“un cadre idyllique” 5 5 étoiles

N° 11 sur 23 hôtels à Perros-Guirec
saint chritophe des bois
“un cadre idyllique”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous étions déjà venus en juillet 2012 pour un repas entre amis. Le cadre étais magnifique, une vue imprenable sur la mer et les îles. L'accueil est très chaleureuse et souriante. Les plats sont excellents avec une belle harmonie dans les assiettes. Nous y sommes récemment retournés en couple, mais cette fois si en y passant une nuit à l'hôtel. Des travaux ont été effectués, la déco est nouvelle et de très bon goût. Les chambres sont superbes avec toujours cette magnifique vue sur la mer, les rochers de granit rose, un très beau soleil et le jardin en contrebas. Le petit déjeuné est suffisamment copieux. Les plats et le rapport qualité/prix sont toujours au rendez vous. Un bel établissement que je conseille à tout ceux qui passent sur perros-guirec.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Jy suis allé plusieurs fois avec le même plaisir. S'endormir dans une chambre agréable avec une vue sur les îles à couper le souffle et comme berceuse le ressac .... Inoubliable !
Les chambres sont bien, le service prévenant et le restaurant bien sans être bouleversant.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

J'y suis allee en week end. J'ai adore ! L'hotel est face a la.mer. La vue est magnifique ! Les plats sont excellents et le service est impeccable ! J'y retournerai avec plaisir et je le conseille vraiment !

• Séjour du mars 2013
Trébeurden, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons passé un très bon déjeuner dans cette salle offrant une vue magnifique sur la mer et les 7 Iles. La cuisine de produits de la mer était gouteuse et les vins en harmonie avec nos plats.
Très bon rapport qualité/prix en comparaison avec d'autres restaurants de la côte......a refaire !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Plestin-les-Grèves, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Lors d'un week-end en amoureux à peine arrivé au pied du Manoir , nous nous sommes retrouvés totalement dépaysés : c'est un vrai coin de paradis avec une vue magnifique (et encore le mot est faible) sur la mer et les 7 îles. Le soleil était au rendez-vous mais vu l'accueil reçu à notre arrivée il y était déjà à l'intérieur.Que ce soit au niveau du personnel ou des mets raffinés on ne peut être qu'ébloui.
Sérénité, convivialité, régal des papilles et des yeux, sont les maîtres mots du Sphinx...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nyon, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Nous avons fait 2 séjours au Manoir du Sphinx, en 2010 et 2012. Chaque fois nous avons apprécié la qualité de l'endroit, l'accueil, les chambres bien équipées - elles donnent toutes sur la mer, à l'abri de toute nuisance de circulation - avec une vue incomparable sur les 7 îles.
La cuisine est inventive et excellente avec des produits de la mer préparés avec le plus grand soin et tout en finesse. Il en va de même avec les entrées et le dessert.
Vous cherchez un lieu de séjour avec un bon rapport qualité/prix, nous pensons que vous vous serez ravis.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Séjour du 4 au 9 avril 2013 avec deux couples d’amis. Hôtel merveilleusement situé devant la mer et les îles, tout comme les chambres plaisantes et les restaurants. Accueil aimable et obligeant tout comme le service à table. Petit déjeuner copieux et portions généreuses et goûteuses le soir en demi-pension. Bonne carte de vins à prix raisonnable. Excellent souvenir. Nous y reviendrons.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Manoir du Sphinx ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Manoir du Sphinx

Adresse: 67 chemin de la Messe, Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
N°9 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
N°10 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir du Sphinx en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Du Sphinx
Le Manoir Du Sphinx Perros-Guirec, Bretagne
Hotel Le Manoir Du Sphinx Perros-Guirec
Perros Guirec Manoir Du Sphinx

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir du Sphinx, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.