malheureusement en travaux. Ils font aussi très bien à manger et la salle à manger à aussi une magnifique vue sur la baie.

Seul petit bémol, ma fille avait oublié sa couverture fétiche dans notre chambre et nous avons tout de suite appelé l'hôtel pour qu'il nous l'envoie par la poste chez nous en Suisse. Cela nous a coûté environ CHF 30,-- alors que d'autres hôtel l'aurait fait gracieusement.. mais bon, c'est pas grave, nous n'avions qu'à pas oublier des choses !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Saint-Raphaël, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

la chambre avec vue sur mer est vraiment sympathique et le prix est très abordable pour un hôtel de ce standing. le diner en demi pension nous donne l'eau a la bouche. La personne qui a pris notre commande nous a très bien conseiller dans le choix de nos accompagnements et de notre vin, malgrés le serveur qui ne nous à pas laisser tranquille de tout le repas et nous parlais assez famillièrement ce qui nous a fortement déplus en plus il n'arretais pas de brasser de l'air pour pas grand chose car nous avons attendu 15 min après de multiples demandes qu'il nous apporte du pain et une carafe d 'eau qui étais chaude. A part ca le personnel est accueillant et c 'est vraiment agréable de prendre son petit dejeuner dans le bar avec la vue imprenable sur le levé du soleil

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Nous y avons séjourné pour la deuxième année consécutive (deux adultes et un enfant de 9 ans) pendant le week-end du 15 août...avec toujours autant de plaisir aussi bien pour le cadre, chambre avec vue sur la mer, que pour sa cuisine.
Accueil, propreté et menus variés; accord avec le club nautique de Perros-Guirec pour une remise de 10%.
Bonne adresse pour ceux qui cherchent un hôtel de qualité.

• Séjour du août 2012
Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Hôtel très agréable. Excellent accueil, malgré le fait que nous sommes arrivées assez tôt.
Nous avions pris une chambre avec vue sur mer et nous n'avons pas été déçus.
Rien à redire sur le restaurant. Nous avons apprécié tous les plats. Il y avait une serveur débutant qui s'est coupé en 4 pour nous satisfaire. Par contre la serveuse, elle devrait apprendre à écouter les clients et à être un tout petit peu moins prétentieuse. Remarque qui a été faite à la direction et qui ont confirmé par celle-ci.
Excellent séjour. Nous retournons dans cet hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Manoir du Sphinx ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Manoir du Sphinx

Adresse: 67 chemin de la Messe, Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
N°9 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
N°9 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir du Sphinx en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Du Sphinx
Le Manoir Du Sphinx Perros-Guirec, Bretagne
Perros Guirec Manoir Du Sphinx
Hotel Le Manoir Du Sphinx Perros-Guirec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir du Sphinx, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.