“Calme, sobre et vue imprenable” 4 5 étoiles

Le Manoir du Sphinx
67 chemin de la Messe, Perros-Guirec, France   |
N° 11 sur 23 hôtels à Perros-Guirec
Belgium
“Calme, sobre et vue imprenable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Après 5 ans d'absence, j'ai retrouvé un manoir du Sphinx rénové et c'est tant mieux. Les chambres de la partie ancienne et la salle à manger ont été rénovées cet hiver et sont maintenant plus en phase avec leur temps. Wi-Fi et petit écran plat font maintenant partie des commodités. Les chambres ont une superficie honnête et offrent une superbe vue sur la mer. Dormir fenêtre ouverte juste au-dessus des falaises, reste une très agréable expérience. La salle de bain était équipée d'une vraie douche (pas de cabine plastique) et tous les sanitaires étaient neufs.
C'est un hôtel agréable si vous recherchez le calme et un environnement naturel.
Nous étions en demi-pension à 230 € pour deux. Ca reste donc un hôtel assez onéreux.
Au niveau des repas, le petit déjeuner n'est pas ce qui se fait de mieux. Un seul croissant et 2 petits pains de table avec confiture, corn-flakes ou un peu de charcuterie.
Pour le diner, c'est plutôt style gastronomique (mise en bouche, entrée, plat, fromages et desserts). Les vins sont excellents tout comme la nourriture. Un seul regret, c'est l'absence de féculents (riz, purée..). Tout est basé sur un accompagnement de légumes, ce qui est certes plus sain, mais nous aurions aimé un peu plus d'accompagnement du type précité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

quimper
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013 par mobile

Cadre exceptionnel, surplombant la mer dans un bâtiment ancien mais dont l'ameublement est sans recherche ni cachet. Une cuisine de haut niveau mais un buffet de petit déjeuner misérable qu'il faut avoir ingurgité avant 9.30 h. Mauvaise étanchéité des ouvertures qui "chantent" au gré du vent. Salle de bains petite et inesthétique. Accueil de type "professionnel"... Pourrait faire largement mieux.

• Séjour du juin 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Hotel magnifiquement refais avec une vue magnifique sur la mer! Les plats sont frais et delicieux! La chambre est spacieuse et l'accueil est parfait! Il y a de belles balades a faire au depart de l'hotel eg la plage est a 100m. Je le conseille vivement!

• Séjour du avril 2013
MONTLIGNON
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Séjour particulièrement agréable au Manoir du Sphinx, avec la vue mer sur les 7 îles, aussi bien de la chambre que de la salle de restaurant ou du jardin descendant jusqu'aux rochers.

Nous avons bien apprécié la cuisine gastronomique et raffinée à base de poissons et fruits de mer, la belle présentation des plats et la qualité des desserts variés. Sans oublier l'accueil attentionné et chaleureux de l'ensemble du personnel.

C'était notre deuxième séjour et nous ne manquerons pas d'y revenir.

Annie et Jean-Pierre, Montlignon

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
saint chritophe des bois
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous étions déjà venus en juillet 2012 pour un repas entre amis. Le cadre étais magnifique, une vue imprenable sur la mer et les îles. L'accueil est très chaleureuse et souriante. Les plats sont excellents avec une belle harmonie dans les assiettes. Nous y sommes récemment retournés en couple, mais cette fois si en y passant une nuit à l'hôtel. Des travaux ont été effectués, la déco est nouvelle et de très bon goût. Les chambres sont superbes avec toujours cette magnifique vue sur la mer, les rochers de granit rose, un très beau soleil et le jardin en contrebas. Le petit déjeuné est suffisamment copieux. Les plats et le rapport qualité/prix sont toujours au rendez vous. Un bel établissement que je conseille à tout ceux qui passent sur perros-guirec.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Jy suis allé plusieurs fois avec le même plaisir. S'endormir dans une chambre agréable avec une vue sur les îles à couper le souffle et comme berceuse le ressac .... Inoubliable !
Les chambres sont bien, le service prévenant et le restaurant bien sans être bouleversant.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

J'y suis allee en week end. J'ai adore ! L'hotel est face a la.mer. La vue est magnifique ! Les plats sont excellents et le service est impeccable ! J'y retournerai avec plaisir et je le conseille vraiment !

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez Le Manoir du Sphinx ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Manoir du Sphinx

Adresse: 67 chemin de la Messe, Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
N°9 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
N°9 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir du Sphinx en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Du Sphinx
Le Manoir Du Sphinx Perros-Guirec, Bretagne
Hotel Le Manoir Du Sphinx Perros-Guirec
Perros Guirec Manoir Du Sphinx

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir du Sphinx, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.